Aller au contenu


Photo

[CDM] L'Australie en crise ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 août 2007 - 18:27



#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 06 août 2007 - 10:46

Eh ben ils attaquent fort.

Apres le probleme des drogues recreatives a déja été abordé pour les antions du sud, mais le ressortir a un mois de la coupe du monde, les suspicions vont aller bon train.

#3 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 10 août 2007 - 09:04

ambiance de rêve en effet chez les kangouroux

de plus l"épisode EDDIE JONES ne va rien arranger à la sérénité des joueurs des antipodes

source SPORTS.FR

Jones, comme une trahison
08/08/2007 - 14:02 Par Jérémie DURAND
De Sports.fr Un mois tout juste. C'est ce qui sépare les sélections nationales du début de la Coupe du monde de rugby en France. Toute les équipes sont en pleine ébullition et chacune peaufine ses derniers réglages. Pour ce faire, l'Afrique du Sud est allé choisir ce qui se fait de mieux, chez le rival Australien, avec la signature d'Eddie Jones, entraîneur des Wallabies de 2001 à 2005. Un évènement qui n'enchante pas ses compatriotes, loin de là...

Eddie Jones participera à la Coupe du monde avec les Boks.Eddie Jones participera à la Coupe du monde avec les Boks.
La rumeur courait depuis plusieurs semaines déjà, et la voilà confirmée ce mardi: Eddie Jones, le sélectionneur australien, qui mena ses troupes jusqu'un finale de la Coupe du monde en 2003, a rejoint le camp des Sud-africains de Jake White. Le technicien Wallabie, déjà présent auprès des Springboks fin juin, s'est engagé comme conseiller technique jusqu'à la fin de la compétition en France afin de pallier le départ de Rassie Erasmus promu à la tête des Vodacom Stormers, une des provinces sud-africaines.

Une décision vécue comme une véritable trahison en Australie et qui ne manque pas de faire réagir, avec une certaine violence, les légendes du rugby national comme David Campese: "Toutes ces histoires à son propos, en train de montrer aux arrières sud-africains comment utiliser les feintes et modifier leurs courses, sonnent comme une sorte de blague. Jake White (le sélectionneur des Boks) ne peut pas révolutionner la manière dont ses gars vont jouer à ce stade de la préparation. De plus, les Wallabies ont perdu huit de leurs neuf derniers matches quand Jones était sélectionneur, et son équipe du Queensland a terminé dernière du Super 14 en 2007. Je ne suis pas sûr que de telles statistiques représentent une véritable plus-value pour un staff", a déclaré le champion du monde 1991, dans les colonnes du Sydney Daily Telegraph.

De son côté, Eddie Jones vit la chose bien plus sereinement et n'estime pas avoir trahit son pays. "Je ne pense pas avoir été déloyal", a-t-il répondu sur lors du camp d'entraînement des Boks à Durban. Et Jake White d'ajouter: "Je ne le compromettrais jamais. Je ne veux rien savoir des Wallabies, je préfère qu'il nous aide à nous améliorer". Une explication qui ne satisfera surement pas les Australiens qui seront heureux d'exprimer leur point de vue sur la situation lors d'une possible confrontation avec les Springboks en quarts de finale de la Coupe du monde.

#4 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 10 août 2007 - 13:21

en plus je voudrai ajouter deux joueurs intérrogés par la police suite a une rixe avec un chauffeur de taxi, recemment <_< :whistling: :whistling:

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2007 - 15:09

Ch'savais même pas que Rogers était retourné à XIII :unsure: