Aller au contenu


Photo

Bernard Laporte : Secrétaire d'Etat aux Sports


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 juin 2007 - 20:52

a moins qu'ils boivent la meme chose que la veille de la finale de coupe du monde 95 :whistling:



C'est vrai qu'entre ça et la demie contre la France, j'ai encore du mal à croire que les Boks ont été champions du monde cette année là.

Mais le Portugal n'est pas l'AFS quand meme.

Enfin, pas en rugby.

#32 Jess

Jess

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 20 juin 2007 - 18:11

bof, franchement une bonne élimination au premier tout m'arrangerai, ca freinerait le rugby bizness (tondez moi si vous voulez mais je ne serai pas vraiment derrière l'edf)


Pour moi c'est pareil
allez les pumas

#33 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 21 juin 2007 - 13:16

Vamos Argentina et go Ireland quoi ? :unsure:
Enfin si on peut les battre pourquoi pas ! :original: On peut pas souhaiter la défaite de L'Equipe de France parce qu'on aime pas son entraineur ! Même si ca ferait des vacances pour nos Jaunards bien méritées !

Mais ils vont être ultra-motivés pour nous faire perdre. Et si on perds ça donnera à Laporte l'occasion de nous donner un dernier aperçu de son talent.
Laporte, la langue de bois et le coup tordu, il maîtrise. Il sera très bien en politique avec Moscato en conseiller occulte !

PS : j'ai édité mon poste pour le rendre plus clair

#34 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 21 juin 2007 - 13:39

une finale tonga roumanie a paris ca cartonnerit quand même, faut pas déconner!

#35 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 juin 2007 - 09:13

Vamos Argentina et go Ireland quoi ? :unsure:
Enfin si on peut les battre pourquoi pas ! :original: On peut pas souhaiter la défaite de L'Equipe de France parce qu'on aime pas son entraineur ! Même si ca ferait des vacances pour nos Jaunards bien méritées !



Ouais d'un autre coté, ils vont peut-etre etre en vacances nos jaunards francais pendant la coupe du monde.