Aller au contenu


Photo

Avant Angleterre / France II


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 19 août 2007 - 10:09

tout le contraire de Mouss..un vrai posteur lui !


Et attends tu n'as pas tout vu!
Lorsqu'il va revenir de sa préparation en altitude, Mouss' va faire sauter tous les compteurs et plaquer à tour de bras à Pont duch :D :D

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2007 - 10:14

Et attends tu n'as pas tout vu!
Lorsqu'il va revenir de sa préparation en altitude, Mouss' va relever tous les compteurs

:w00t: :w00t:

#18 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 19 août 2007 - 12:20

en tout cas j'étais au match hier soir et je peux vous dire qu'il y avait le feu au vélodromme. avant le match, le
bus des joueurs a eu du mal a se frayer un chemin tellement il y avait du monde autour de l'entrée des joueurs et dans le stade c'est le public le plus chaud que j'ai vu (hormis asm-toulouse), bien plus que pour l'australie ou l'argentine.
la mayonnaise a l'air de prendre.

#19 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 19 août 2007 - 12:42

Mignoni : titulaire indiscutable pour moi , quel animation du jeu et quel vicelard toujours en trian de mendier auprés de l'arbitre , j'adore , un vrai 9, bcp de vitesse , qui met desuite les 3 quarts faim de ballon en evidence, j'avais hate de la voir avec michalak à la charniere, je trouve le resultat prometteur...

Forum midol

Vicelard est un terme qui lui va assez bien je trouve... :innocent:

#20 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 19 août 2007 - 15:13

Forum midol

Vicelard est un terme qui lui va assez bien je trouve...


En tout cas entrée trés réussie pour moi... Quelle vitesse, quelle envie, quelle roublardise avec l'arbitre... Bref, un patron... :flowers: :flowers:

#21 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 20 août 2007 - 09:46

retour de vacances <_< <_<

Concernant le match, les premières impressions que j'ai eues ont été :

- les Anglais sont vraiment nuls
- Je voyais bien Pelous être fin prêt pour la CdM et cela semble se confirmer
- Dusautoir a a priori gagné sa place
- Jauzion est monstrueux mais ce doit être lourd de toujours arriver à passer les bras sans que personne ne vienne à hauteur...

A part çà, j'ai trouvé JBE pas mal du tout sur ce match et quoi qu'on en dise sur ce forum ou sur celui des capitouls, on a pas de souci à se faire à ce poste, quelque soit le titulaire (faudra être meilleur aux tentatives de but, m'sieur Ellisalde par contre :closedeyes: ).
Gros match du pack mais Betsen et De Villiers manqueront face à des oppositions plus relevées. Harinordoquy a failli gâcher sa bonne prestation en une seule action : je l'aurais sorti sur ce coup là (mais Nyanga venait de sortir) !!!
Michalak doit avoir des consignes car il n'attaque plus la ligne et la seule fois où il l'a fait, il est passé.

Mon équipe pour le match d'ouverture :

Milloud - Ibanez - De Villiers
Thion - Pelous
Betsen - Harinordoquy - Dusautoir
Mignoni - Michalak
Heymans - Skrela - Jauzion - Rougerie
Poitrenaud (ou Traille)

R : Poux - Szarsewski - Nallet - Bonnaire - JBE - Dominici - Traille (ou Poitrenaud), avec la tentation Chabal...

#22 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 20 août 2007 - 12:22

Plus ou moins d'accord avec ton équipe type, avec 2 changements: Bonnaire à la place de Harinordoquy (je trouve qu'il fait toujours trop de fautes de main), et je passerais Heymans à l'arrière, avec Dominici et Rougerie aux ailes. J'aime bien cette idée d'associer Mignoni et Michalak, avec Skrela en 2e 10. Chabal sur le banc, pour rentrer à 20min de la fin, j'aime bien aussi.

#23 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 20 août 2007 - 14:29

Encore une fois un Vél archi pleins pour un match de rugby, quel plaisir. Effectivement comme l'a dit TAZ, le car des joueurs a mis bien 10 grosses minutes pour faire, 500 métres.
Aprés le match au pub j'ai discuté avec des anglais dont un me disait:
Je ne comprend pas: je fais tous les matchs de l'angleterre et ça fait 2 fois que je viens ici. mais comment vous pouvez encore jouer au stade de france ??????????? :sleeping:

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2007 - 15:21

Je ne comprend pas: je fais tous les matchs de l'angleterre et ça fait 2 fois que je viens ici. mais comment vous pouvez encore jouer au stade de france ??????????? :sleeping:



Hélas, triple hélas.

En effet, le vélodrome, c'est autre chose que cette "chose" qu'est le SDF.

Mais les contrats étant ce qu'ils sont, et Paris la capitale, il ne faut pas trop réver...

#25 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 20 août 2007 - 21:43

Hélas, triple hélas.

En effet, le vélodrome, c'est autre chose que cette "chose" qu'est le SDF.

Mais les contrats étant ce qu'ils sont, et Paris la capitale, il ne faut pas trop réver...

L'idéal serait le Stade de France avec le public du Vélodrome, parce qu'il n'y a pas photo le SDF est beaucoup plus beau à mon goût.

#26 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 21 août 2007 - 13:50

L'idéal serait le Stade de France avec le public du Vélodrome, parce qu'il n'y a pas photo le SDF est beaucoup plus beau à mon goût.


Ca n'a rien à voir bien entendu avec la comparaison que l'on pourrait faire entre deux matchs pris au hasard, disons une finale et une demi finale de championnat et du résultat respectif de ces deux matchs ? :whistling:

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 21 août 2007 - 16:43

Ca n'a rien à voir bien entendu avec la comparaison que l'on pourrait faire entre deux matchs pris au hasard, disons une finale et une demi finale de championnat et du résultat respectif de ces deux matchs ? :whistling:


En ce qui concerne les demies, demande à Biarritz... :whistling:

#28 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 août 2007 - 16:50

Ca n'a rien à voir bien entendu avec la comparaison que l'on pourrait faire entre deux matchs pris au hasard, disons une finale et une demi finale de championnat et du résultat respectif de ces deux matchs ? :whistling:



Ben meme pas.

C'est juste que les stadiers du vélodrome sont sympas, ceux du SDF sont des abrutis finis.

Plus le manque de troquet autour.

Plus le fait que tout ferme.

Plus la difficulté de se garer.

Plus la difficulté de repartir.

Bref, le SDF, c'est nul, meme si architecturalement, l'extèrieur est beau.

#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 21 août 2007 - 17:45

Ben meme pas.

C'est juste que les stadiers du vélodrome sont sympas, ceux du SDF sont des abrutis finis.

Plus le manque de troquet autour.

Plus le fait que tout ferme.

Plus la difficulté de se garer.

Plus la difficulté de repartir.

Bref, le SDF, c'est nul, meme si architecturalement, l'extèrieur est beau.


Sur tous ces points, ça n'est pas moi qui vais te contredire... :huh: En plus le SdF sonne mal, par rapport au Parc des Princes.

Je crains hélas que la connerie des stadiers augmentera par degrés au fur et à mesure de la CdM... Septambeurre Iléveune et tout et tout, le Prrrrésident ne manquera pas une occasion de rappeler au public apeuré que nous sommes en pleine troisième guerre mondiâââle, mais qu'il est là. Il veille.

Comme il est bien connu qu'un terroriste cache ses explosifs dans un manche de drapeau en plastique de 7mm de diamètre... Je crois que je me contenterai du béret basque. Le petit.

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 août 2007 - 18:48

Sur tous ces points, ça n'est pas moi qui vais te contredire... :huh: En plus le SdF sonne mal, par rapport au Parc des Princes.

Je crains hélas que la connerie des stadiers augmentera par degrés au fur et à mesure de la CdM... Septambeurre Iléveune et tout et tout, le Prrrrésident ne manquera pas une occasion de rappeler au public apeuré que nous sommes en pleine troisième guerre mondiâââle, mais qu'il est là. Il veille.

Comme il est bien connu qu'un terroriste cache ses explosifs dans un manche de drapeau en plastique de 7mm de diamètre... Je crois que je me contenterai du béret basque. Le petit.



Et encore, les basques, ça doit etre suspect.

Encore heureux que le petit Nicolas autorise un Corse à porter la tunique bleue.

:lol: