Aller au contenu


Photo

Roro à la CDM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#46 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 13 juin 2007 - 13:03

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:

juste un autre truc, si tu as Clerc à la place de Rougerie, et Elorgha à la place de Poitrenaud et Dominici à la place d'heymans et ben c'est que le reveil va sonner

#47 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 juin 2007 - 12:55

C'est fait ! Rougerie sera bien à la coupe du monde (et heureusement). Sera-t-il titulaire maintenant ?

#48 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 juin 2007 - 13:57

Juste un truc sur l'essai de rougerie. Si à l'arrière t'as elhorga il passe pas mai c'était pas elhorga :original:


Si c'est Spiderman, non plus.

Et si ma tante en avait... :whistling:

C'est pas méchant c'est juste que je trouve ça rigolo toute cette débauche d'énergie pour essayer de discréditer Roro, alors que les faits sont là. Alors je participe. :flowers:

#49 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:09

Cette fois-ci c'est sûr!!
Titulaire je ne sais pas. Il semble que Dominici et Heymans aient la préférence de Laporte en ce moment, puisque Clerc et Rougerie ne figuraient que dans la liste des outsiders.

#50 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 juin 2007 - 14:25

Oui enfin l'équipe type va certainement se dégager pendant les matchs de préparation et la préparation estivale. Sinon je dis peut être une bêtise mais Heymans et Dominici il joue pas tous les deux 11 ?

#51 Foie jaune

Foie jaune

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 14 juin 2007 - 17:19

C'est fait ! Rougerie sera bien à la coupe du monde (et heureusement). Sera-t-il titulaire maintenant ?




Alors on le qualifie pour sa demi-finale ou pour sa Finale??? :lol: :lol:
Un peu enrhumé par Dominici sur l'action, heureusement que Canale...vous connaissez la suite!!

Les pessimistes et les optimistes ont le même défaut.Ils ont peur de la réalité!

#52 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 juin 2007 - 08:26

Alors on le qualifie pour sa demi-finale ou pour sa Finale??? :lol: :lol:


Pour toute sa saison.

Un peu enrhumé par Dominici sur l'action, heureusement que Canale...vous connaissez la suite!!


Ramener la prestation d'un joueur à une seule action n'est pas très malin.

Heymans et Poitrenaud sont là aussi, et pourtant en demi-finale ils se sont bien faits enrhumer aussi. Clerc un peu moins, mais à part pour rendre la transformation difficile (encore que là Roro était pas loin des perches) c'est pas super utile de plaquer un mec déjà dans l'en-but.

Dominici, c'est pas le mec qui fait un en-avant dans l'en but alors que le défenseur le plus proche est à 20 mètres, le tout en match international ?

Ouais, tout le monde fait des boulettes, mais des quatre ailiers de l'équipe de France, tous ont leur place. Tu veux mettre qui d'autre ?

Les pessimistes et les optimistes ont le même défaut.Ils ont peur de la réalité!


C'est de Tristan Bernard ça non ?

#53 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 15 juin 2007 - 08:40

Oui enfin l'équipe type va certainement se dégager pendant les matchs de préparation et la préparation estivale. Sinon je dis peut être une bêtise mais Heymans et Dominici il joue pas tous les deux 11 ?



et alors ?
on jouera avec deux ailiers gauches et puis c'est tout.

Le staff noux expliquera ca clairement

#54 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 juin 2007 - 08:53

Ah la polyvalence... Laporte adore ça. ça lui évite d'avoir à construire trop tôt un système de jeu :w00t:
Dans le pire des cas traille jouera aillier et dominici arrière :lol:

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 juin 2007 - 09:55

B)-->
CITATION(F@b @ vendredi 15 juin 2007 à 08:40) <{POST_SNAPBACK}>
et alors ?
on jouera avec deux ailiers gauches et puis c'est tout.[/quote]

et l adversaire n y verra que du feu!!!
ah il est fort Laporte :w00t: