Aller au contenu


Photo

les boks favorables à leur intégration au Nord


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 06 juillet 2007 - 13:52

Le capitaine des Springboks Bob Skinstad estime que les Sud-Africains devraient participer à des tournois contre les équipes de l'hémisphère nord plutôt que celles du sud.

Il rejoint ainsi David Moffett, l'un des créateurs de la Sanzar, sur le fait que les Boks devraient être exclus du Super 14 et du Tri-Nations. "Je pense vraiment que nous avons été désavantagés ces dix dernières années", explique-t-il sur la BBC. "Nous voyageons beaucoup. Collaborer avec l'hémisphère nord nous permettrait de ne plus subir de décalage horaire et serait meilleur pour nous."
>




voilà ce qui serait très surprenant mais pas irréalisable.
Par contre niveau calendrier, bonjour le bordel, et si les argentins intègrent le Nord c'est irréalisable.

Enfin, cela ressemble surtout à un coup de force des boks pour la renègociation des futurs échéances .


#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 juillet 2007 - 19:22

Le capitaine des Springboks Bob Skinstad estime que les Sud-Africains devraient participer à des tournois contre les équipes de l'hémisphère nord plutôt que celles du sud.

Il rejoint ainsi David Moffett, l'un des créateurs de la Sanzar, sur le fait que les Boks devraient être exclus du Super 14 et du Tri-Nations. "Je pense vraiment que nous avons été désavantagés ces dix dernières années", explique-t-il sur la BBC. "Nous voyageons beaucoup. Collaborer avec l'hémisphère nord nous permettrait de ne plus subir de décalage horaire et serait meilleur pour nous."
>




voilà ce qui serait très surprenant mais pas irréalisable.
Par contre niveau calendrier, bonjour le bordel, et si les argentins intègrent le Nord c'est irréalisable.

Enfin, cela ressemble surtout à un coup de force des boks pour la renègociation des futurs échéances .


France -Afrique du sud au SDF, j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 07 juillet 2007 - 11:15

Je vous pari que l'Afrique du Sud rejouera les compétitions sudistes, ce n'est qu'un bon coup de bluff <_<
Comment voulez vous de plus exclure un pays qui a placé deux equipes en finale du Super 14!!! Murdoch et ses amis ne sont quand même pas suicidaires...

#4 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 07 juillet 2007 - 12:41

Le capitaine des Springboks Bob Skinstad estime que les Sud-Africains devraient participer à des tournois contre les équipes de l'hémisphère nord plutôt que celles du sud.

Il rejoint ainsi David Moffett, l'un des créateurs de la Sanzar, sur le fait que les Boks devraient être exclus du Super 14 et du Tri-Nations. "Je pense vraiment que nous avons été désavantagés ces dix dernières années", explique-t-il sur la BBC. "Nous voyageons beaucoup. Collaborer avec l'hémisphère nord nous permettrait de ne plus subir de décalage horaire et serait meilleur pour nous."
>


voilà ce qui serait très surprenant mais pas irréalisable.
Par contre niveau calendrier, bonjour le bordel, et si les argentins intègrent le Nord c'est irréalisable.

Enfin, cela ressemble surtout à un coup de force des boks pour la renègociation des futurs échéances .

donc tu rejoins ce que je disais dans un post précédent intitulie "hemisphére sud en ébulition", la semaine prochaine il ,ya une réunion des trois fédérations, et au mois de novembre une autre qui devrai
entériner un calendrier, le but je pense, étant d'inclure l'argentine, qui est moins loin que l'afsud, et a moins de décalage horaire le plus dur a récuperer rapidement, et l'afsud se dirigerai vers le nord ce qui rendrai le tournoi
et la H.C encore plus médiatique, toujours l'argent !!!!!