Aller au contenu


Photo

Les 22 bleus vs the rosbeef


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 07 août 2007 - 20:06

si michal revient à son meilleur niveau , skrela n'aura pas sa place en 10...à lui de prouver déjà qu'il vaut mieux que Traille en 12, ce qui n'est pas fait...


:crying: Ooooh mon David ! :crying: J'espère que Bernie ne va pas nous l'abîmer ! On n'a que lui à Paris... avec Hernandez et Beauxis !

J'ai pas vérifié les stats' mais la Skrèle est plus régulier au but que Michalak sur la période récente nan ?

#17 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 08 août 2007 - 11:28

Il a declare ca dans une interview (dans un sujet du forum poste par lepoete).
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a imaginer Mignoni et Michalak associe. J'ai pas l'impression qu'ils ont des styles complementaires


Et nous alors ! on a bien du mal à l'imaginer secrétaire d'état Optic 2000.

si michal revient à son meilleur niveau , skrela n'aura pas sa place en 10...à lui de prouver déjà qu'il vaut mieux que Traille en 12, ce qui n'est pas fait...


C'est quoi le meilleur niveau de Michalak ?

2 coups d'éclat ou 2 conneries et un jeu au pied de minime.

#18 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 août 2007 - 07:56

Pour la charnière je ne sais pas ce que vous en pensez mais les médias (enfin la presse quoi et puis un tout petit peu la télé) montrent sans arrêt ellissalde et michalak à croire que mignoni et surtout skrela n'existe pas en EDF.
bref midol et l'équipe auraient un parti pris, je n'ose y croire.


#19 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 09 août 2007 - 07:59

Pour la charnière je ne sais pas ce que vous en pensez mais les médias (enfin la presse quoi et puis un tout petit peu la télé) montrent sans arrêt ellissalde et michalak à croire que mignoni et surtout skrela n'existe pas en EDF.
bref midol et l'équipe auraient un parti pris, je n'ose y croire.

le mieux coté média est la bande annonce de france2 pour le match de samedi on dirait koh lonta