Aller au contenu


Photo

Recherche match équipe réserve pour la saison à venir


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 04 juillet 2007 - 09:26

Le RC BEAUMONT recherche des matchs pour son équipe réserve.
N'ayant pas de championnat propre en Premiére série ( pas d'obligation de présenter une réserve) , nous cherchons des oppositions pour faire des matchs , soit le vendredi soir, soit le dimanche en lever de rideau des equipes premiéres.

Nous savons compter sur les équipes de notre poule dans le même cas, mais ils nous manquent encore des matchs.

Alors, je pense à certaines équipes corpos (EDF, les Pompiers, la CRS48), des associations (St Amant Tallende), les équipes de 3eme 4eme série qui vont avoir une journée de libre , des équipes Reichel A et B qui cherchent des matchs amicaux de préparation par ex...

Pensez à nous solliciter !!!!

Notre adresse : rugbyclubbeaumontois@orange.fr

#2 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 08 juillet 2007 - 13:31

et hop , pardon up..

#3 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 juillet 2007 - 12:05

il va y avoir ,une èquipe qui se monte a gerzat ,avec des joueurs loin d'etre pourri!!,dont je fait parti,pour des rencontre amical se serait cool :flowers:

#4 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 09 juillet 2007 - 12:21

il va y avoir ,une èquipe qui se monte a gerzat ,avec des joueurs loin d'etre pourri!!,dont je fait parti,pour des rencontre amical se serait cool :flowers:


Du moment que ca se passe bien, avec les contentieux RCB Gerzat, suis pas sur que les diriegants du CASG veuillent bien jouer contre nous :whistling:

#5 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 juillet 2007 - 13:05

aucun dirigeant du casg n' a avoir avec l'equipe des vétérants ,puisque ce sont pour la plupart,des joueurs AYANT joués a gerzat !!! moi même ,je jouais a malintrat mais vu ta réponse il semble ,que les apprioris viennent de toi ,j'ai des amis dans tout les clubs y compris a beaumont :cartonjaune:
donc ,j'ai bien peur ,et repond moi si je me trompe ,mais tu as une idèe fausse des retraités du rugby ,surtout les gerzatois et ça me dérange :cartonrouge:

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 juillet 2007 - 15:23

aucun dirigeant du casg n' a avoir avec l'equipe des vétérants ,puisque ce sont pour la plupart,des joueurs AYANT joués a gerzat !!! moi même ,je jouais a malintrat mais vu ta réponse il semble ,que les apprioris viennent de toi ,j'ai des amis dans tout les clubs y compris a beaumont :cartonjaune:
donc ,j'ai bien peur ,et repond moi si je me trompe ,mais tu as une idèe fausse des retraités du rugby ,surtout les gerzatois et ça me dérange :cartonrouge:


Olivier s'emporte un peu, mais il a raison, les dirigeants ne rentreront en rien dans l'organisation de cette équipe! De plus aucun des joueurs actuels de Beaumont ou des futurs vétérans de Gerzat ne se sont probablement croisés sur un terrain, donc pas de contentieux possible entre eux à mon avis!
Mais bon, les préjugés perdurent.................... <_<

#7 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 09 juillet 2007 - 23:06

Olivier s'emporte un peu, mais il a raison, les dirigeants ne rentreront en rien dans l'organisation de cette équipe! De plus aucun des joueurs actuels de Beaumont ou des futurs vétérans de Gerzat ne se sont probablement croisés sur un terrain, donc pas de contentieux possible entre eux à mon avis!
Mais bon, les préjugés perdurent.................... <_<


Je vais vous raconter une histoire... Vous aimez les histoires??

Un jour, je rencontre un joueur , qui se présente comme étant le responsable de l'amicale des joueurs de son club. Apres quelques remarques désobligeantes ("m'suis fais chier pour venir chez vous", etc etc , "nous on trvaille qu'avec vos concurrents" ...) , jai le malheur de dire que je jouais au RCB.. Sur ce , il commence à prendre la porte de colére. Je ne suis pas sur d'avoir des préjugés mais suite à cette réaction, je me suis permis de le rattraper au vol car je ne concois pas que l'on ne fasse pas la différence entre un math et le moment où nous ne sommes plus sur le terrain.
Et on s'est mis à parler de l'image que véhiculait ce club. J'ai écouté ce jeune homme qui avait un discours sympa au demeurant, en disant que la période des "vieux" , ou ca se battait souvent par exemple, était révolue. Ils ne sont plus que des jeunes qui veulent redonner une autre image au club.. Bref, une fois sa tirade réalisé, je lui ai souhaitais tous mes voeux de réussite dans son entreprise... C'était la veille d'un certain match oû ils devaient jouer les Ancizes ( je vous rappelle le truc: 290 jours environs de suspensions sur 5 joueurs si je ne m'abuse) ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'a priori sur Gerzat, ou un autre club, mais quand j'entends un dirigeant me dire " Oh mon pauvre Didier, on l'a encore arrosé !!! ", alors que c'était un des joueurs qui en distribuait le plus, , je suis en droit de me poser quelques questions..
Etant depuis 5 ans au RCB, mon club de coeur reste cependant mon précédent club voisin de Beaumont...
Je suis désolé que tu l'ai pris si mal ....

Don't acte...

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 juillet 2007 - 07:50

Je vais vous raconter une histoire... Vous aimez les histoires??

Un jour, je rencontre un joueur , qui se présente comme étant le responsable de l'amicale des joueurs de son club. Apres quelques remarques désobligeantes ("m'suis fais chier pour venir chez vous", etc etc , "nous on trvaille qu'avec vos concurrents" ...) , jai le malheur de dire que je jouais au RCB.. Sur ce , il commence à prendre la porte de colére. Je ne suis pas sur d'avoir des préjugés mais suite à cette réaction, je me suis permis de le rattraper au vol car je ne concois pas que l'on ne fasse pas la différence entre un math et le moment où nous ne sommes plus sur le terrain.
Et on s'est mis à parler de l'image que véhiculait ce club. J'ai écouté ce jeune homme qui avait un discours sympa au demeurant, en disant que la période des "vieux" , ou ca se battait souvent par exemple, était révolue. Ils ne sont plus que des jeunes qui veulent redonner une autre image au club.. Bref, une fois sa tirade réalisé, je lui ai souhaitais tous mes voeux de réussite dans son entreprise... C'était la veille d'un certain match oû ils devaient jouer les Ancizes ( je vous rappelle le truc: 290 jours environs de suspensions sur 5 joueurs si je ne m'abuse) ...

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'a priori sur Gerzat, ou un autre club, mais quand j'entends un dirigeant me dire " Oh mon pauvre Didier, on l'a encore arrosé !!! ", alors que c'était un des joueurs qui en distribuait le plus, , je suis en droit de me poser quelques questions..
Etant depuis 5 ans au RCB, mon club de coeur reste cependant mon précédent club voisin de Beaumont...
Je suis désolé que tu l'ai pris si mal ....

Don't acte...


+ de 800 jours sur ce match là, record national probablement! :unsure:
La vie des clubs en Auvergne est un petit microcosme ou parfois certains aiment bien alimenter les polémiques et les rancoeurs. Je n'en n'ai été que trop souvent le témoin "privilégié" durant mes 6 années à Malintrat!
Dans chaque association il y a des cons, mais il y a aussi et surtout des gens biens qui ne veulent qu'une chose, se faire plaisir en pratiquant l'activité qu'ils ont choisi. Alors laissons de côté nos préjugés et idées reçus, et donnons leur chance aux gens qui s'investissent dans un projet!
Merci!!

#9 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 10 juillet 2007 - 11:02

Ben mince alors !!!,tout les joueurs qui prennent des sanctions ,pourrissent les clubs :cartonjaune:
Ben y en a du club pourri par ici!!!!! y compris beaumont !!!(si tu veux des noms ?)
BAH aller j'arrête ,on fera pas de match amicaux contre vous !!!
tant pis :flowers:

#10 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 10 juillet 2007 - 12:07

Ben mince alors !!!,tout les joueurs qui prennent des sanctions ,pourrissent les clubs :cartonjaune:
Ben y en a du club pourri par ici!!!!! y compris beaumont !!!(si tu veux des noms ?)
BAH aller j'arrête ,on fera pas de match amicaux contre vous !!!
tant pis :flowers:


tu sais, franchement avec une reaction comme la tienne, et ne comprenant le 14eme degré, je n'ai aucun regret de ne pas faire de match contre vous..
Allez on arrete la car ca ne fait rien avancer ds la recherhce des matchs..