Aller au contenu


Photo

Mignoni sur le banc ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 août 2007 - 12:04

Selon Jo Maso, la charnière alignée contre l'angleterre à Marseille devrait-être composée du duo Elisalde-Michalack... Une vrai surprise non ?...


Mais comme le disait Pierrot il y a quelques temps :"je ne sais pas si nous serons champions du monde, mais en tout cas c'est sur que torse nu, nous seront les plus beaux"... Comme quoi le look pour Laporte, ça compte plus que le jeu... Ca aussi c'est une vrai surprise non ? <_<

#2 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 14 août 2007 - 13:32

Selon Jo Maso, la charnière alignée contre l'angleterre à Marseille devrait-être composée du duo Elisalde-Michalack... Une vrai surprise non ?...
Mais comme le disait Pierrot il y a quelques temps :"je ne sais pas si nous serons champions du monde, mais en tout cas c'est sur que torse nu, nous seront les plus beaux"... Comme quoi le look pour Laporte, ça compte plus que le jeu... Ca aussi c'est une vrai surprise non ? <_<

Ca sent déjà la rencoeure, si d'aures joueurs pensent comme lui, alors il doit y avoir un sacré malaise dans cette équipe, copinages, cotrats publicitaires et compagnie... si c'est vraiment le cas alors on se plantra bien (et ce sera peut-etre nécessaire pour faire tomber ce système!!). Maintenant, étant chauvin par nature, j'éspère que tout cela est faux, que l'on est tous de mauvaises langues et que l'on a une équipe qui mérite d'aller loin... seulement j'ai peur que l'on ne soit pas si mauvaises langues... :unsure: :unsure:

#3 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 14 août 2007 - 14:29

C'est pas une phrase de Dominici ça ? :huh:

Il est logique de voir le maximum de joueurs, d'autant que Laporte avait annoncé vouloir faire reposer les probables titulaires de l'Argentine lors du match contre Galles. Il finalisera son idée contre les Anglais

:flowers:

#4 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 14 août 2007 - 14:35

C'est pas une phrase de Dominici ça ? :huh:


si

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 août 2007 - 15:16

tout ce que je souhaite c'est que cette charnière fasse un bon match comme ça on aura deux charnières de très haut niveau, mais en ce qui concerne la défense, et le jeu au pied avantage mignoni skrela, pour ce qui est de la surprise du chef c'est plutôt michou et elissalde.

#6 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 14 août 2007 - 22:47

C'est pas une phrase de Dominici ça ? :huh:

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est une boutade, quelque soit le joueur qui l'ai dite.

Ca me laisse sur le cul que certaines personnes puissent prendre ça au premier degré et en tirer des théories sur l'ambiance du groupe. :blink:

Punaise, avec certains il ne vaut mieux pas trop manier l'ironie, ça risque de vous retomber sur la tronche rapidos, ça fait peur. Et après on va reprocher aux joueurs de faire trop de langue de bois, mais finalement ils ont bien raison puisque dés qu'ils sortent des sentiers battus et font un peu d'humour tout est pris au pied de la lettre. :crying:

#7 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 août 2007 - 07:17

la logique des matchs amicaux est respectée
voir le maximum de joueurs avant les pumas
ont pourra toujours ergotter sur la compo de l'équipe à CARDIFF, car le KAISER à annoncé que ceux qui seront à CARDIFF, ne seront pas au SDF
sauf que........
il y a des exeption sur la 1ère lligne

pour ce qui est de la charnière, je trouve le choix logique pour MARSEILLE
MIGNONI/SKRELA c'est fait on a vu, ça tient, c'est bon
maintenant,même si je ne suis pas un inconditionel de MICHALAK, je pense que le gars doit avoir des fourmis dans les pattes et une ENORME envie de prouver.
Cela fait un moment qu'il rumine et piétine. Souvenez vous de sa colère en fin de match lors de la 1/2 contre nous
cette colère était plus dirigée contre NOVES qui ne l'avait pas fait rentrer avant
que contre le résultat du match
il a peu joué cette saison et a de l'envie à revendre, et surtout GAGNER SA PLACE, c'est quand même un gros competiteur et il a prouvé par le passé qu'il était capable de coup de génie, n'en déplaise à certains
alors wait and see!!!!

#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 15 août 2007 - 11:52

Totalement d'accord, si Michalak revient à son vrai niveau, c'est tout bonus pour nous.

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 15 août 2007 - 12:14

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est une boutade, quelque soit le joueur qui l'ai dite.

Ca me laisse sur le cul que certaines personnes puissent prendre ça au premier degré et en tirer des théories sur l'ambiance du groupe. :blink:

Punaise, avec certains il ne vaut mieux pas trop manier l'ironie, ça risque de vous retomber sur la tronche rapidos, ça fait peur. Et après on va reprocher aux joueurs de faire trop de langue de bois, mais finalement ils ont bien raison puisque dés qu'ils sortent des sentiers battus et font un peu d'humour tout est pris au pied de la lettre. :crying:


Le contexte exact était que Domi voulait souligner de façon humoristique qu'il avait assez soulevé de fonte comme ça et qu'il lui tardait de reprendre le ballon. Car la fonte sculpte le torse, un peu comme la bière mais les ombres ne sont pas au même endroit.

#10 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 15 août 2007 - 13:05

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est une boutade, quelque soit le joueur qui l'ai dite.

Ca me laisse sur le cul que certaines personnes puissent prendre ça au premier degré et en tirer des théories sur l'ambiance du groupe. :blink:

Punaise, avec certains il ne vaut mieux pas trop manier l'ironie, ça risque de vous retomber sur la tronche rapidos, ça fait peur. Et après on va reprocher aux joueurs de faire trop de langue de bois, mais finalement ils ont bien raison puisque dés qu'ils sortent des sentiers battus et font un peu d'humour tout est pris au pied de la lettre. :crying:

Pensant que c'était Mignoni qui avait dit ça, je me suis enflammé, mea culpa, venant de Dominici et connaissant le contexte rapelé par Parigot_Paris, ça ne peut être qu'une boutade!! :flowers:

#11 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 15 août 2007 - 16:16

Bon, ça va, t'es pardonné alors. :closedeyes: :stuart: :w00t: :lol:

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 août 2007 - 18:16

Bonsoir !

De toutes façons faut pas se leurrer , c'est Elissalde et Michalak qui commenceront la coupe , Pelous sera titulaire , Chabal sera l'impact player de luxe(mais contre l'argentine , risque de rentrer plus tôt ) !

A moins d'un exploit ou d'une blessure la charniére Mignoni / Skrela ne sera pas la numéro 1 !

Kiss
PS: Par contre pour les piliers et donc la tenue de mêlée et le combat sur les zones de rucks et de plaquages on va en chier sérieux .Et aprés quand tu fatigues , la défense de fer elle a tendance à "lacher" du lest ,alors quand l'attaque est pas le point fort !!
M'enfin tous derriére l'EDF et je serai content de me tromper et de voir nos gasiers faire une super coupe du monde , pour eux ,pour le public ,pour la france et pour le staff (en particulier les préparateurs physiques dont celui du SF qui est vraiment le top du top dans son domaine ,une grand monsieur ,un énorme préparateur )!

#13 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 15 août 2007 - 19:19

(en particulier les préparateurs physiques dont celui du SF qui est vraiment le top du top dans son domaine ,une grand monsieur ,un énorme préparateur )!

Tu le fais exprès pour me faire pleurer, ça, Duddu? :crying:

#14 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 août 2007 - 19:55

Bonsoir !

De toutes façons faut pas se leurrer , c'est Elissalde et Michalak qui commenceront la coupe , Pelous sera titulaire , Chabal sera l'impact player de luxe(mais contre l'argentine , risque de rentrer plus tôt ) !

A moins d'un exploit ou d'une blessure la charniére Mignoni / Skrela ne sera pas la numéro 1 !

Kiss
PS: Par contre pour les piliers et donc la tenue de mêlée et le combat sur les zones de rucks et de plaquages on va en chier sérieux .Et aprés quand tu fatigues , la défense de fer elle a tendance à "lacher" du lest ,alors quand l'attaque est pas le point fort !!
M'enfin tous derriére l'EDF et je serai content de me tromper et de voir nos gasiers faire une super coupe du monde , pour eux ,pour le public ,pour la france et pour le staff (en particulier les préparateurs physiques dont celui du SF qui est vraiment le top du top dans son domaine ,une grand monsieur ,un énorme préparateur )!



voila le forum commence lui aussi à rentrer en phase finale de préparation
il était temps
tous derriere l'EDF


PAUL!!! ça va être chaud
tu peux virer la TOURTEL, on va attaquer les choses sérieuses