Aller au contenu


Photo

Rougerie dans les outsiders pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:42

on a compris ton message Iso certifié 31 :

on prend des toulousains Heymans, Clerc, poitrenaud, Jauzion + Dominici et on laisse Rougerie, pas la peine de rabacher plus.

Attends 12h15 comme tout le monde

#32 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 14 juin 2007 - 08:44

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 14 juin 2007 à 09:42) <{POST_SNAPBACK}>
on a compris ton message Iso certifié 31 :

on prend des toulousains Heymans, Clerc, poitrenaud, Jauzion + Dominici et on laisse Rougerie, pas la peine de rabacher plus.

Attends 12h15 comme tout le monde[/quote]
Ce message dénote d'un antiFritzisme primaire.


Au revoir.

#33 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:57

Depuis que Rougerie a mis heymans et poitrenaud dans le vent en Demi je pense que les remarques sur la defense de rougerie n'ont plus beaucoup de sens...parcqur pour moi sivivatu et rockocoko sont encore plus dur a defendre que rougerie....enfin....

#34 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:19

Faut arreter d'halluciner clerc et dominici sont de bien meilleurs défenseurs que Rougerie. Avancer les arguments de puissance je trouve ça moyen surtout que dominici avance à chaque fois qu'il a le ballon.


Les fameux arguments de puissance -entre autres- ont permis à ce joueur moyen qu'est Rougerie de faire goûter aux fabuleux défenseurs toulousains le délicieux gazon marseillais.

Parce que t'en a vu beaucoup des essais en force de Rougerie en équipe de france ou alors des plaquages énormes sur les autobus comme tu les appelles. Ben j'ai pas souvenir.


Alors je me permets de te rafraîchir la mémoire...

Dans un style plus fluide, pas mal non plus.

Je conçois qu'il soit difficile de l'admettre du côté de la ville rose mais Roro est en pleine bourre en ce moment. Certes, il n'a rien fait en finale (encore aurait-il fallu qu'il aie des ballons) mais il a marqué 13 essais dans la saison, et pour avoir vu ses prestations, même s'il ne marque pas, il envoie à chaque fois du très, très gros steak.

C'est pourquoi ce statut d'outsider dans le merdol me parait bien osé.

#35 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:29

Les fameux arguments de puissance -entre autres- ont permis à ce joueur moyen qu'est Rougerie de faire goûter aux fabuleux défenseurs toulousains le délicieux gazon marseillais.
Alors je me permets de te <a href="http://www.youtube.c...?v=I8RbInQys8k" target="_blank">rafraîchir la mémoire...
</a>
Dans un style plus fluide, pas mal non plus.

Je conçois qu'il soit difficile de l'admettre du côté de la ville rose mais Roro est en pleine bourre en ce moment. Certes, il n'a rien fait en finale (encore aurait-il fallu qu'il aie des ballons) mais il a marqué 13 essais dans la saison, et pour avoir vu ses prestations, même s'il ne marque pas, il envoie à chaque fois du très, très gros steak.

C'est pourquoi ce statut d'outsider dans le merdol me parait bien osé.

J'ai jamais dit qu'il fallait plus prendre Clerc que Rougerie et c'est vous qui voyez dans votre tete que je l'aime pas. Je répond juste à certains propos qui disent que il n'y a que Rougerie pour tenir devant les blacks.
Ensuite j'ai répété 20 fois que l'essai de Rougerie était superbe et que nos 2 défenseurs avaient mangé alors si ça te plais de faire le malin continue ya pas de problème. C'est pas ce que j'appelle des bons arguments. Comme je l'ai dit hier je peux t'en sortir des phrases dans ton genre qui je pense te fouttraient bien les boules mais je vois pas l'interêt.
Je viens sur votre forum car c'est sympa de discuter de rugby mais quand tu me fais des liens pour m'envoyer sur l'essai de Rougerie ou alors faire passer les toulousains pour des antiasmistes ça me gave.

#36 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:36

Je viens sur votre forum car c'est sympa de discuter de rugby mais quand tu me fais des liens pour m'envoyer sur l'essai de Rougerie ou alors faire passer les toulousains pour des antiasmistes ça me gave.


ben tu demandes quand rougerie a fait de bons match en equipe de france, ou de belles actions, pierre te les montre juste. Les liens sont pour france - galles et un irlande - france, faut les regarder aussi :)

#37 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:45

Si Rougerie est pas pris y'a une truc qui me met sur le c.. quand même:

C'est que seulement 2 joueurs de l'équipe finaliste du Top 14 seraient sélectionnés :blink:
Etre en finale c'est quand même preuve d'une très bonne forme et d'un très bon mental durant l'année...

Je crois qu'on va pouvoir vérifier que la politique sur "l'homme en forme de B. Laporte" n'existe réellement pas.

S'il prend pas Rougerie, va falloir qu'il m'explique, mais va surtout falloir des arguments !

#38 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:46

mais quand tu me fais des liens pour m'envoyer sur l'essai de Rougerie


Comme l'a dit djemerj, faut les regarder mes liens. :flowers:

#39 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 14 juin 2007 - 09:59

Comme l'a dit djemerj, faut les regarder mes liens. :flowers:

Désolé, je pensais que tu avais mis l'essai de Marseille. Autant pour moi. Cependant ta phrase d'avant me laissé penser le contraire "rougerie a fait manger la magnifique pelouse de marseille aux supers défenseurs toulousains". Je n'ai jamais écris de telles phrases à l'encontre de Rougerie.

#40 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 juin 2007 - 10:23

Je répondais plutôt à tes propos, à savoir

Parce que t'en a vu beaucoup des essais en force de Rougerie en équipe de france ou alors des plaquages énormes sur les autobus comme tu les appelles. Ben j'ai pas souvenir.



#41 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 14 juin 2007 - 11:21

C'est qui qui avait raison en disant qu'il y aurait heymans clerc rougerie et dominici?


:flowers: :flowers: :flowers:


Bien content pou nos clermontois (à part jacquet qui est même pas dans la liste cachée ;) ), et content pour beauxis!

#42 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 juin 2007 - 11:24

C'est qui qui avait raison en disant qu'il y aurait heymans clerc rougerie et dominici?
:flowers: :flowers: :flowers: !


Depuis quelques jours, un paquet de monde ici quand même.
Enfin en tout cas, bien content pour Rougerie.

#43 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 14 juin 2007 - 12:09

Juste une question, à quand remonte un bon match de Rougerie en bleu?



Non mais ça va petit, si t'es là juste pour critiquer ROUGERIE parce que l'un d'entre nous à dit qu'il était meilleur que CLERC, reste donc à Toulouse !!!