Aller au contenu


Photo

Rougerie dans les outsiders pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:51

Et c'est reparti, allez je vous donne un scoop, Clerc Heymans Rougerie et Dominici à la coupe du monde!

Un seul arrière (poitrenaud) puisque Heymans peut jouer arrière et même rougerie! :P

#17 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:56

Et c'est reparti, allez je vous donne un scoop, Clerc Heymans Rougerie et Dominici à la coupe du monde!

Un seul arrière (poitrenaud) puisque Heymans peut jouer arrière et même rougerie! :P


source sure?

#18 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:23

Source : Apaisement_des_esprits_un_peu_trop_tendu@Vive_Les_Bleus.FFR!






Faut bien rigoler de temps en temps! ;)


Ceci dit mon hypothèse pourrait voir le jour si bernie y pense...

#19 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:51

moi je je pense que la fin de saison de clerc est vraiment mauvaise .... on ne le voit plus ni en défense ni en attaque...si il y a vraiment 4 ailliers sélectionés je pense plus serieusement a rougerie dominicci (et pourtant je l'aime pas) heymans et ...... malzieu............. heymans pourait passer arriére et malzieu pourait passer centre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:57

Source : Apaisement_des_esprits_un_peu_trop_tendu@Vive_Les_Bleus.FFR!
Faut bien rigoler de temps en temps! ;)
Ceci dit mon hypothèse pourrait voir le jour si bernie y pense...

Ce ne pas non plus parce que l'on a une différence de point de vue que c'est tendu!! :flowers: :flowers:

#21 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 13 juin 2007 - 18:09

Rougerie risque de payer le fait qu'il n'est pas fait pour etre remplaçant alors qu'un Clerc le vivra très bien. Si il ne le selectionne pas c'est une belle ordure car on a vu à Toulouse et tout au long de la saison de quoi il est capable. Et en plus il a besoin de changer de voiture alors la prime sera la bienvenue.

#22 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:42

moi je je pense que la fin de saison de clerc est vraiment mauvaise .... on ne le voit plus ni en défense ni en attaque...si il y a vraiment 4 ailliers sélectionés je pense plus serieusement a rougerie dominicci (et pourtant je l'aime pas) heymans et ...... malzieu............. heymans pourait passer arriére et malzieu pourait passer centre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu porte bien ton nom oui loveasm mais t'aurais pu mettre aussi loveonlyasm. Attend mais tu te bases su quoi pour juger des prestations de clerc. Sur sa 1/2 ok il l'a raté et j'en conviens c'est grave mais derrière Rougerie fait une finale invisible aussi. Et puis alors la défense de clerc je vois pas ce que tu y repproche, à ce niveau là heymans est bien inférieure à lui.
Je saisis pas tellement tes propos, tu diminue les prestations de Clerc et amplifies celles de Rougerie après c'est sur que la comparaison est plus facile.

#23 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 13 juin 2007 - 20:52

Mais ils font quoi Domi et Clerc s'il y a un autobus comme Tukiri ou Rokocoko qui leur arrive dessus ?
Ils s'envolent et puis c'est tout!

Ils peuvent toujlours servir en tant que finisseurs dans les premiers matchs de la CDM quand le pack avance, que l'on domine ( comme contre les petites équipes ou les équipes europeennes du tournoi des 6 Nations ) et qu'il reste quelques mètres à faire pour finir les actions

Mais bon contre les équipes de l'émisphère Sud il faudra des gars du meme gabarit que leur ailiers car ça sera des match pourris ou de toute façon les ailiers n'auront pas beaucoup de ballons d'attaque.
Vous voyez à qui je pense certainement?

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2007 - 22:01

de toutes facons a part Jauzion Heymans et Dominici,personne ne s impose veritablement derriere
ni Traille ni Casta ni Michalack ni Poitrenaud ni Laharrague ni Marty ni Fritz ni Boyet ni Beauxis ni Clerc ni Rougerie
mais il faudra bien choisir quels sont les mecs qui seront pulverises par les Blacks.

#25 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 14 juin 2007 - 07:51

Mais ils font quoi Domi et Clerc s'il y a un autobus comme Tukiri ou Rokocoko qui leur arrive dessus ?
Ils s'envolent et puis c'est tout!

Ils peuvent toujlours servir en tant que finisseurs dans les premiers matchs de la CDM quand le pack avance, que l'on domine ( comme contre les petites équipes ou les équipes europeennes du tournoi des 6 Nations ) et qu'il reste quelques mètres à faire pour finir les actions

Mais bon contre les équipes de l'émisphère Sud il faudra des gars du meme gabarit que leur ailiers car ça sera des match pourris ou de toute façon les ailiers n'auront pas beaucoup de ballons d'attaque.
Vous voyez à qui je pense certainement?

Ben du moins rougerie nous a montré en novembre ce qu'il faisait contre des types comme Sivivatu, il rate ses plaquages. Faut arreter d'halluciner clerc et dominici sont de bien meilleurs défenseurs que Rougerie. Avancer les arguments de puissance je trouve ça moyen surtout que dominici avance à chaque fois qu'il a le ballon.
Parce que t'en a vu beaucoup des essais en force de Rougerie en équipe de france ou alors des plaquages énormes sur les autobus comme tu les appelles. Ben j'ai pas souvenir.

de toutes facons a part Jauzion Heymans et Dominici,personne ne s impose veritablement derriere
ni Traille ni Casta ni Michalack ni Poitrenaud ni Laharrague ni Marty ni Fritz ni Boyet ni Beauxis ni Clerc ni Rougerie
mais il faudra bien choisir quels sont les mecs qui seront pulverises par les Blacks.

Je pense que tu peux rajouter Poitrenaud quand même.

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:25

Je pense que tu peux rajouter Poitrenaud quand même.

bah si tu tiens vraiment a ce que Poitrenaud se prenne lui aussi le TGV Beep Beep All Black en pleine poire..je rajoute un coyote de plus... :flowers:

#27 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:28

bah si tu tiens vraiment a ce que Poitrenaud se prenne lui aussi le TGV Beep Beep All Black en pleine poire..je rajoute un coyote de plus... :flowers:

Si je te suis il faudrait que des Rougerie sur le terrain.

#28 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 14 juin 2007 - 08:34

Si je te suis il faudrait que des Rougerie sur le terrain.

visiblement, la phobie anti Rougerie, (de bon ton sur les bords de la Garonne, on n'y reviendra pas, les sifflets connaisseurs l'ayant accompagné un jour de match au Stadium valant forcément expertise, puisque Rougerie n'est pas toulousain et qu'il fallait bien le rappeler) altère la capacité à apprécier le 2nd degré d'Alex.

Alex, tu vas voir, un jour il te soutiendra mordicus que Zaza la toulousaine surpasse Lulu la nantaise.

Au revoir.

#29 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:35

Si je te suis il faudrait que des Rougerie sur le terrain.


non si tu le lis vraiment, tous les bleus vont se faire marcher sur la gueule par le blacks :D

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:39

Si je te suis il faudrait que des Rougerie sur le terrain.

il ne faudrait surtout pas les Black en face...
Rougerie n est pas pour moi plus indispensable que Clerc ou un autre
on sait tous que c est l equipe qui fait le joueur
chez nous malheureusement c est Laporte qui fait l equipe
bref 55 a 3 pour les Blacks avec ou sans Rougerie et ou Clerc.