Aller au contenu


Photo

Les bleus quelles ambition?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 01 juillet 2007 - 10:47

Pour beaucoup l'équipe de france ne sortira pas de sa poule (de la mort avec l'irlande et l'argentine). Personnellement je fais confiance a nos ptis bleus ............... ils jouent a domicile et c'est quand méme une belle équipe. alors pour moi l'équipe de france fait partie des favoris pourait décroche cette petite coupe quelle n'a jamais eu. ( sa& mfait penser o brénus :crying: )

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 01 juillet 2007 - 12:14

Pour beaucoup l'équipe de france ne sortira pas de sa poule (de la mort avec l'irlande et l'argentine). Personnellement je fais confiance a nos ptis bleus ............... ils jouent a domicile et c'est quand méme une belle équipe. alors pour moi l'équipe de france fait partie des favoris pourait décroche cette petite coupe quelle n'a jamais eu. ( sa& mfait penser o brénus :crying: )






La première ambition de Laporte et des bleus?

, ne pas se faire taper par l'argentine.


#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2007 - 14:02

Fervent supporter de notre XV de France evidemment, j'ai un petit faible pour l'Argentine quand même!

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 juillet 2007 - 17:15

Fervent supporter de notre XV de France evidemment, j'ai un petit faible pour l'Argentine quand même!

idem

ça me fait :censure: que l'Argentine se tape une grosse poule quand meme !
cette année ils ont les moyens de faire une sacrée CDM !
quelle équipe ! :o

#5 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 01 juillet 2007 - 17:39

ben la 1ere ambition de Berny : ne pas etre battus dans la circonscription de st-denis pour ne pas avoir à quitter le gouvernenment :D

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 juillet 2007 - 18:36

L'ambition: gagner la coupe du monde!

la France joue à domicile, a 2 mois de préparation en commun, va pouvoir consolider un collectif.

le 1er match sera capital: l'Argentine fait peur,ce sera le tournant dès le 1er match.

Si défaite,ça risque de sérieusement se compliquer.

En revanche ,en cas de victoire,voie royale!

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juillet 2007 - 14:39

idem

ça me fait :censure: que l'Argentine se tape une grosse poule quand meme !
cette année ils ont les moyens de faire une sacrée CDM !
quelle équipe ! :o

Vu le gabarit des gauchos, y a intéret qu'elle soit solide du cul la poule!!!! :whistling:
-vincent- :eclipse:

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juillet 2007 - 14:57

ce premier match pour les bleus me fait penser au match d'ouverture de la cdm 1995 ou l'afsud avait rencontré les australiens ( champion du monde en titre ) , on a vu le resultat a la fin , les bleus savent ce qu'ils leur restent a faire.
c'est peut etre un signe la differance les argentins ne sont pas champion en titre.

#9 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 juillet 2007 - 22:36

Perso, faire confiance aux Bleus il y a pas de problème, par contre concernant nanard et son staff là c'est une toute autre histoire. Je serais quand même derrière le XV de France malgré tout.

#10 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 juillet 2007 - 07:51

Ouais et puis on est tous pareils, on critique (c'est notre sport national) mais je suis a peu pres sur qu'on va faire une bonne coupe du monde et qu'on sera tous derriere nos petits bleus apres la victoire sur l'argentine (désolé pour les pro-argentins).

ALLEZ LES BLEUS

#11 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 juillet 2007 - 09:33

Quelle ambition? Beh la gagne... ça va être dur soit mais ça doit être l'objectif et c'est selon moi possible.

#12 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 04 juillet 2007 - 10:51

Moi je suis bien emmerdé par cette poule, j'aime beaucoup l'Irlande (pour son public) et je trouverais dommage de ne pas les voir passer en quarts, mais bon l'Argentine mérite aussi et evidemment la France!!

#13 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 04 juillet 2007 - 11:20

Impossible de prédire qui seront les deux qualifiés de la poule d......mais je suis sur que la france va faire une grande coupe du monde....

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 juillet 2007 - 23:10

Il est clair que l'argentine qui va jouer presque à domicile devrait elle aussi faire une tres grande coupe du monde...dommage pour l'Irlande qui devrait faire les frais de l'opération...maintenant je pense que l'équipe de France a bcp gambergé ces derniers temps, elle risque de manquer de confiance alors gare...il faudra imperativement se rassurer des le premier match ! Ensuite, ça peut devenir magique...

#15 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 juillet 2007 - 07:32

ben la 1ere ambition de Berny : ne pas etre battus dans la circonscription de st-denis pour ne pas avoir à quitter le gouvernenment :D


NONNON ma première ambition est de trouver une invite dans les loges pour le match d'ouverture ou la finale