Aller au contenu


Photo

Bernard Laporte : Secrétaire d'Etat aux Sports


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 14:59

Même régle que pour les députés : s'il perd la coupe du monde, il devra démissioner.



Bah, dans ce cas, meme pas la peine de le nommer.

:lol:

#17 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:01

bof, franchement une bonne élimination au premier tout m'arrangerai, ca freinerait le rugby bizness (tondez moi si vous voulez mais je ne serai pas vraiment derrière l'edf)


je ne vais te tondre, disons que sur les 3 équipes que je soutiens il y en une qui va se faire sortir dés le premier tour et que ça c'est triste ... pas sur que ça freine quoi que ce soit, par contre une élimination dés le premier tour assorti d'une non reflexion et refonte du calendrier en profondeur risque d'amener à la mort des clubs ou à celle d'autres choses qu'on aime tant dans le rugby... :(

#18 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:07

je ne vais te tondre, disons que sur les 3 équipes que je soutiens il y en une qui va se faire sortir dés le premier tour et que ça c'est triste ... pas sur que ça freine quoi que ce soit, par contre une élimination dés le premier tour assorti d'une non reflexion et refonte du calendrier en profondeur risque d'amener à la mort des clubs ou à celle d'autres choses qu'on aime tant dans le rugby... :(



Ben en fait, je crois qu'une élimination au 1° tour serait bénéfique pour le rugby.

Français s'entend.

Ca rendrait un peu moins ce sport "business" et beaucoup d'opportunistes qui investissent sur le rugby par calculs purement individualistes iraient voir ailleurs.

Pour moi, ce serait une bonne chose.

Et pas la peine de me tondre, y a déja plus grand chose en haut...

:w00t:

#19 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:10

Ben en fait, je crois qu'une élimination au 1° tour serait bénéfique pour le rugby.

Français s'entend.

Ca rendrait un peu moins ce sport "business" et beaucoup d'opportunistes qui investissent sur le rugby par calculs purement individualistes iraient voir ailleurs.

Pour moi, ce serait une bonne chose.

Et pas la peine de me tondre, y a déja plus grand chose en haut...

:w00t:

c'est vrai qui si ca pouvait refroidir boudjellal, ça me ferait plaisir... allez je vais trouver un ti truc à tondre qulque part ;)

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:47

flute j'ai ouvert un sujet ds rugby international, bon ben si un modo passe qu'il fasse son boulot.

Sinon supair Bernie va etre à font ds la compet <_<

Vamos Argentina et go Ireland quoi



j'ai toujours été dans la compète
PAUL !!
UNE TOURTEL

#21 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 19 juin 2007 - 15:56

c'est vrai qui si ca pouvait refroidir boudjellal, ça me ferait plaisir... allez je vais trouver un ti truc à tondre qulque part ;)

le maillot pour cette été ? :whistling: :w00t:

#22 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 19 juin 2007 - 16:02

.Vamos Argentina et go Ireland quoi

et viva por--------tu-----------gal!!!!!!!!!!!!!! la surprise!!!!!!!!
:D


Ouais au portugal, ils se préparent dans l'ombre. Vous allez voir ! Quand ils vont défaire les blacks, ça va pas rires...























ou pas....

#23 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 17:18

Ouais au portugal, ils se préparent dans l'ombre. Vous allez voir ! Quand ils vont défaire les blacks, ça va pas rires...
ou pas....



Si le Portugal bat les Blacks, je rentre à poil, à pied et à reculons du Gerland.

Si les blacks gagnent, je rentre en voiture, conduit par ma petite femme et une bière fraiche à la main.

Bon, ben...







Allez les Blacks.

:D :D :D :D

#24 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 juin 2007 - 17:50

Je rejoins ce qui a été dit par plusieurs forumeurs, et j'en parlais avec des amis pas plus tard qu'hier soir !
Je pense en effet qu'une mauvaise prestation de l'Equipe de France lors de la CdM ne serait pas forcément néfaste au rugby alors qu'une victoire finale donnerait au rugby français un rugby encore plus business qu'il ne l'est... et bien évidemment tous les tracas qui l'accompagne !

#25 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:17

Je rejoins ce qui a été dit par plusieurs forumeurs, et j'en parlais avec des amis pas plus tard qu'hier soir !
Je pense en effet qu'une mauvaise prestation de l'Equipe de France lors de la CdM ne serait pas forcément néfaste au rugby alors qu'une victoire finale donnerait au rugby français un rugby encore plus business qu'il ne l'est... et bien évidemment tous les tracas qui l'accompagne !



Oui.

Déja, vu les tarifs pratiqués pour la CDM, on peux se poser des questions sur le type de public qui sera aux stades.

Une bonne déroute au 1° tour du mondial dégonflerait un peu certaines tetes, dans les clubs comme à la LNR, et permettrait aux vrais passionnés de retrouver leur place.

#26 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 19 juin 2007 - 18:32

kesako?


je demandais juste si la bonne nouvelle pour le rugby en général (et l'EdF en particulier), c'est que BL quitte ses fonctions...

#27 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 19 juin 2007 - 19:20

Si le Portugal bat les Blacks, je rentre à poil, à pied et à reculons du Gerland.

Si les blacks gagnent, je rentre en voiture, conduit par ma petite femme et une bière fraiche à la main.

Bon, ben...
Allez les Blacks.

:D :D :D :D


Bon je quote quand même. On sait jamais :D

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2007 - 20:05

en voyant l'article de l'équipe ce midi ou un ancien dirigeant de bégle dit que laporte il est gentil, il a plein d'idée mais il ne va jamais au bout .... ca m'a fait peur pour la coupe du monde, il pense déjà à sa reconversion avant le début des rencontres c'est un peu inquiétant ... imaginez ibanez qui dit c'est cool dans 3 mois c'est la quille, j'ai enfin trouvé un nouveau défi qui me plait .... :'(




comme time lane en 2001 et on a vu le resultat :whistling:

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 20:10

Bon je quote quand même. On sait jamais :D



C'est vrai, on sait jamais.

Sur un malentendu...

Si les Blacks boivent du cyanure la veille.

Si leur bière est périmée depuis 5 ans.

Si leurs sanglier sont pas frais.

Enfin, la glorieuse incertitude du sport, koâ...

:D

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2007 - 20:27

a moins qu'ils boivent la meme chose que la veille de la finale de coupe du monde 95 :whistling: