Aller au contenu


Photo

[ARGENTINE] Gaitan forfait pour la CDM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 août 2007 - 21:34



Incroyable qu'un athlete de haut niveau ait ce type d'accident cardiaque aussi jeune, non ? Même si d'après l'article, "un spasme coronaire prolongé après un effort physique intense peut aussi être à l'origine d'un tel accident. Ce phénomène est alors connu sous le nom d'infarctus du jeune sportif." :unsure:

#2 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 22 août 2007 - 14:54

Etonnant je ne sais pas, il y a quelques saisons c'étaient les footballeurs qui tombaient comme des mouches (Marc Vivien Foé je crois? un ancien Lyonnais, et d'autres jeunes joueurs moins connus).

En attendant Gaitan va mieux et c'est tant mieux:
Coupe du Monde - 22/08/2007 - 10:42
Gaitan se remet
Selon AP, le centre des Pumas Martin Gaitan devrait quitter l'hôpital de Cardiff ce mercredi. Il a été opéré du coeur samedi à l'issue du match contre le pays de Galles.
"Je vais rester quelques jours au Pays de Galles jusqu'à ce qu'on me libère", a-t-il déclaré sur une radio argentine. "Ensuite je prendrai le train pour Biarritz où je retrouverai ma famille. Si tout cela est possible, j'espère pouvoir suivre les matchs de mes coéquipiers en Coupe du monde".


Et c'est Senillosa qui le remplace:
Coupe du Monde - 22/08/2007 - 14:28
Senillosa remplace Gaïtan
C'est l'ancien centre de Clermont Hernan Senillosa (29 ans, 28 sélections) qui prend la place de Martin Gaïtan, opéré du coeur samedi, dans le groupe argentin pour la Coupe du monde.

Euh, il ne jouait pas à l'aile chez nous? Sans doute est-il polyvalent.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users