Aller au contenu


Photo

Les bleus quelles ambition?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 juillet 2007 - 08:14

En 2003 tout le monde avait enterré la France avant même le début de la compétition, alors wait and see...............

#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 15 juillet 2007 - 09:17

On peut remarquer les performances de plus en plus febriles des all Blacks qui ont mis 70 minutes à se débarrasser de l'équipe C d'Afrique du Sud...afrique du sud qui est ma favorite de ce mondial.

#18 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 15 juillet 2007 - 09:21

il y a urgence à s'inquiéter !

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 juillet 2007 - 09:48

On peut remarquer les performances de plus en plus febriles des all Blacks qui ont mis 70 minutes à se débarrasser de l'équipe C d'Afrique du Sud...afrique du sud qui est ma favorite de ce mondial.



Même si après l'équipe de France, j'aimerai bien que l'Afsud remporte la cdm, je pense néanmoins qu'il leur manque encore un vrai buteur (au delà de 85%) et des 3/4 plus inspirés et moins rentre dedans!

#20 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 16 juillet 2007 - 16:36

Objectif principal : sortir de la poule de qualification, une fois que cela sera fait une nouvelle competition commence ou le role du public notamant va etre important alors tout sera permis. Se rassurer sur nos capacites et notre jeu pendant le premier tour, prendre confiance et apres ben ca sera la loi du plus fort ... a suivre mais allez les bleus