Aller au contenu


Photo

pronos CDM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 20 juin 2007 - 17:06

alors

poule A
1- Boks 2- Angleterre

Poule B
1- Wallabies 2- Galles

Poule C
1- Blacks 2- Italie

Poule D (au goal average)
1- France avec une défaite contre l'argentine ou l'irlande
2- Argentine ou Irlande (impossible a dire) la raison me dirait argentine, le coeur refuse de départager. va pour argentine.

Pour moi, vu le pot de cocu de Laporte on va s'en tirer en first malgré des débuts a l'arrache. au pire on sera 2e. J'espère qu'on va être digne de piquer la place a l'une de ces deux autres grandes équipes que sont les irlandais et le Argentains, et que ça se fera pas sur une différence de points dûe au nombre d'essais marqués contre la namibie....

1er quart
Boks versus Galles donne Boks vainqueurs. autant contre une équipe style wallabies les gallois avaient une chance, autant contre les boks je voie pas comment... a moins qu'ils terminent premier de leur poule en tannant les wallabies ? (y'a 2 ans why not, en septembre 2007... on sait jamais avec ceux la !) ce qui les ferait rencontrer les anglais en quart et la tout est possible.

enfin bref, Boks

2e quart
Wallabies versus Angleterre, je donne 50/50, penchant angleterre. Je me méfie de cette equipe qu'on dit morte, qui pourait bien se réveler à nouveau pendant ce mondial. méfiance, méfiance. Pis les wallabs sont pas au mieux non plus. 2 équipes plus ou moins sur le retour, les 2 finalistes d'il y a 4 ans.

donc Angleterre

3e quart
Blacks versus Argentine (ou irlande ou france) donne blacks vainqueurs. Je pense que plus on les affronte tard, plus on a de chances de les tanner. mais en quart... niet, nada, n'importe lequel des 3 cités repartira la queue entre les jambes sauf énorme surprise.

Blacks

4e quart
Italie versus France (ou irlande ou argentine) donne France (ou irlande ou argentine) vainqueur. Désolé pour les ritals déja arriver en quart sera une belle perf. Pour des raisons de probabilités, de matches a domiciles, de chatte à Laporte comme j'en ai déja parlé, je donne:

France

grosso modo, sûrs d'etre en demies: Blacks, Boks.
Pour les autre c'est la grosse bagarre, avec 3 prétendants dans notre groupe pour un seul élu
le 4e sera l'angleterre ou les austries

1ere demie:
Boks versus New Zealand. Je donne les Boks vainqueurs. me demandez pas pourquoi, les blacks jouent bien devant les équipes qui les craignent. Les boks ne craignent pas les blacks (ce sont les seuls) et connaissent la recette pour les faire déjouer.

donc les boks en finale.

2eme demie
France angleterre ou France wallabies donne france en finale.
d'ailleur, si on retrouve l'irlande ou l'argentine en lieu et place de la france, je donne le même résultat.

la on se rend compte d'un truc: celui qui sortira premier de notre poule aura un parcours "maché" (italie, angleterre ou wallabies qui sont qd même autre chose que les blacks ou les boks) pour aller en finale. Celui qui sortira 2eme aura a tout casser 90% de chances de virer de la competition face aux blacks. Autrement dit c'est finale ou rien.

donc finale Boks/France avec victoire Française. On a beaucoup moins de complexes a jouer les boks que les blacks. La météo aura un role énorme. S'il pleut avantage boks a 80%, s'il fait beau avantage france a 80%. ceci a une seule condition, sortir prem's de poule.

pour moi la victoire de la france dans le tournoi se jouera en poules contre l'argentine, contre l'irlande et peut être meme a distance pour le match irlande/ argentine.

Drôle de tableau où le tirage au sort fait que 3 equipes d'une même poule peuvent prétendre a la victoire finale... je dirais presque dommage...

#2 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 20 juin 2007 - 18:34

Si nous ne sortons pas premier de notre poule la suite sera trés délicate : élimination en quart :whistling:
Aprés ? .... j'attends de voir le tri-nations pour donner un avis. :innocent:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users