Aller au contenu


Photo

le p'tit supporter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:31

salut,

perso, je ne connait pas cet individu. Je n'ai eu que l'occasion de voir ses faits d'arme lorsque du fameux direct sur IRC, en direct.

Cela dit, je propose qu'en cette période de liesse, les bannis et exclus (y'en a d'autres que lui ?) soient réintégrés.

Après les modos et fondateurs jugeront ;)

A+++ :)

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:32

:blink:
J'ai du louper un épisode !!! Le p'tit supo à été exclus kan j'étais po là ? c koi c conneries ? en kél honneur ????

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:42

OK pour l'amnistie, soyez bons avec lui!!!!!!!!

#4 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 02 juin 2007 - 22:44

OK pour l'amnistie, soyez bons avec lui!!!!!!!!

Tain, mais qu'est ce qu'il a fait ? ils l'on viré comme ça ? et julien est tjs là ? ah ben bravo !!!! :angry:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:18

Tain, mais qu'est ce qu'il a fait ? ils l'on viré comme ça ? et julien est tjs là ? ah ben bravo !!!! :angry:

Il a foutu le bordel lors d'un match en direct sur le tchat (à Brive) avec moults insultes, enfin un truc de ouf! Après, le tribunal à tranché : 90 jours de suspensions de forum :behead:

#6 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:30

Il a foutu le bordel lors d'un match en direct sur le tchat (à Brive) avec moults insultes, enfin un truc de ouf! Après, le tribunal à tranché : 90 jours de suspensions de forum :behead:


je me rappelles surtout qu'il devait être bien aviné, et qu'il gavait avec des MESSSAGGES TJRS EN MAJUSCULES ET SA BOURITUDE APPARENTE

mais en même temps c'est tjrs un peu le bordel un chat... miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 juin 2007 - 09:34

:blink:
J'ai du louper un épisode !!! Le p'tit supo à été exclus kan j'étais po là ? c koi c conneries ? en kél honneur ????


Bonjour !

Toi si tu continues le style SMS tu vas prendre 30 jours avec interdiction de poster avant et aprés la finale lol
Continue et tu vas voir t'auras même pas de billet lol

Kiss

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 juin 2007 - 18:23

Les réactions du Petit supo sur la victoire face à Toulouse auraient values le déplacement, dommage :whistling: