Aller au contenu


Photo

CHABAL n'a pas le niveau international !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 CLERMONTOIS

CLERMONTOIS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 juin 2007 - 20:38

OK pour collins.
Mais quand ils aura pris chabal dans le buffet ,ils tordera plus grand chose.
sauf de douleur peut etre!

#17 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 11 juin 2007 - 21:25

Bien sur qu'il fait mal Chabal, mais pas dans la durée!
Collins lui il te tord, te mache et te broie du début à la fin, et c'est ce vers quoi les joueurs de l'EDF doivent tendre (mission impossible je pense)


c'est pourquoi il faut faire jouer Vermeulen une bonne mi-temps pour lui rentrer dedans et faire arriver Chabal en seconde pour éteindre la lumière. ET là le Collins...

#18 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 11 juin 2007 - 22:22

C'est clair j'aimerais pas prendre l'Elvis dans les côtes !!!!!

#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2007 - 16:53

Chabal ou Elvis, si c'est dans mes cotes à moi, c'est kif bourrique.

:w00t:

Bref, Laporte prendra t il 2 8 perforateurs ou un seul ?

Plus des polyvalents ?

Pour moi, si Vermeulen ne va pas à la CDM en titulaire, c'est à n'y rien comprendre. Et ce meme si j'ai renoncé depuis des lustres à comprendre le coach des bleus.

L'est meme foutu de pas prendre Rougerie, sur sa lancée du dernier tournoi.

Menfin, tant que l'Argentine nous met une pile d'entrée, je serai content.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 juin 2007 - 17:32

Chabal ou Elvis, si c'est dans mes cotes à moi, c'est kif bourrique.

:w00t:

Bref, Laporte prendra t il 2 8 perforateurs ou un seul ?

Plus des polyvalents ?

Pour moi, si Vermeulen ne va pas à la CDM en titulaire, c'est à n'y rien comprendre. Et ce meme si j'ai renoncé depuis des lustres à comprendre le coach des bleus.

L'est meme foutu de pas prendre Rougerie, sur sa lancée du dernier tournoi.

Menfin, tant que l'Argentine nous met une pile d'entrée, je serai content.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:


Si nos jaunards ne sont pas de le XV de départ lors du match d'ouverture, et ben j'm'en fous que l'Argentine nous foutent la honte!!!!!!!!!!

#21 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 12 juin 2007 - 17:34

Si nos jaunards ne sont pas de le XV de départ lors du match d'ouverture, et ben j'm'en fous que l'Argentine nous foutent la honte!!!!!!!!!!

Desquels parles-tu? Ledesma Scelzo Longo?


Au revoir.

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:50

Desquels parles-tu? Ledesma Scelzo Longo?


Au revoir.

Les jaunards bleus!!!

#23 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 13 juin 2007 - 21:28

Pour moi le centre de gravité de Chabal est trop haut, il ne se fond pas dans le collectif, dans le rugby moderne faut coller au ballon se plier et pousser avec un ou deux coéquipiers au dos en position pratiquement horizontale, d'ou l'interet d'avoir un centre de gravité bas.

#24 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2007 - 23:00

ouais je ne comprendrais pas qu'il n'y soit pas ... même pour une mi temps face au blacks, ils ne seront pas trop de 2 avec elvis ... on manquera cruellement de densité physique si il ne vient pas ... et si on veut gagner la coupe du monde va falloir aller au combat ! sinon on ira faire de la figuration avec les fidjiens, on fera de l'évitement artistique ... mais bon, faut dire aussi que je ne suis pas de ceux qui pense qu'un beau match de rugby est un match avec 50 essais, ni de ceux qui se gargarisent devant le super 14 ou l'arbitrage est bien laxiste, juste pour que spectacle prenne le pas sur le jeu ... enfin demain je saurais si cette edf peut me faire rêver, sinon, il y a dans la poule des équipes à suivre ;)

#25 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 juin 2007 - 23:23

L'équipe de France sans les jaunards ce ne sera pas une vrai equipe de france !!!

#26 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 juin 2007 - 08:35

Supporter son équipe, avec le brin de chauvinisme qui va bien, est une chose... mais affirmer que

L'équipe de France sans les jaunards ce ne sera pas une vrai equipe de france !!!

quand même, faut pas déconner.

Je ne pense pas que les joueurs convoqués aient usurpé leur place, et entre Elvis, Pierrot et Roro, plus Bonnaire, y'a quatre jaunards en EDF. C'est déjà plutôt bien. Evidemment, on peut toujours tiquer devant l'hégémonie toulousaine, mais il faut rappeler que contrairement à nous, qui avons des Ledesma, des Scelzo, des Zirakashvili, des Cudmore, des Broomhall, des James, ou des Canale, l'équipe-type du ST est constituée quasi-exclusivement de joueurs français.

#27 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 15 juin 2007 - 13:54

Sebastine Chabal est un perforateur nait ca on le savais deja depuis belle lurette mais la avec son look de Guerrier Huns et ses plaquages de fou en NZ, il va commencer a faire peur dans les lignes en face :lol:

J'adore ce mec, il est atypique, ne se pose pas de question et avance toujours. ON a besoin dans un groupe de mec comme cela car il peut remettre une equipe dans le sens de la marche par une percee ou un plaquage offensif spectaculaire comme il sait si bien le faire

#28 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 15 juin 2007 - 15:20

ben je pense qu'en deuxieme ligne (ou il est annoncé!!!!) il va faire un malheur ,un peu comme jamie :D

#29 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 juin 2007 - 18:58

Supporter son équipe, avec le brin de chauvinisme qui va bien, est une chose... mais affirmer que quand même, faut pas déconner.

Je ne pense pas que les joueurs convoqués aient usurpé leur place, et entre Elvis, Pierrot et Roro, plus Bonnaire, y'a quatre jaunards en EDF. C'est déjà plutôt bien. Evidemment, on peut toujours tiquer devant l'hégémonie toulousaine, mais il faut rappeler que contrairement à nous, qui avons des Ledesma, des Scelzo, des Zirakashvili, des Cudmore, des Broomhall, des James, ou des Canale, l'équipe-type du ST est constituée quasi-exclusivement de joueurs français.

Et il fût une époque pas si lointaine où l'équipe de France était constituée d'une bonne demi-douzaine de Montferrandais, alors chacun son tour...

#30 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 juin 2007 - 21:28

Et il fût une époque pas si lointaine où l'équipe de France était constituée d'une bonne demi-douzaine de Montferrandais, alors chacun son tour...


Certes, mais on en a toujours 4, 5 avec la liste de réserve.

Et les Toulousains sont 9.