Aller au contenu


Photo

L'Australie tape les Néo-Z


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 30 juin 2007 - 20:51

20 à 15, voilà les Blacks qui ne pourront pas se présenter à la Coupe du monde en invaincus!!
Peut-être un peu d'espoir, on voit qu'ils ne sont pas imbattables, mais l'autre enseignement que l'on peut en tirer, c'est qu'apres des derniers mois difficiles, les Australiens (seuls doubles Champion du monde) semblent, comme à chaque fois, arriver en forme pour LE grand rendez-vous.
Apres leur défaite in-extremis contre l'Afrique du Sud, les voilà qui se presentent parmis les favoris pour le titre... bref on a peut-etre gagné un rival de plus ce week-end :crying: :crying:

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 juin 2007 - 20:57

20 à 15, voilà les Blacks qui ne pourront pas se présenter à la Coupe du monde en invaincus!!
Peut-être un peu d'espoir, on voit qu'ils ne sont pas imbattables, mais l'autre enseignement que l'on peut en tirer, c'est qu'apres des derniers mois difficiles, les Australiens (seuls doubles Champion du monde) semblent, comme à chaque fois, arriver en forme pour LE grand rendez-vous.
Apres leur défaite in-extremis contre l'Afrique du Sud, les voilà qui se presentent parmis les favoris pour le titre... bref on a peut-etre gagné un rival de plus ce week-end :crying: :crying:

nous on va jouer pour la 33eme place :w00t: Les Blacks et les Australiens ne peuvent donc pas pretendre a rivaliser avec nous.Non mais, pour qui ils se prennent?

#3 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 30 juin 2007 - 22:06

Je pense justement que cette victoire va rendre les NZ plus forts! Si ils se croyaient trop bons, ils vont se remettre au boulot et être plus fort cet automne! Sic!

#4 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 juin 2007 - 23:02

C'est vrai que si ils jouaient avec une certaine suffisance, ça peut leur faire le plus grand bien cette défaite. Méfiance...

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2007 - 07:33

l'australie me fait penser a toulouse souvant a la rue en milieu de saison mais toujours presant a la fin.

un peu comme l'italie au foot.

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 01 juillet 2007 - 09:22

L'Australie est l'équipe qui a le plus beau palmarés: 2 coupes du monde et 1 finale en 2003.

Je la crains beaucoup plus que la Nouvelle-Zélande!


Quand les Blacks sont logiquement sanctionnés pour leurs nombreuses irrégularités,c'est plus la même histoire.
Ils vot gagner le tri Nations mais la coupe du monde,seule compétition qui compte,non.

#7 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 01 juillet 2007 - 10:54

Selon moi les blacks restent quand même les principaux favoris. Je pense que c'est l'équipe la plus complète avec le banc le plus impressionnant. Donc je ne serai pas aussi affirmatif que toi Julien. Cependant sur un match évidemment, ils peuvent être battus. Les Australiens ont gagnés mais après voir vu le match ils ont quand même été sacrément dominés. Pour moi, on ne peut pas tirer de conclusions hâtives de ce match.

Excepté qu'on sait maintenant (mais on s'en doutait) que les australiens seront aussi au rendez-vous...

#8 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 01 juillet 2007 - 11:01

Selon moi les blacks restent quand même les principaux favoris. Je pense que c'est l'équipe la plus complète avec le banc le plus impressionnant. Donc je ne serai pas aussi affirmatif que toi Julien. Cependant sur un match évidemment, ils peuvent être battus. Les Australiens ont gagnés mais après voir vu le match ils ont quand même été sacrément dominés. Pour moi, on ne peut pas tirer de conclusions hâtives de ce match.

Excepté qu'on sait maintenant (mais on s'en doutait) que les australiens seront aussi au rendez-vous...


100 % d'accord avec toi .
On ne peut pas juger une équipe sur 1 seul match . Sur le match de Samedi, il s'avère que ce n'était pas le jour des Blacks , mais ça ne veut pas dire qu'ils baissent le rythme , au contraire, méfiance, ils vont se servir de cette défaite pour revenir encore plus forts. Et quand on voit le niveau de l'Hémisphère Sud que ce soit l'Australie , la Nouvelle Zealand ou encore l'Afrique du Sud, , l'Hémisphère Nord on a du soucis à se faire

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 juillet 2007 - 12:06

L'Australie est l'équipe qui a le plus beau palmarés: 2 coupes du monde et 1 finale en 2003.

Je la crains beaucoup plus que la Nouvelle-Zélande!
Quand les Blacks sont logiquement sanctionnés pour leurs nombreuses irrégularités,c'est plus la même histoire.
Ils vot gagner le tri Nations mais la coupe du monde,seule compétition qui compte,non.

oui l' arbitre a bien fait son travail, il aurai meme pu siffler un peu plus les fautes de hors jeux systhematique des blacks...qui cherchent surtout a empecher d' accelerer le jeu...si on les sifflent, ils peuvent perdre... :original:

#10 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 01 juillet 2007 - 12:19

Mais cela fait deux mille ans qu'on le dit.
le jour où il y aura un arbitre qui sifflera toutes les fautes des blacks sur les mauls, les rucks, les zones plaqueurs plaqués, les entrées dans les regroupements, les touches qui ne sont jamais droites.................... et le reste et bien tout le monde aura une chance de les taper.
Sinon on leur donne la coupe du monde tout de suite et ils nous laisse nous démerder avec les autres.


Mc caw :cartonrouge: c'est le filipo inzagi du rugby.


#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 01 juillet 2007 - 13:41

la NZ est une grande équipe,c'est incontestable,la favorite du Mondial, mais c'est le cas à chaque fois et à l'arrivée(si on excepte 1987),elle est battue!

le probléme vient des médias qui en font une équipe d'intouchables,invincibles...or l'équipe qui a le pamarés le plus éloquent c'est l'Australie.

la NZ le sait,et elle va avoir une pression énorme lors de la coupe du monde,la fébrilité et la peur d'échouer vont les rendre fébrile.

ça ne sert à rien de gagner 37 matchs sur 42 depuis 2003, seule la coupe du monde compte!

#12 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2007 - 14:00

J'avais dit bien avant cette victoire australienne, que les 3 nations de l'hémisphère sud nous étaient supérieur, ce résultat confirme ma pensée!!

#13 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 01 juillet 2007 - 14:26

On verra à la coupe du monde...

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 juillet 2007 - 17:13

On verra à la coupe du monde...

où les Blacks vont etre très forts et prèts comme jamais ! :altere:

#15 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 01 juillet 2007 - 19:05

J'avais dit bien avant cette victoire australienne, que les 3 nations de l'hémisphère sud nous étaient supérieur, ce résultat confirme ma pensée!!


j'en ajouterais une quatrième. Les argentais nous ont bien ridiculisé cette année.