Aller au contenu


Photo

Archivage du Bar des Sports


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:36

Bonjour messieurs dames,

Le forum du Bar des Sports va bientôt être archivé en Bar des Sports 2003-2007, il passera en lecture seule début juillet. Un nouveau Bar des Sports 2007-2008 est dore et déjà à disposition pour les nouveau sujets.

Si vous voulez que certains sujets passent dans le nouveau Bar des Sports, alertez-nous, ou envoyez un MP....

++
Mouky

#2 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:38

Le sujet sur le Hcup, Sur le stade Marcel michelin, le sujet d'adrien, le sujet des réunions avec l'ASM et le sujet sur les abonnements! :P



On peut faire tout ça? :lol:

#3 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:52

Pour info, autant que faire se peut, tout nouveau sujet créé dans le BDS 2003-2007, sera déplacé dans le nouveau BDS.

#4 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:55

je profite de de suijet pour lancer une requête :
en période de comptétion, est-ce qu'il serait possible de structurer un peu les messages ? faire un sujet avant-match, un sujet après-match (cf le forum du clermontfoot par exemple), ça éviterait d'avoir 10 sujets différents pour faire le bilan du match.

#5 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 21 juin 2007 - 10:12

je profite de de suijet pour lancer une requête :
en période de comptétion, est-ce qu'il serait possible de structurer un peu les messages ? faire un sujet avant-match, un sujet après-match (cf le forum du clermontfoot par exemple), ça éviterait d'avoir 10 sujets différents pour faire le bilan du match.

c'est vrai que ça pourrait etre pas mal!

mouky: par simple curiosité: pourquoi vous avez archivé (quels sont les avantages "techniques" si il y en a?).

#6 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 21 juin 2007 - 10:52

Avant de faire des doublons,je vous conseille de parcourir les rubriques,du moins,c'est ce que je fais.

#7 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 juin 2007 - 07:45

je profite de de suijet pour lancer une requête :
en période de comptétion, est-ce qu'il serait possible de structurer un peu les messages ? faire un sujet avant-match, un sujet après-match (cf le forum du clermontfoot par exemple), ça éviterait d'avoir 10 sujets différents pour faire le bilan du match.


C'est pas une mauvaise idée, je renomme beaucoup de sujets dans ce sens... mais malheureusement ce n'est pas forcément une solution. En effet, la plupart des sujets qui parlent du match en général sont fusionnés, mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de vouloir débattre d'un point précis du match...

c'est vrai que ça pourrait etre pas mal!

mouky: par simple curiosité: pourquoi vous avez archivé (quels sont les avantages "techniques" si il y en a?).


Pas de raison particulière, aucun avantage technique. Une simple envie de passer à autre chose tout bêtement :P