Aller au contenu


Photo
- - - - -

Où se garer pour le Stade de France?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Mali

Mali

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:22

Bonjour a tous..Voila samedi je monte sur au Stade de france pour cette finale que tout le monde attend..Mais voilà c'est la premiere fois que j'y vais, et on m'a dit que pour se garer c'était le "bordel"..Si quelqu'un connait des endroits aux alentours, dites le moi..

Merci et allez l'ASM ! ! ! !

#2 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:24

Bonjour a tous..Voila samedi je monte sur au Stade de france pour cette finale que tout le monde attend..Mais voilà c'est la premiere fois que j'y vais, et on m'a dit que pour se garer c'était le "bordel"..Si quelqu'un connait des endroits aux alentours, dites le moi..

Merci et allez l'ASM ! ! ! !


C'est effectivement le bordel. Un conseil gare toi LOIN et prend le métro

#3 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:43

Se garer au SdF, il ne faut même pas y penser, à moins d'avoir une place de parking achetée avec le billet.
L'idéal étant de se garer ailleurs et de prendre le métro ou le RER.

#4 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:45

Se garer au SdF, il ne faut même pas y penser, à moins d'avoir une place de parking achetée avec le billet.
L'idéal étant de se garer ailleurs et de prendre le métro ou le RER.


arrete d'être pour Paris t'es grillé

#5 Mali

Mali

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:46

Oui je me doutais un peu de ça.. mais le truc c'est que je connais assez mal paris, surtout en voiture.. Vous connaissez des villes, quartier ou on peux se garer en tout sécurité et pas trop loin du SDF en rer ou métro..merci

#6 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 juin 2007 - 16:48

chut ya twentytwo qui est pour paris je crois bien

#7 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 07 juin 2007 - 17:06

Mouais si tu arrives assez tôt tu peux toujours te garer entre la gare du RER et le périph. Il me semble m'être garé par là en 2001. Il y a quelques ruelles d'après mes souvenirs. Après il faut marcher un peu.

#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 07 juin 2007 - 17:25

Tu comptes repartir tout de suite ou faire la fête dans Paris avant de prendre la voiture?

Si tu reparts après le match, je te conseille même de te garer sur le parking d'une gare RER au Sud de Paris, et de prendre le RER B direct, ça te fera gagner beaucoup de temps.

Par exemple la gare de Massy-Palaiseau qui me semble être la plus proche de l'autoroute.



#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2007 - 17:41

merci delf :flowers: si les parisiens (les joueurs ) pouvaient etre aussi gentil samedi de 21 h a 23 h avec nous cela serait super :whistling:

#10 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 07 juin 2007 - 17:49

Faut se garer gare de lyon :bush:

Moi en tous cas, je gare mon train là bas!

#11 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:17

oui gare de lyon c'est le mieux, tu sors du périph "porte de bercy" et tu suis les panneaux gare de lyon, là tu as parking souterrain et rer, que demande le peuple

#12 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:18

Tu vas te garer dans les parkings des entreprises qui restent gentiment ouvert les jours de match. Tu passes le long du stade de france en venant de la porte de la chapelle, tu prends la sortie comme si tu voulais aller te garer dans le parking, et tu tournes à gauche sous le pont, passes devant l'hotel, Ibis je crois sur ta gauche, et à partir de là, tu cherches à te garer. A chaque fois que j'y vais, j'ai toujours trouvé de la place. 5 à 10 minutes à pieds, maxi.

#13 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:42

Bonjour a tous..Voila samedi je monte sur au Stade de france pour cette finale que tout le monde attend..Mais voilà c'est la premiere fois que j'y vais, et on m'a dit que pour se garer c'était le "bordel"..Si quelqu'un connait des endroits aux alentours, dites le moi..

Merci et allez l'ASM ! ! ! !



Premier point trés important, les voitures en mauvais stationnement sont systématiquement enlevées et ce quelque soit l'heure surtout proche du SDF ou dans Paris. De plus les riverains font la police et signalent aux agents les véhicules qui gênent ou non d'ailleurs. Ensuite sur Paris le stationnement est cher sauf si tu as du bol de tomber sur une place gratuite, chose qui n'existe plus depuis cette année. Enfin allez au SDF en voiture mettra beaucoup beaucoup de temps à moins que vous arriviez tôt dans la journée vers 14h c'est bon après c'est le bordel.

Donc pour résumer tout dépend d'où tu arrives en voiture. Si tu viens de l'A75 il vaut mieux te garer à Massy comme l'a dit Delph. Par contre si tu viens de l'A6 qui prolonge l'A77 de Nevers il vaut mieux te garer à la gare de (attend je ne me rappelle plus du nom du patelain.... Ah ça y est j ai le plan).
Au choix tu as Montgeron Crosne ou plus près de Paris Villeneuve Saint George (enfin pas de beaucoup) de là tu as des parkings à la gare RER ligne D qui sont directs pour le SDF.
Avantage de venir par l'A77 puis A6 c'est le prix, 10 euros d'autoroute et la ligne RER qui est directe au SDF.
l'A75 est chère 36 euros et en plus tu fais 75 kms de plus pour le même temps de trajet (crois moi je fais le trajet depuis 5 ans) puis si tu t'arrêtes à Massy le temps de RER est plus long que par Montgeron.

allez montferrandais.