Aller au contenu


Photo

vermeulen forfait pour la coupe du monde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#76 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 17 juin 2007 - 02:20

:unsure:

Putain que va nous faire le binoclar.
Il est même capable de descendre Pelous en 8.


En même temps, notre Nanard national s'est passé de lui et de 8 perforateur depuis toujours, donc il doit bien savoir quoi faire ! :whistling: :whistling:

#77 Loupiote

Loupiote

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 17 juin 2007 - 10:04

:cartonrouge:
...Shalk Burger, William Servat, Steve Thompson...maintenant Elvis Vermeulen et bien d'autres encore à des degrès plus ou moins importants.
Va-t-il falloir que l'on assiste à un drame en direct devant les caméras de télévision pour que les instances revoient enfin les règles au niveau des rucks et sanctionnent ces "déblayages en planche" sur des mecs qui exposent leur nuque dans le vain espoir de gratter un ballon?

Dans un sport de combat collectif, tel que le rugby, le risque zéro n'existera bien-sûr jamais mais au moins prenons les bonnes dispositions : au lieu de s'insurger devant un peu de rucking dans les côtelettes, un petit "marron" ou autre petit geste "viril", occupons-nous des vraies actions dangereuses!

Le rachis cervical demeure la zonne la plus vulnérable et la plus difficile à renforcer et à protéger ; prenons-en soin!
:unsure:

#78 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 17 juin 2007 - 10:24

L'article de l'ekip

Miniature(s) jointe(s)

  • ekip.jpg


#79 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 17 juin 2007 - 10:48

:cartonrouge:
...Shalk Burger, William Servat, Steve Thompson...maintenant Elvis Vermeulen et bien d'autres encore à des degrès plus ou moins importants.
Va-t-il falloir que l'on assiste à un drame en direct devant les caméras de télévision pour que les instances revoient enfin les règles au niveau des rucks et sanctionnent ces "déblayages en planche" sur des mecs qui exposent leur nuque dans le vain espoir de gratter un ballon?

Dans un sport de combat collectif, tel que le rugby, le risque zéro n'existera bien-sûr jamais mais au moins prenons les bonnes dispositions : au lieu de s'insurger devant un peu de rucking dans les côtelettes, un petit "marron" ou autre petit geste "viril", occupons-nous des vraies actions dangereuses!

Le rachis cervical demeure la zonne la plus vulnérable et la plus difficile à renforcer et à protéger ; prenons-en soin!
:unsure:

je
n'ai rien contre le corp arbitral, mais si ceux ci sanctionnaient plus les zones de rucks cela eviterai certainement des risques d'accident , le jeu, en vitesse pure, les actions de contact ont énormement progréssées, les chocs sont plus rudes alors prudence <_< <_< <_<

#80 BornToRun_63

BornToRun_63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 17 juin 2007 - 13:17

Petit article dans le JDD aujourd'hui concernant le forfait d'Elvis.
Pas de scan, désolée. Mais une petite phrase d'Elvis : "C'est difficile à encaisser mais je me raccroche à l'idée d'être bientôt papa".

Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'a mis un peu de baume au coeur pour lui.
Encore un(e) futur(e) rugby(wo)man à l'ASM... :original:

#81 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 juin 2007 - 16:51

Bon rétablissement à Elvis et Félicitations pour son enfant :)
Je suis triste qu'il ne participe pas à la CDM , il le méritait vu la saison qu'il a fait , c'est vraiment pas de chance qu'il se blesse à ce moment là mais avec du repos , il va nous revenir en pleine forme pour la reprise du TOP 14

#82 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:02

Bonjour

Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).

Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!

Kisss

#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:08

Petit article dans le JDD aujourd'hui concernant le forfait d'Elvis.
Pas de scan, désolée. Mais une petite phrase d'Elvis : "C'est difficile à encaisser mais je me raccroche à l'idée d'être bientôt papa".

Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'a mis un peu de baume au coeur pour lui.
Encore un(e) futur(e) rugby(wo)man à l'ASM... :original:



un petit moitié coujoux moitié jaunard demarre bien dans la vie de rugbyman :flowers:

#84 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 17 juin 2007 - 21:01

Bleus : Le remplaçant connu jeudi
17 juin 2007 - 17 h 49



Le staff du XV de France souhaitait se laisser le temps de la réflexion, le remplaçant d'Elvis Vermeulen sera connu jeudi.


Pascal Papé, Thierry Dusautoir, Grégory Lamboley et Olivier Magne devront attendre encore un peu de temps pour savoir lequel d'entre eux ira à la Coupe du Monde. Le remplaçant d'Elvis Vermeulen pour la prochaine Coupe du Monde ne sera en effet connu que jeudi. Toujours est-il que le staff a indiqué vouloir laissé Sébastien Chabal en deuxième ligne. Du coup, Pascal Papé n'a que très peu de chances d'être convoqué.

P.T.


Si Bernie conserve son analyse initiale , Papé n' en sera pas ...... Il pense aussi à Maka qui pourrait jouer pour l' équipe de France .... ;) ;) ;)

D' accord avec Duddu pour dire que Lièvremont mériterait la sélection à ce poste ...

#85 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 juin 2007 - 21:05

Bleus : Le remplaçant connu jeudi
17 juin 2007 - 17 h 49



Le staff du XV de France souhaitait se laisser le temps de la réflexion, le remplaçant d'Elvis Vermeulen sera connu jeudi.
Pascal Papé, Thierry Dusautoir, Grégory Lamboley et Olivier Magne devront attendre encore un peu de temps pour savoir lequel d'entre eux ira à la Coupe du Monde. Le remplaçant d'Elvis Vermeulen pour la prochaine Coupe du Monde ne sera en effet connu que jeudi. Toujours est-il que le staff a indiqué vouloir laissé Sébastien Chabal en deuxième ligne. Du coup, Pascal Papé n'a que très peu de chances d'être convoqué.

P.T.
Si Bernie conserve son analyse initiale , Papé n' en sera pas ...... Il pense aussi à Maka qui pourrait jouer pour l' équipe de France .... ;) ;) ;)

D' accord avec Duddu pour dire que Lièvremont mériterait la sélection à ce poste ...








pareil,
j'ai toujours bcp aimé ce joueur.. et si je pense qu'Elvis était bien devant, je n'en vois pas d'autres et j'espère qu'il en sera,

m'enfin avec le binoclard !!!!!