Aller au contenu


Photo

Le fossoyeur du C.O a bien révisé ses règles!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 13 août 2007 - 18:05

L'arbitre de touche n'assume-t-il pas déjà cette fonction ? (quoique, sur une mêlée au centre, ça fait loin...)


Oui, et l'arbitre de touche n'a aucun pouvoir décisionnel!

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2007 - 18:16

Oui, et l'arbitre de touche n'a aucun pouvoir décisionnel!

Et je crois qu'ils ne signalent jamais rien en plus!!!

#18 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 13 août 2007 - 19:04

Et je crois qu'ils ne signalent jamais rien en plus!!!


C'est vrai!

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2007 - 19:13

C'est vrai!


Si, en fait ils signalent les quelques pignes qu'ils arrivent à voir!!! en fait ce sont des intermittents du spectacle! <_<

#20 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 août 2007 - 12:07

Je suis globalemnt d'accord avec toi.
En ce qui concerne la subtilité de la mélée, j'avoue que je n'y comprend rien non plus alors je serais tolérant avec les arbitres :original:


Dis nous à quoi tu comprends quelque chose, ça ira plus vite... :whistling:

#21 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 14 août 2007 - 12:40

Dis nous à quoi tu comprends quelque chose, ça ira plus vite... :whistling:


Je ne vois pas ce que ton message aigri et haineux vient apporter au sujet :cartonjaune:

#22 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 août 2007 - 13:53

Je ne vois pas ce que ton message aigri et haineux vient apporter au sujet :cartonjaune:


Désolé, j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet... Normalement un sujet, c'est un peu plus soutenu que ça... Mais bon, en même temps, on ne t'en veux pas, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (au fait ils ont pas décidé de s'acheter un forum le CO où c'est simplement que tu n'as plus le droit de poster là bas ?) :whistling:

#23 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 14 août 2007 - 16:27

Désolé, j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet... Normalement un sujet, c'est un peu plus soutenu que ça... Mais bon, en même temps, on ne t'en veux pas, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (au fait ils ont pas décidé de s'acheter un forum le CO où c'est simplement que tu n'as plus le droit de poster là bas ?) :whistling:


Disons que ce n'est pas la première fois que tes interventions sont hors-sujet.
Alors, je recadre pour toi Michel.
Maintenant, sache que l'on parlait de la prestation de M. Lewis.
Comment l'a tu trouvé lors du match Angleterre - France?

Moi, je l'ai trouvé très bon ce qui n'a pas été le cas pour castres-Wasps qu'il a aussi arbitré ce primtemps. :closedeyes:

#24 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 août 2007 - 21:47

Je vais recadrer pour toi aussi CAT : c'est pas que tes sujets soient inintéressants (quoique, ça dépend lesquels), mais il faut TOUJOURS que tu ramènes tout au C.O.

L'arbitrage d'un match international ? Ah ben tiens c'est un arbitre qui n'avait pas été bon avec Castres.

Et alors ? Ca apporte quoi au sujet ? On s'en bat les noix ! Là on est en train de parler de sa prestation de samedi, point barre !

Tu ouvres des topics qui valent la peine qu'on en discute - pour ma part je l'ai trouvé plutôt pas mal Lewis samedi. 2-3 petites erreurs, notamment sur l'obstruction imaginaire de Rougerie où c'est l'Anglais qui se jette sur lui, mais cela n'a àmha pas influé sur le jeu et sur le résultat - mais par pitié, arrête de profiter de la moindre occasion pour placer constamment des références au C.O. et te plaindre des injustices dont il a pu être victime, parce que c'est lourd et que ça n'apporte rien au sujet !

EDIT : put*** toto arrête avec ta vidéo de Mireille Mathieu, quand on écoute de la "vraie" musique (le Dies Irae de Verdi, grandiose) c'est immonde !!! :angryfire: ^_^

#25 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages

Posté 15 août 2007 - 11:11

Je vais recadrer pour toi aussi CAT : c'est pas que tes sujets soient inintéressants (quoique, ça dépend lesquels), mais il faut TOUJOURS que tu ramènes tout au C.O.

L'arbitrage d'un match international ? Ah ben tiens c'est un arbitre qui n'avait pas été bon avec Castres.

Et alors ? Ca apporte quoi au sujet ? On s'en bat les noix ! Là on est en train de parler de sa prestation de samedi, point barre !

Tu ouvres des topics qui valent la peine qu'on en discute - pour ma part je l'ai trouvé plutôt pas mal Lewis samedi. 2-3 petites erreurs, notamment sur l'obstruction imaginaire de Rougerie où c'est l'Anglais qui se jette sur lui, mais cela n'a àmha pas influé sur le jeu et sur le résultat - mais par pitié, arrête de profiter de la moindre occasion pour placer constamment des références au C.O. et te plaindre des injustices dont il a pu être victime, parce que c'est lourd et que ça n'apporte rien au sujet !

EDIT : put*** toto arrête avec ta vidéo de Mireille Mathieu, quand on écoute de la "vraie" musique (le Dies Irae de Verdi, grandiose) c'est immonde !!! :angryfire: ^_^


je dois admettre que tu n'a pas tout à fait tord!

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 août 2007 - 11:24

je dois admettre que tu n'a pas tout à fait tord!

ben si ! quel esprit tordu...