Aller au contenu


Photo

Le XV de france


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 17 août 2007 - 15:46

Poitrenaud - Dominici, Traille, Jauzion, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga - Thion, Pelous - Poux, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants.- : Bruno, Mas, Nallet, Bonnaire, Mignoni, Skrela, Rougerie.

Pour changer, ça change. Mais, pourquoi pas ?
Bon courage à eux, je serais au vélodrome pour les encourager.

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 août 2007 - 15:57

J'ai dans l'idee que ce sera l'equipe qui va demarrer contre l'Argentine (a 1 ou 2 exception pret).

#3 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 17 août 2007 - 16:03

J'ai dans l'idee que ce sera l'equipe qui va demarrer contre l'Argentine (a 1 ou 2 exception pret).

Les 3èmes lignes aile, par exemple? :whistling:

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 août 2007 - 16:08

Les 3èmes lignes aile, par exemple? :whistling:


Je pensais plus a Poux en fait. :w00t: Mais les 3eme lignes ailes aussi c'est vrai :stuart:

#5 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 17 août 2007 - 16:57

Je pensais plus a Poux en fait. :w00t: Mais les 3eme lignes ailes aussi c'est vrai :stuart:

Et la charnière aussi? :innocent:

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 17 août 2007 - 17:23

Surprenant que la 2eme ligne reste inchangée ! :huh: On ne peut pas dire qu'elle ait été à son avantage lors du 1er opus, je crois. Pour le talon, j'aurais bien vu un peu de rotation aussi, même s'il est pour moi indiscutable, Ibañez aurait mérité de laisser sa place à Szarzewski. Mais il est vrai que les voies de nos sélectionneurs / staff de l'EdF sont impénétrables.

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 août 2007 - 17:52

J'ai dans l'idee que ce sera l'equipe qui va demarrer contre l'Argentine (a 1 ou 2 exception pret).


Bonjour!

Tu enléves Poux ,Nyanga et Dusautoir ,tu rajoutes De Villiers, Betsen et Bonnaire , et effectivement c'est l'équipe démarrera contre l'argentine ,ça ne doit plus être un secret pour personne y compris pour les joueurs .
Quant à la politique de l"homme en forme ,vaste supercherie médiatique et campagne de communication mensongére , elle n'est que l'ombre d'elle même : Marconnet ,Michalak ,de Villiers ¨, Pelous et Traille n'en sont en tout cas pas la représentation la plus cohérente ....

M'enfin , tous derriére et si on gagne contre l'argentine ,tous les espoirs sont permis : c'est le plus gros morceau , surtout aprés l'aide des bayonnais lol p:!

Kisss

#8 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 août 2007 - 18:37

Bon à quand on nous rend nos joueurs ?

#9 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 17 août 2007 - 18:49

Poitrenaud - Dominici, Traille, Jauzion, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga - Thion, Pelous - Poux, Ibanez (cap.), Milloud.


:whistling:
Le club des années 90 enfin reconnu à sa juste valeur.


Au revoir.

#10 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 août 2007 - 18:52

:whistling:
Le club des années 90 enfin reconnu à sa juste valeur.
Au revoir.


Comme quoi l'ASM pourrait faire au moins un aussi beau parcours que l'edf en coupe du monde ! B)

#11 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 18 août 2007 - 14:29

Bonjour!

Tu enléves Poux ,Nyanga et Dusautoir ,tu rajoutes De Villiers, Betsen et Bonnaire , et effectivement c'est l'équipe démarrera contre l'argentine ,ça ne doit plus être un secret pour personne y compris pour les joueurs .
Quant à la politique de l"homme en forme ,vaste supercherie médiatique et campagne de communication mensongére , elle n'est que l'ombre d'elle même : Marconnet ,Michalak ,de Villiers ¨, Pelous et Traille n'en sont en tout cas pas la représentation la plus cohérente ....

M'enfin , tous derriére et si on gagne contre l'argentine ,tous les espoirs sont permis : c'est le plus gros morceau , surtout aprés l'aide des bayonnais lol p:!

Kisss


D'accord avec toi... Sauf que moi j'ai beaucoup de mal à me sentir concerné par cette équipe de france et son sélectionneur... <_< Enfin bon, la passion viendra peut-être avec le jeu... Mais bon sang que la fin octobre me semble loin... :innocent:

#12 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 19 août 2007 - 11:12

Bonjour!

Tu enléves Poux ,Nyanga et Dusautoir ,tu rajoutes De Villiers, Betsen et Bonnaire , et effectivement c'est l'équipe démarrera contre l'argentine ,ça ne doit plus être un secret pour personne y compris pour les joueurs ....
Kisss


Enlever Dusautoir ? :whistling: