Aller au contenu


Photo

de villiers encore forfait


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 14 août 2007 - 11:05

Poux, ce ne serait pas un pilier droit capable d'evoluer à gauche. Et il est pas très performant à gauche.... Rien a voir avec Marconnet, Milloud et Emmanuelli....

Garder Marconnet est pour moi une erreur, car si is est indispensable (surtout Marconnet) c'est à 100%.
Mais avec un peu de chances Marconnet sera à 75% de son niveau, et donc a un niveau bien inferieur a pas mal de piliers en France. Et comme il est plutot gaucher, il me semble logique de prendre un pilier gauche.

Sauf qu'il est là principalement pour remplacer De Villiers car Milloud tient 80mn sans problème, ça me semble donc logique de prendre un pilier droit pour le remplacer.

Poux pilier droit, t'es sûr?
C'est possible, je n'en sais rien.
Il n'est pas au niveau de De Villiers ou Mas à droite non plus.

#17 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 août 2007 - 11:14

Sauf qu'il est là principalement pour remplacer De Villiers car Milloud tient 80mn sans problème, ça me semble donc logique de prendre un pilier droit pour le remplacer.


Ben dis comme ca oui c'est logique.
Mais cette logique m'echappe je dois dire. :D
Je vois plus Marconnet comme etant le pilier gauche titulaire, et remplacer De Villiers oui, mais en court de match apres la rentree de Milloud par exemple. Pas comme titulaire, la un Mas oui.

#18 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 14 août 2007 - 22:38

Ben dis comme ca oui c'est logique.
Mais cette logique m'echappe je dois dire. :D
Je vois plus Marconnet comme etant le pilier gauche titulaire, et remplacer De Villiers oui, mais en court de match apres la rentree de Milloud par exemple. Pas comme titulaire, la un Mas oui.

Je dis ça parce que les derniers matchs en EDF c'est souvent ce qu'il s'est passé, on va dire Marconnet remplaçant de luxe car polyvalent justement. ;)

#19 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 août 2007 - 07:24

je crois aussi qu'un joueur comme DUSSAUTOIR va plus faire TRIBUNE & COSTARD, que MATCH DE 80MN
donc tant qu'à faire d'en prendre 30
et connaissant l'état des pilars, il aurait été judicieux d'en rajouter un sur la liste,non?

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 août 2007 - 07:50

je crois aussi qu'un joueur comme DUSSAUTOIR va plus faire TRIBUNE & COSTARD, que MATCH DE 80MN
donc tant qu'à faire d'en prendre 30
et connaissant l'état des pilars, il aurait été judicieux d'en rajouter un sur la liste,non?


OUI!!!