Aller au contenu


Photo

le remplaçant d'Elvis sera...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 17 juin 2007 - 13:34

Décidément Laporte aime bien prendre les choses à contrepied. Sympa pour les joueurs qui attendent.

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2007 - 15:23

Ils ont bien du penser à toutes les éventualités, dont un forfait à chaque poste.
Le nom du remplaçant ils doivent bien en avoir déjà une petite idée, alors qu'ils se magnent le cul de l' annoncer!

ce sera MAGNE??

#18 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 17 juin 2007 - 16:46

ben moi ,je pense qu'il faut réserver chabal en deuxième ligne, je pense que ce sera LA grosse surprise decouverte du mondiale :original: !!!!lamboley sera remplaçant de harinordoquy en 8 ou magne pourquoi pas,au vu des matchs contre les blacks ,il n'a pas demeritè :flowers:

#19 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 juin 2007 - 16:48

Tous les joueurs qu'il veut mais PAS MAGNE !!!! .... Pourquoi pas faire revenir tous les Trentenaires pendant qu'on y est et on pourra surnommer l'équipe de France l'équipe des Supers Papys !!!
C'est bon Magne a fait son temps maintenant place aux jeunes.
Perso je ne serai pas contre un Thierry Dusautoir au poste de 3 ème ligne

#20 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 juin 2007 - 16:48

Tous les joueurs qu'il veut mais PAS MAGNE !!!! .... Pourquoi pas faire revenir tous les Trentenaires pendant qu'on y est et on pourra surnommer l'équipe de France l'équipe des Supers Papys !!!
C'est bon Magne a fait son temps maintenant place aux jeunes.
Perso je ne serai pas contre un Thierry Dusautoir au poste de 3 ème ligne

#21 nono

nono

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:00

source Equipe.fr:
RUGBY - CM - XV de France
- Bernard Laporte et le staff des Bleus annonceront jeudi le remplaçant pour la Coupe du monde d'Elvis Vermeulen, forfait en raison d'une hernie discale. «On prend du temps pour voir quel profil de remplaçant nous choisirons,» a déclaré Jo Maso, qui a précisé que Sébastien Chabal était maintenu au poste de deuxième ligne. Trois des onze hommes figurant sur la liste cachée peuvent espérer réintégrer le groupe bleu: les troisième ligne Olivier Magne et Thierry Dusautoir, ainsi que Grégory Lamboley, qui peut évoluer en deuxième ou troisième ligne. (Avec AFP)

#22 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:03

Bonjour

Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).

Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!

Kisss

#23 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 17 juin 2007 - 22:33

Bonjour

Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).

Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!

Kisss

Il n'est pas sur la liste cachée.

#24 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 juin 2007 - 07:59

Il n'est pas sur la liste cachée.


en fait la liste caché ne l'est que par son nom. :lol:

#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:10

Concernant la liste cachée, Laporte et Maso peuvent choisir le joueur qu'il souhaite pour remplacer Elvis car la liste officielle et celle des réservistes ne sont pas encore officiellement déposées, elles le seront en fin de semaine. :innocent:
Ce qui ouvre beaucoup de solutions comme Liévremont et/ou Maka par exemple! :rolleyes:

N'oublions pas non plus qu'à la fin de semaine, il faudra trouver un autre entraineur puisque Laporte est préssenti comme secrétaire d'état aux sports!!! :lol: et là, si c'est le cas ce serait vraiment énormmmmmmmmmmmmmme!!! :w00t: :w00t: :w00t:

#26 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:17

Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).


Je me dis exactement pareil Duddu :original:

Lièvremont est le seul dont le profil se rapproche un peu de celui de Vermeulen (en un peu moins perforant tout de même). Dans la liste des 11, que ce soit Dusautoir, Magne ou Lamboley, Laporte devra revoir ses options et replacer Harinordoquy au couloir, chose qu'il semble peu enclin à faire du moins d'entrée de match.

Pour moi c'est Lièvremont ou Maka mais Maka n'a jamais évolué en EdF (et il me semble qu'il a déclaré faire la CdM avec les Tonga... :unsure: ).

Tout ce que je sais, c'est que contrairement à que peut dire le sondage de Lesiterugby, l'EdF perd gros avec la blessure de Vermeulen... Des 8 qui avancent et qui jouent juste, ça ne court pas les rues.

#27 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:14

Bonjour

Je n'ose y penser ,mais j'avoue que la solution la plus "logique" au poste et aux qualités est celle de Thomas Liévrement : non je serai trés content pour le bonhomme ,mais en plus en numéro 8 "quivalent" il est ce qu'il se fait de mieux (d'ailleurs chose remarquable que dans la liste cachée ,aucun numéro 8 au profil d'elvis ..).

Et quelque chose me dit que Thomas et d'autres y pensent aussi ... alors "attente" !!!

Kisss



+1
:flowers:

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:42

N'oublions pas non plus qu'à la fin de semaine, il faudra trouver un autre entraineur puisque Laporte est préssenti comme secrétaire d'état aux sports!!! :lol: et là, si c'est le cas ce serait vraiment énormmmmmmmmmmmmmme!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Laporte avec Bachelot :w00t:
dans 9 mois les heureux parents du nouveau SIM..
qui sera le parrain???

#29 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 18 juin 2007 - 14:16

A noter que dans le journal Metro d'aujourd'hui, B.L. dit qu'il choisirait le remplaçant dans la liste cachée.
Quand on sait l'importance qu'il donne à faire concorder sa parole et ses actes on se dit que Lièvrement à toute ses chances :bush:

#30 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 juin 2007 - 15:01

Laporte avec Bachelot :w00t:
dans 9 mois les heureux parents du nouveau SIM..
qui sera le parrain???



depuis hier soir, il parait que celui qui tient la corde serait le presque chauve (qui peut) de Bordeaux,
le meilleur d'entre eux .. :rolleyes:


parait qu'il aurait du temps, à moins qu'il ne retourne voir Jeff et que du coup il soit un peu trop loin !!!!