Aller au contenu


Photo

AUDEBERT en bleu pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:22

Je pense qu' Alex Audebert a largement sa place en troisième ligne pour la coupe du monde !!!

#2 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:26

Je pense qu' Alex Audebert a largement sa place en troisième ligne pour la coupe du monde !!!

Dussautoir aussi alors.

#3 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:27

Dussautoir aussi alors.


et pourquoi pas Cudmore en bleu? :w00t:

#4 KeyserSoze

KeyserSoze

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:27

Dussautoir aussi alors.


Et nianga pareil :-)

#5 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:28

Et nianga pareil :-)



Oui mais lui il est en finale et en plus il sait plaquer !!!

#6 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:30

De toute facon on sait très bien qu'on va se taper betsen (qui pour moi est loin detre au niveau de dussautoir) et harinordoquy SUPER !!!! <_<

#7 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:35

Bonnaire + Audebert + Vermeulen

Voila la bonne troisième qu'il faut aligner pour le mondial !!!

#8 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:42

La réponse est évidemment non pour Audebert.
Non pas que le bonhomme ne soit pas un 3ème ligne de talent hein. On lit assez ses louanges sincères partout, et pas qu'ici, pour en être convaincu même sans l'avoir vu à l'oeuvre.

Par contre, on ne lance pas un débutant à l'international en pleine CdM quand on a un choix pléthorique à ce poste.
La concurrence est terrible.

Actuellement au minimum Betsen, Dusautoir, Bonnaire, Martin et Vermeulen sont au top de leur forme. Harinordoquy a fait une bonne saison, Chabal s'est positionné et a l'occasion de confirmer. Reste Nyanga un peu en retrait. Mais Audebert n'est pas en concurrence avec Harinordoquy ou Chabal. Il l'est avec des plaqueurs féroces comme Betsen, Dusautoir ou Martin. Et ceux là ont tous un minimum d'expérience internationale.

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:43

Sur l'ensemble de la saison, la régularité de ses performances plaide pour lui!
Dusautoir est aussi un sacré client, gros plaqueur, hargneux et déjà essayé par Laporte!
Ca m'etonnerait néanmoins que ce dernier fasse appel à Biscotte :crying:


#10 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 juin 2007 - 16:46

La réponse est évidemment non pour Audebert.
Non pas que le bonhomme ne soit pas un 3ème ligne de talent hein. On lit assez ses louanges sincères partout, et pas qu'ici, pour en être convaincu même sans l'avoir vu à l'oeuvre.

Par contre, on ne lance pas un débutant à l'international en pleine CdM quand on a un choix pléthorique à ce poste.
La concurrence est terrible.

Actuellement au minimum Betsen, Dusautoir, Bonnaire, Martin et Vermeulen sont au top de leur forme. Harinordoquy a fait une bonne saison, Chabal s'est positionné et a l'occasion de confirmer. Reste Nyanga un peu en retrait. Mais Audebert n'est pas en concurrence avec Harinordoquy ou Chabal. Il l'est avec des plaqueurs féroces comme Betsen, Dusautoir ou Martin. Et ceux là ont tous un minimum d'expérience internationale.



Je ne suis pas forcement d'accord aec toi !!

Certe Martin mérite sa place mais je pense qu'Audebert mérite d'avoir la chance de doubler Martin car il a montré son niveau tout au long de la saison !

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 06 juin 2007 - 17:06

voilà un duel interressant pour samedi soir.

#12 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 06 juin 2007 - 18:18

Je pense qu' Alex Audebert a largement sa place en troisième ligne pour la coupe du monde !!!


Time Lane disait de lui à l'époque ou il entrainait l'ASM que c'était le meilleur 3ieme latte de France.
moi j'en ai toujours était convaincu.
Il y a un moment qu'il aurait du remplacer Betsen, c'est une faucheuse hors pair, qui contrairement à Betsen sait se replacer aussitôt, et commais tres peu de faute.

#13 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:19

Time Lane disait de lui à l'époque ou il entrainait l'ASM que c'était le meilleur 3ieme latte de France.
moi j'en ai toujours était convaincu.
Il y a un moment qu'il aurait du remplacer Betsen, c'est une faucheuse hors pair, qui contrairement à Betsen sait se replacer aussitôt, et commais tres peu de faute.



Pourtant le poste de troisieme ligne est un poste a faute puisque la recuperation de balle dans les regroupements, s'enlever apres le plaquage, le hors jeu , et le reste c'est vrai qu'il ne fait tres peu de fautes tout en étant présent partout !!!

Ce type est un véritable poumont !!!

#14 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:28

assez d'accord avec twenty two, pour dire qu'étant donné le profil de gratteur d'Audebert, la concurrence est plus que rude avec Betsen, Martin et Dusautoir, lesquels ont un temps d'avance sur lui pour la CdM et pour eux une plus grande expérience internationale.

Maintenant est-ce que Audebert aurait mérité d'être testé, je pense mais Laporte et les tests... :rolleyes:

#15 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 07 juin 2007 - 12:29

Dire que Betsen n'est pas au niveau après la demi contre Paris où il a chassé le 10 comme à ses bonnes habitudes, c'est un peu abusé...