Aller au contenu


Photo

Pas de Yachvily pour la CM!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 15 juin 2007 - 00:33

putain ya eu des promos sur les c... ou bien??? nous sommes bien sur un forum de rugby ???mouss rassure moi :angry:ils sortent d ou??

#17 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 juin 2007 - 06:02

édifiant !!! on sent le mec qui maitrise son sujet... allez bye...

#18 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 juin 2007 - 07:28

é ben dit donc je reviens sur le forum désolé je ne souhaitait pas déclencher une telle polémique et mon post ne part pas d'un mauvais état d'esprit... Je pense m'être mal exprimé, comme je l'ai déjà dit, je suis surtout content que mignoni soit titulaire, j'aurai du intitulé le post autrement c'est vrai.

milles excuses

#19 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 juin 2007 - 07:39

Bonjour !!

De toutes façons , faut relativiser ,ces garçons sont payés pour faire ce qu'ils aiment ,sont payés pour vivre leur passion : le Rugby ..Et pas n'importe quel rugby ,le plus beau , le plus dur mais aussi le plus exigeant ,le rugby de Haut Niveau voir de trés Haut Niveau ...

Alors que l'un ne fasse pas la coupe du monde ,que l'autre la fasse ,c'est tout simplement la régle du Jeu à leur niveau ,pour ma part j'aurai pas compris que Yach fasse la coupe du Monde cette année car il n'a rien montré en club ,encore moins en EDF quand il y a joué ...
Dire cela ce n'est pas se réjouir de son absence (ce dont intrinséquement je me fous à la puissance 100 ) , c'est simplement constater que cette année ,Mignoni et Elissalde sont effectivement meilleurs et en club et dans leurs prestations avec l'EDF ....Et leur absence aurait été plus remarquable que celle de Yach ..
Il n'apporte pas grand chose à l'équipe de France depuis quelques temps (faut dire qu'avec le jeu proné et réalisé par le BO , il montre pas grand chose non plus ..)et les deux autres compéres sont effectivement les meilleurs à leurs postes .
Et le sport de Haut Niveau cela devrait être le meilleur au poste (bien que chacun a ses critéres pour juger qui est meilleur ou pas bien sur ..alors dur ! dur !).Pour Castagnaide on est dans l'enculerie générale en disant qu'il n'a pas ou peu joué , il suffit de regarder Michalak et surtout de voir dans quelles conditions on a mis ce pauvre garçon pour qu'il démontre ce qu'il sait faire : face aux Alls Blacks ,chez eux ,avec une équipe 4 ...On peut dire sans peur de se tromper qu'il s'est fait baisé en force même si il est vrai cette année ne fut pas la sienne (mais regardons celle de Michalak et Nyanga ...)

Alors l'EDF est faite , ça y est ... Je serai un de ses supporters ,c'est mon pays ,mon équipe , mais je dois dire que je ne les vois pas aller trés loin et encore moins que leur rugby ne me fait pas rêver ; et encore pire ,non seulement il ne me fait pas rêver mais en plus il apparait inéfficcace face aux escadrons d'essais de l'hémisphére sud (gare à l'AFS ,cette année il semble avoir trouvé le bon équilibre Avants-Arriéres).
Alors on supporte cette équipe parce que c'est la notre mais j'ai du mal à y mettre un enthousiasme débordant et ce pour de nombreuses raisons dont l'une , et pas des moindre, est cette incapacité à fournir du jeu , à prendre la ligne d'avantage ,à jouer en avançant , à jouer dans la défense ....

Mais bon c'est comme ça ...

Pour le reste ,que ce soit Yach ou un autre , vu leur salaire et le fait de vivre de sa passion chaque jour , leur non sélection touche surtout à leur égo , à leur fierté , chose qui n'est quand même pas , aux yeux de la "vie réelle" d'une importance capitale ..
Ils s'en remettront d'autant mieux que c'est la régle ,que ce soit avec Bernie ou d'autres ....

Kiss

#20 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 15 juin 2007 - 09:39

Je serai un de ses supporters ,c'est mon pays ,mon équipe , mais je dois dire que je ne les vois pas aller trés loin


Quand on se rapelle à quel point tu étais sur qu'on allit gagner la finale, on peut donc ésperer que l'équipe de France fasse un gros parcours :innocent: :flowers:

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 juin 2007 - 10:12

Cessons toute polémique, soyons derrière notre équipe de France, même si objectivement, on peut penser que cette cdm on ne la gagnera pas!!!

Les 2 tests du mois de juin avec une équipe bis contre les Blacks, ne doivent pas faire oublier ceux de novembre avec les titulaires :crying:

#22 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 juin 2007 - 11:10

finalement on est tous d'accord ;) ... allez les bleus en tout cas, il y a du boulot et une coupe à aller chercher...

#23 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 juin 2007 - 11:22

Quand on se rapelle à quel point tu étais sur qu'on allit gagner la finale, on peut donc ésperer que l'équipe de France fasse un gros parcours :innocent: :flowers:


Bonjour !

Et je serai trés heureux pour les joueurs de me tromper !
Trés heureux , vraiment !!
Si ça pouvait être vrai , ils clotureraient leur année en toute beauté !!

Kiss
PS: Et pour la finale ,qui n'y a pas cru à la fin de la premiére mi temps ??

#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 juin 2007 - 11:33

Bonjour !!

De toutes façons , faut relativiser ,ces garçons sont payés pour faire ce qu'ils aiment ,sont payés pour vivre leur passion : le Rugby ..Et pas n'importe quel rugby ,le plus beau , le plus dur mais aussi le plus exigeant ,le rugby de Haut Niveau voir de trés Haut Niveau ...

(...)



Pour le reste ,que ce soit Yach ou un autre , vu leur salaire et le fait de vivre de sa passion chaque jour , leur non sélection touche surtout à leur égo , à leur fierté , chose qui n'est quand même pas , aux yeux de la "vie réelle" d'une importance capitale ..
Ils s'en remettront d'autant mieux que c'est la régle ,que ce soit avec Bernie ou d'autres ....

Kiss



touche à leur égo.. oui sûrement un peu, mais qui ne vit pas quelque peu de son égo (pour certains de sa ségo ..)
mais quand même c'est aussi pour un sportif de haut niveau, ce qui se fait de mieux, le plus haut pour un sport collectif, jouer une coupe du monde.. c'est pas forcément donc qu'une histoire d'égo ou de fierte d'être sélectionné ou pas, mais c'est aussi loupé une confrontation sportive exaltante.. :flowers:
cela dit la réaction de Yach' lu ce matin, en gros il dit "bon, ben c'est la vie"..
Papé et Castaignède, je ne sais pas comment ils réagissent, mais comme disait Titus, ils doivent être mal.. et aussi cette impression qu'il paye chérot la déroute de cette tournée de m... se sont bien fait b...

#25 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 15 juin 2007 - 11:57

Ben moi je dois avoué méme si c'est tres triste pour lui que j'avais peur que la porte (car il l'aime bien) sélectionne yachvily malgré son année plus que pathétique.......... j'espére pour ce joueur qu'il progressera et réatindera son meilleur niveau pour (pourqu'oi pas) jouer la prochaine coupe du monde (il est encore jeune)

allé l'asm
allé les bleus et jaunes
allé la france
allé les bleus