Aller au contenu


Photo

Tony.... oublié?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 juin 2007 - 23:03

je pense même que LIEBENBERG, grace et à cause de ses blessures de début de saison, à fini la saison hyper fort
voir même meilleur que MARTY
son coup de pied est ENORME, et j'ai senti une rage de vaincre et de franchir impressionnante en 1/2 et en finale
une fin de saison et une forme impeccable

Liebenberg a ete impressionnant en finale je me rappelle plus contre qui..
Marty n est jamais exeptionnel mais ne decoit jamais
Traille n est plus Traille
Fritz a disparu
Jauzion est toujours la heureusement
Marsh s en est alle par la grande porte
franchement le selectionner et lui faire prendre une derouillee monumentale par ses potes blacks aurait ete une faute de gout heureusement evitee par Bernard Laporte
trois quart centre...... c est en fait normal c est bien comme ca qu on les appelle!!

#17 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 16 juin 2007 - 00:24

Ben vous me surprenz vraiment moi je crois en cette éqipe de france méme si se sera dure jpense qu'elle peut faire quelque chose.... en plus moi jpenseque Tony a fini sa carriére a son meilleur niveau et qu'il aurait été un gros plus pour l'équipe de france aussi bien pour son experience, pour sa qualité de jeu et pour sa connaissance des blaks.....
allé l'asm
allé la france


#18 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 16 juin 2007 - 09:04

Ben vous me surprenz vraiment moi je crois en cette éqipe de france méme si se sera dure jpense qu'elle peut faire quelque chose.... en plus moi jpenseque Tony a fini sa carriére a son meilleur niveau et qu'il aurait été un gros plus pour l'équipe de france aussi bien pour son experience, pour sa qualité de jeu et pour sa connaissance des blaks.....
allé l'asm
allé la france

Ben je pense que s'il avait ete selectionne ca n'aurait pas ete si surprenant que ca mais que sa non-selection n'est pas illogique non plus.

#19 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 16 juin 2007 - 12:25

Ben vous me surprenz vraiment moi je crois en cette éqipe de france méme si se sera dure jpense qu'elle peut faire quelque chose.... en plus moi jpenseque Tony a fini sa carriére a son meilleur niveau et qu'il aurait été un gros plus pour l'équipe de france aussi bien pour son experience, pour sa qualité de jeu et pour sa connaissance des blaks.....
allé l'asm
allé la france


Allez :bush:

#20 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 juin 2007 - 14:15

Allez :bush:


Là tu fais dans le minimum syndical,

dans le survol de copie !!! :D

#21 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 16 juin 2007 - 15:05

Allez :bush:

allention Jb03 i parait que tétais a Moulins pour le bac.............. je suis dans un lycée la bas, j'aurais les commentaires...........mdr

#22 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 16 juin 2007 - 15:34

Je suis un peu étonné par tous ces gens surpris de ne pas voir dans le groupe des 30 des gens qui n'ont pas joués avec l'edf ces deux dernières années. On peut regretter qu'il n'y ait pas eu plus d'essais certes lors des dernières compétitions(comme Floch ou Emmanuelli). Mais contenu de ce fait, on avouera que c'est pas vraiment une surprise de ne pas voir Marsh ,Emmanuelli, Audebert, Malzieu ou Floch.



Par contre, c'est une surprise d'y voir Michalak !!!!!!
C'est pas que j'aime pas le jeu du bonhomme, il peut même être carrément impressionnant et déroutant pour l'équipe adverse mais le sélectionner je trouve que c'est manquer de respect à des joueurs qui se sont décarcassés et motivés toute l'année.
Sans compter que des joueurs qui ont perdus leur place en équipe de France lors de la dernière tournée chez les Blacks (je pense au moins à Castaignède et Papé), doivent vraiment l'avoir mauvaise d'y être allé alors qu'un bonhomme a été sélectionné sans presque jouer de la saison.
Je sais que Michalak est un chouchou de Laporte mais il y a des limites quand même !!!!

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2007 - 15:37

Avec tout le respect que l'on doit avoir pour sa formidable carrière en France, Marsh n'a plus les cannes pour jouer une cdm, soyons objectif!

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2007 - 22:11

soyons objectif!

non :P

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2007 - 08:45

non :P


C'est bien la tendance générale de ce forum, très peu d'objectivité ;)

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2007 - 08:52

C'est bien la tendance générale de ce forum, très peu d'objectivité ;)

ARTICLE 1 le forum a toujours raison
ARTICLE 2 au cas ou le forum n aurait pas raison , l article 1 entrerait immediatement en vigueur
ARTICLE 3 il n y en a pas