Aller au contenu


Photo

62-5 pour l'angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 04 août 2007 - 17:49

pale equipe galloise en tout cas

y'avait 22-0 ala mt
les francais sont prévenus

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 04 août 2007 - 19:23

c'est sûr mais qu'est ce qu'on se fait chi :censure: quand on regarde les anglais.

#3 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 04 août 2007 - 19:45

c'est sûr mais qu'est ce qu'on se fait chi :censure: quand on regarde les anglais.

Tu as vu le match?
Tu peux nous en dire un peu plus si c'est le cas, s'il te plaît?

#4 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 04 août 2007 - 19:56

les anglais seront a prendre en considération (meme avec beaucoup) tres puissants devant avec une troisieme ligne de 110 kg de moyenne tres mobile et endurante, des trois quarts pas géniaux mais qui usent, seront dans le dernier carré :whistling: :whistling: :sleeping:

#5 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 04 août 2007 - 21:11

les anglais seront a prendre en considération (meme avec beaucoup) tres puissants devant avec une troisieme ligne de 110 kg de moyenne tres mobile et endurante, des trois quarts pas géniaux mais qui usent, seront dans le dernier carré :whistling: :whistling: :sleeping:


euh oui,faudra que nos "gros" de devants francais soient au point samedi prochain

sinon les gallois étaient vraiment faibles en particulier en 3eme ligne et leur pack qui manque cruellement de puissance

#6 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 05 août 2007 - 09:37

Gros pack anglais et puis c'est tout, match avec gros engagement mais techniquement affligeant.
Ce qui est un peu normal car équipes sortant de prépa physique mais bon...

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 06 août 2007 - 07:34

Tu as vu le match?
Tu peux nous en dire un peu plus si c'est le cas, s'il te plaît?




Je n'ai pas vu la totalité du match mais une bonne partie pour me faire une idée de ce qui se passe et ce qui va se passer pour le mondial.
Les anglais ont décidé de mettre l'accent sur un pack lourd, puissant, dominateur pour conserver le ballon et avancer avec une 3° ligne composée de, je ne sais plus qui, mais qui devait faire 350 kg à vue de nez. Donc on prend, on pousse, on conserve et on a un 9 qui joue comme un avant avec des passes au 10 dignes d'un pizzaïollo.

wilkinson a été très propre, quant au reste des 3/4 c'est sans génie, sauf robinson, c'est "je te rentre dedans tu me rentres dedans et on est content", on tente de prendre le milieu du terrain avec nos bourrins, ben oui hein ils ne vont quand même pas mettre des joueurs qui savent faire un crochet au centre et on déblaie pour repartir dans le petit périmètre avec les gros. bref les anglais ressemblent à ceux de 2003 en beaucoup moins bons.

pour les gallois c'est hallucinant, à croire qu'ils n'avaient jamais joué ensemble et qu'ils n'avaient jamais joué au rugby. Le seul qui m'a impressionné chez eux c'est leur 14, le nom est Breew je crois, un bulldozer qui lui a dû prendre des cours avec bernat salles pour les appuis.


En somme, les beefs ont explosé les poireaux et on s'est emm :censure: .
Tout ce que je demande c'est que nos gars montrent de l'allant dans le match de samedi parceque les anglais n'en manquent pas, ils sont même plutôt au point, et que l'on va leur mettre une pilée dans le jeu de 3/4 .


#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 août 2007 - 08:48

Merci. ;)

Du Rosbeef pur jus en somme.

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 août 2007 - 10:41

Merci. ;)

Du Rosbeef pur jus en somme.



et du jus de rosbeef c'est pas rien... !!! :flowers:

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 06 août 2007 - 10:59

"Belle" description du jeu Briton Bonobob, pour moi qui n'ai pas vu le match. Ça promet une belle séance de rentre-dedans pour nos gros, pas sûr qu'on tienne la distance sur 80 minutes. Il faudra que notre jeu de ligne soit bon et efficace, même si une défaite n'aurait pas d'incidence je pense.

#11 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 août 2007 - 15:24

Inquiétant le niveau des gallois...