Aller au contenu


Photo

Du changements dans les poules


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 juillet 2007 - 13:22

Commentry n'ayant pas de réserve, il sont retrogradé de PH a 1ere serie.
MONTAIGUT BESSE retrouve donc sa place en PH :original: , RIOM ES MONTAGNE remonte lui aussi en Honneur.

#2 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 984 messages

Posté 16 juillet 2007 - 14:48

t'es sur de ton truc.

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 juillet 2007 - 16:58

Commentry n'ayant pas de réserve, il sont retrogradé de PH a 1ere serie.
MONTAIGUT BESSE retrouve donc sa place en PH :original: , RIOM ES MONTAGNE remonte lui aussi en Honneur.



Sacré info!!!!!!!!! Je retrouverais donc mes vieux amis <_< de Riom es Montagne??????? Super!!!!

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 juillet 2007 - 21:42

oui, tu es sur ?

je crois bien que Commentry est en Honneur cette saison !

et puis un club comme Commentry ne pas avoir de reserve.... :unsure:

#5 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 16 juillet 2007 - 22:42

Mouais, Fiabilité de l'info ::: 0% !!!!!!!!!!!

#6 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 16 juillet 2007 - 23:17

Mouais, Fiabilité de l'info ::: 0% !!!!!!!!!!!

Hé non, mon cher Dealer cette info est confirmée (disons a 99%).
Montaigut et Riom es cantalou profitent de cette rétrogradation. Pour notre part ...

#7 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 17 juillet 2007 - 10:24

Perso serais moyen rassuré d'avoir Commentry en 1ère Série quand même :unsure: ...bien que la peur n'evite pas le danger :lol:

#8 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 17 juillet 2007 - 11:07

Perso serais moyen rassuré d'avoir Commentry en 1ère Série quand même :unsure: ...bien que la peur n'evite pas le danger :lol:


C'est clair qu'une équipe qui s'est maintenue sportivement en Honneur, risque de faire trés mal en premiere série.

#9 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 984 messages

Posté 17 juillet 2007 - 12:12

sur le site de Riom es Montagne cela semble sur puisqu'il s'annonce dans la poule honneur la saison prochaine une poule ou ne figure pas Commentry.

En plus ils annonce un début de saison le 14 octobre avec déjà un calendrier. je croyais que sur ce plan là c'était pas encore défini

#10 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juillet 2007 - 12:45

sur le site de Riom es Montagne cela semble sur puisqu'il s'annonce dans la poule honneur la saison prochaine une poule ou ne figure pas Commentry.

En plus ils annonce un début de saison le 14 octobre avec déjà un calendrier. je croyais que sur ce plan là c'était pas encore défini


Il me semble bien que le début du championnat sera le 21 octobre!

#11 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 17 juillet 2007 - 12:48

Hé non, mon cher Dealer cette info est confirmée (disons a 99%).
Montaigut et Riom es cantalou profitent de cette rétrogradation. Pour notre part ...


Perso.... on pourrait vériier si chateaugay a une reserve ..mais suis pas sur que ca nous profite..( plutot à celui qui desend visiblement ) de toutes façons

ceci dit ils on les couilles de dire qu'ils n'ont pas de 2, eux.... !!!! Ils n'attendent pas le 21 octobre pour dire, merde on a oublié la 2 à la maison !!!
Mais tant que le comité ne prendra pas la décision de sanctionner autrement que par 3 points au classement.. <_<

#12 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 17 juillet 2007 - 13:50

Perso.... on pourrait vériier si chateaugay a une reserve ..mais suis pas sur que ca nous profite..( plutot à celui qui desend visiblement ) de toutes façons

ceci dit ils on les couilles de dire qu'ils n'ont pas de 2, eux.... !!!! Ils n'attendent pas le 21 octobre pour dire, merde on a oublié la 2 à la maison !!!
Mais tant que le comité ne prendra pas la décision de sanctionner autrement que par 3 points au classement.. <_<


Pour moi le probleme n'est pas vraiment la...
Il est difficile pour des clubs "ruraux" ou dans une zone "footeuse" d'avoir 45 joueurs pour pouvoir présenter 2 equipes. Donc autant je suis intransigeant sur le fait de devoir former des jeunes, je comprends la difficulté a avoir 2 équipes. Par contre, je trouve aberrant, qu'une équipe de premiere série ayant une réserve ne puisse pas jouer des matchs à la place de celles qui sont forfaits.
A commentry, il y a aujourd'hui, je pense une petite trentaine de mecs trés décus et je les soutiens dans leur douleur en espérant des jours meilleurs pour le rugby dans l'Allier...

#13 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 984 messages

Posté 17 juillet 2007 - 14:36

ouais ou simplement séparés le championnat des réserves du championnat normal. je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire.

Par contre c'est clair que c'est pas l'année du rugby alliéné.
descente de Montluçon(fed1-fed2)
commentry (honneur-1ère série)
Dompierre, Varrennes (1ère-2ème)
Lapallisse (2ème-3ème)

pour une seule montée: St Pouçain(3ème-2ème)

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juillet 2007 - 15:08

Moi je suis quand même surpris qu'un fief historique du rugby comme Commentry ne puisse pas trouver une 50 aine de types pour faire une saison! :blink:

#15 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 17 juillet 2007 - 15:42

Je trouve bizarre qd memem qu'apres la fusion Ilets- Stade, Commentry n'ai pas profité de ce phénomene pour recruter???
Il devait bien y a voir des gars des Ilets qui ne sont pas prets a jour au Stade ou alors interessés par moins de déplacement..??