Aller au contenu


Photo

ils sont trop forts nos basques


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 17 août 2007 - 23:16

Le monsieur t'as dit partout!! :whistling: :whistling: :w00t:

Mais il n'a pas précisé quel supporter. :whistling: :innocent: :lol:

#32 fiestableus(bayonnais)

fiestableus(bayonnais)

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 18 août 2007 - 12:21

Voici un lien qui pourra vous expliquer la situation,beaucoup plus objectif que d'autres journaux .



http://www.sudouest....807aP761350.xml

#33 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 août 2007 - 12:25

Où est l'intérêt de dézinguer à tout va? Compenser par la baston le fait évident que les deux équipes ne tirent pas dans la même catégorie? solliciter un match amical pour en arriver là, le public (un des "meilleurs" de France nous dit-on) qui en redemande: Bayonne est un "petit" club, avec beaucoup de rimel autour sur ce coup. Le folklore et la tradition auront du mal à masquer certaines réalités.
C'est difficile après de se comparer aux "footeux" en expliquant sérieusement que les cons ne sont pas en ovalie.

En imaginant que l'ASM ait l'honneur de servir de sparring partner (merde, un terme issu des sports de combat) à une équipe comme l'Irlande, ça me gaverait que ça se déroule ainsi.
Au revoir.

+++100000

#34 fiestableus(bayonnais)

fiestableus(bayonnais)

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 18 août 2007 - 12:42

Je dois dire une chose c'est que si les Bayonnais sont accusés de violence on peu dire que les Irlandais n'y sont pas pour rien et sont autant fautif que nous,avec un arbitre qui a trop laissé faire les choses .

#35 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 18 août 2007 - 12:56

Je dois dire une chose c'est que si les Bayonnais sont accusés de violence on peu dire que les Irlandais n'y sont pas pour rien et sont autant fautif que nous,avec un arbitre qui a trop laissé faire les choses .


+1

En général, pour se mettre sur la gueule, faut être deux. :closedeyes:

Et, pour avoir vu quelques matches, son altesse BO'D, génie sublimissime du rugby et idole de toutes les demoiselles de la Verte Erin, n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un modèle de fair-play et de douceur sur un terrain...

Donc oui, c'est nul d'en arriver à se tataner pour un amical, mais je ne pense pas qu'il faille chercher les fautifs uniquement du côté bayonnais. :unsure:

#36 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 18 août 2007 - 13:07

Je dois dire une chose c'est que si les Bayonnais sont accusés de violence on peu dire que les Irlandais n'y sont pas pour rien et sont autant fautif que nous,avec un arbitre qui a trop laissé faire les choses .


Une chose est certaine, si un club anglais de fond de tableau venait dézinguer un des joueurs phare de l'EdF à trois semaines du mondial, j'ose même pas imaginer les réactions... Et si j'ai bien compris aucun joueur de bayonne ne va rater la Coupe du Monde à l'issu de ce match... :whistling:

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 18 août 2007 - 13:53

Une chose est certaine, si un club anglais de fond de tableau venait dézinguer un des joueurs phare de l'EdF à trois semaines du mondial, j'ose même pas imaginer les réactions... Et si j'ai bien compris aucun joueur de bayonne ne va rater la Coupe du Monde à l'issu de ce match... :whistling:


arrêtons de défendre les vierges irlandaises. Des bagarres en match amical sont certes scandaleuses mais il semble bien que les irlandais n'aient pas donné leur part aux chiens. Qu'ils en assument (aussi) les conséquences. O'Driscoll est coutumier des mauvais gestes et des coups fourrés. Il y a peut-être un peu trop de testostérone ne ce moment dans cette équipe en pleine préparation pour la coupe. :rolleyes:

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 août 2007 - 14:27

+1

En général, pour se mettre sur la gueule, faut être deux. :closedeyes:

Et, pour avoir vu quelques matches, son altesse BO'D, génie sublimissime du rugby et idole de toutes les demoiselles de la Verte Erin, n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un modèle de fair-play et de douceur sur un terrain...

Donc oui, c'est nul d'en arriver à se tataner pour un amical, mais je ne pense pas qu'il faille chercher les fautifs uniquement du côté bayonnais. :unsure:

absolument d un cote ou de l autre les provocateurs et bagarreurs ne sont que des cons.

#39 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 18 août 2007 - 15:49

absolument d un cote ou de l autre les provocateurs et bagarreurs ne sont que des cons.

Jaloux du BOPB sans doute, plusieurs joueurs de l'AB auraient réuni leurs forces pour égaler ensemble le QI de Couzinet. Avec succès


Au revoir.

#40 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 18 août 2007 - 16:32

Jaloux du BOPB sans doute, plusieurs joueurs de l'AB auraient réuni leurs forces pour égaler ensemble le QI de Couzinet. Avec succès
Au revoir.


N'exagérons rien, seul David Auradou sait tirer de David Couzinet toute le brio de cet esprit profond.

#41 fiestableus(bayonnais)

fiestableus(bayonnais)

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 18 août 2007 - 17:02

Tewhata l'auteur du coup de poing a en 6 ans a Bayonne eu 2 cartons jaunes.On peu pas dire que c'est un violent.
C'est vrai nous avons qu'un joueur georgien qui arrivera aprés la coupe du monde.
Au sujet de ce match contre l'Irlande nous avons Larretchea qui doit se faire opérer d'un menisque suite a un placage a retardement.Hier le journal l'equipe nous a incendié et chose etonnante une photo du match en gros plan on voit une fourchette d'un joueur Irlandais sur notre talonneur(les Irlandais avait nos couleurs en bleu).
Aprés on annonce la sportivité du staff Irlandais qui n'a pas deposé plainte,mais croyais moi certains de leurs joueurs risquaient d'etre suspendu pour la coupe du monde si nous faisions de meme.
Ne croyaient pas que tout le match a etait qu'une bagarre rangée, laxisme du corps arbitral au depart avec le numero 7 Irlandais
qui a mis le feu au poudre.3 cartons jaune pour nous et 2 pour nos adversaires aussi.
J'espere que tout ceci va se calmer.

#42 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 18 août 2007 - 17:53

Tewhata l'auteur du coup de poing a en 6 ans a Bayonne eu 2 cartons jaunes.On peu pas dire que c'est un violent.
C'est vrai nous avons qu'un joueur georgien qui arrivera aprés la coupe du monde.
Au sujet de ce match contre l'Irlande nous avons Larretchea qui doit se faire opérer d'un menisque suite a un placage a retardement.Hier le journal l'equipe nous a incendié et chose etonnante une photo du match en gros plan on voit une fourchette d'un joueur Irlandais sur notre talonneur(les Irlandais avait nos couleurs en bleu).
Aprés on annonce la sportivité du staff Irlandais qui n'a pas deposé plainte,mais croyais moi certains de leurs joueurs risquaient d'etre suspendu pour la coupe du monde si nous faisions de meme.
Ne croyaient pas que tout le match a etait qu'une bagarre rangée, laxisme du corps arbitral au depart avec le numero 7 Irlandais
qui a mis le feu au poudre.3 cartons jaune pour nous et 2 pour nos adversaires aussi.
J'espere que tout ceci va se calmer.


on dirait qu'O'Driscoll envoie une droite avant que le bayonnais ne le corrige. ON voit nettement son coude droit se lever et partir sèchement. (ralenti à environ 1minute 24). Le ménage a quand même été sévère côté basque, mais ils n'ont visiblement pas le monopole de la connerie et effectivement, les irlandais avaient peut-être plus à perdre qu'à gagner en portant réclamation.

http://www.wideo.fr/...yROoaftUsa.html

#43 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 18 août 2007 - 18:18

Moi ce qui me révulse c'est l'attitude de cette fiotte de Lapasset qui semble baisser son froc devant les anglo saxons bien avant qu'on le lui demande.
Les bayonnais ont eu, certes l'attitude d'un mauvais club de fédérale, ce qui semble être leur niveau, mais les irlandais n'ont jamais été des enfants de coeur non plus.
D'après ce que l'on a pu lire, il semblerait que l'arbitre fut complétement dépassé. Peut être là la genèse du massacre à St Léon.

#44 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 août 2007 - 15:11

Je ne sais pas si la vidéo a été mise car prise par un supporter

http://videos.sport3...yROoaftUsa.html

source : Rugby et Compagnie

#45 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 19 août 2007 - 18:12

Bon, il s'est pris une bonne poire et ALORS ???????

Il joue au rugby ou il fait partie d'un club de tricot irlandais? Ca tombe sur O driscoll, je suis d'accord, mais bon il a fait preuve de solidarité en sacrifiant son sinus, quelle d'abnégation pour ce superbe joueur.....
.... qui soit dit en passant, n'est pas tout blanc souvent sur un terrain ( Vous demanderez à BABY quand vous irez au Michelin l'année prochaine..)

Bref, il faut arreter de le proteger ce monsieur... Meme si cela met de la pression sur le France Irlande de la CDM.

Et puis, mon petit doigt me dit que Koniek avec l'équipe belge a téléphoé à Tewatha comment il a fait pour faire la meme chose contre l'argentine et se faire la moitié de l'équipe , avec l'aide de Labit, de façon à ce que l'on soit tranquille pour le premier match.. :whistling:

Les plus intelligents sont encore les Irlandais, qui préférent continuer leur préapration et ils ont bien raison.