Aller au contenu


Photo

Stade 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2007 - 17:46

Bon, on le sait que Marconnet est blessé.

Mais faire encore 20 minutes là dessus, STOP !!!

A croire que ce type est Dieu à lui tout seul.

D'autres se sont blessés et ont eu la descence de ne pas en faire tout un plat.

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 26 août 2007 - 17:47

Oui mais comme aujourd'hui ils ne retransmettaient pas le match, z' avaient rien n' à dire les ânes .............

#3 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 26 août 2007 - 18:14

Et puis on pense beaucoup à Marconnet c'est bien...

Mais on oublie un peu Vermeulen...

La logique aurait voulu qu'on marque Sylvain ET Elvis sur les T-Shirt du match...

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2007 - 18:17

CRAZY ET TITUS on a retrouvé les 2 telespectateurs de STADE 2.

#5 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 août 2007 - 18:22

Bonsoir !

Ben c'est trop logique : Marconnet s'est blessé en allant faire le con sur les pistes ,Elvis est blessé en donnant de son corps et de sa fougue tout au long d'une saison monstrueuse ...
Mais Marconnet est parisien ,Elvis est provincial , trés loin , trés loin .. Puis ça fait moins pleurer dans les chaudiéres un type qui dit rien , qui la ferme ,qui bosse pour se remettre au niveau ,qui s'est pas épanché dans la presse avec conférence "internationale" pour dire que tout aurait pu aller mieux si cela avait été mieux ....

Alors Marconnet c'est quand même plus porteur ,t'as l'espérance ,la notoriété , la blessure dramatique au ski , la saison en vrac les efforts de gladiateurs pour revenir etc etc etc , en face t'as un gars qui s'est pété de trop se donner ,un gars qui s'est cassé de trop péter dedans , qui a juste dit que c'était dommage mais qu'il allait être papa , puis qui s'est remis à bosser ..
Dans les chaumiéres ça pleure moins ,dans les médias c'est moins porteur .. sur enfin de compte un type qui n'a rien à dire , qui bosse juste ,ce qu'il faut ,à son allure ,pour être prêt ....

Et puis Stade 2 ,c'est plus du sport c'est de la Com avec l'autre trou du cul de Holtz , le summum de la prétention , le top du top de l'orgueil et du "moi je " , bref une grande émission à la gloire de ce qui marche et tant pis pour les autres ...

Kiss

#6 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 26 août 2007 - 18:26

Bonsoir !

Mais Marconnet est parisien ,Elvis est provincial , trés loin , trés loin .. Puis ça fait moins pleurer dans les chaudiéres un type qui dit rien , qui la ferme ,qui bosse pour se remettre au niveau ,qui s'est pas épanché dans la presse avec conférence "internationale" pour dire que tout aurait pu aller mieux si cela avait été mieux ....


Kiss


euh, il n'ya pas de dopage dans le rugby...

#7 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 août 2007 - 18:35

Il y en a peut-être aussi un qui a 71 sélections de Equipe de France et qui en est un des tauliers depuis 10 ans, et pas l'autre?
Non? :innocent:

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2007 - 18:45

Il y en a peut-être aussi un qui a 71 sélections de Equipe de France et qui en est un des tauliers depuis 10 ans, et pas l'autre?
Non? :innocent:



Certes.

Mais ça ne rend pas son absence plus préjudiciable.

On est encore fournis en pilliers, plus en 8 perforant.

Et de toutes façons, la douleur de l'un ne vaut pas moins cher que la douleur de l'autre.

Je dis juste que voir Marconnet à tous les stades 2, ça commence à me gonfler. Qu'il se répare et soit là l'an prochain, c'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais on aurait aimé avoir de la part des "journalistes" un petit mot sur l'évolution de la blessure d'Elvis... Qui était aussi dans le groupe des 30.

Mais qui l'a quitté discrètement et dignement, sans s'épancher partout "que c'est dur et blabla".

C'est pas aprés Marconnet que j'en ai, mais aprés une émission de télé.

#9 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 août 2007 - 18:48

Certes.

Mais ça ne rend pas son absence plus préjudiciable.

Certes, aucun doute là-dessus.

Je dis juste que les media et surtout les téléspectateurs le connaissent plus, donc les media s'adaptent à cette "notoriété".

#10 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 août 2007 - 18:56

Bonsoir !

Tu as raison Delph et ce post n'est pas là pour diminuer ou amoindrir la notoriété (je n'ai jamais oublié , je l'ai tjours dit que c'est probablement l'un des trois meilleurs piliers du monde ,je le toruve meme meilleur que son copain Peter) , qu'effectivement il 'est en EDF depuis pas mal d'années mais simplement :

---Des piliers y en a pas des masses mais y en a , des perforateurs comme elvis y en a qu'un : elvis !
---L'un se blesse au ski l'autre dans un championnat où il a brillé par sa puissance et ses charges .
---Une émission de TV par semaine pour suivre la saga de l'un et oublier l'autre ,c'est simplement dommage ..

Encore une fois ce n'est pas marconnet qui en est responsable (et le premier puni de des amusements hivernaux c'est lui hélas) mais une émission qui se veut de sport et qui n'est devenuu au fil du temps qu'une emission de communication aux benéfices de quelques sports ,quelques clubs, quelques individualités ...

Mais encore une fois ,la valeur de marconnet mérite l'attention des médias ,mais la valeur de l'autre et la maniére dont il a appris et dit qu'il ne pourrait pas jouer l'edf m"érite tout autant ,d'autant plus qu'il est le seul à son poste à jouer comme il joue .

Kiss

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 août 2007 - 20:38

Mais qu'est ce que vous vous faites chier à regarder cette daube???

#12 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 août 2007 - 21:08

C'est pour mieux critiquer. :whistling:

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 août 2007 - 21:21

C'est pour mieux critiquer. :whistling:


Ca n'en vaut mm pas la peine ma pauvre Delph!!

#14 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 27 août 2007 - 09:16

"France 2 la chaine du rugby" qu'il disaient!... Ben c'est finito ce temps là mes amis, ouarf ouarf!

(Ceci dit pas sûr qu'il faille s'en réjouir pour la coupe du monde, parce que je vois d'avance les comentaires sur TFNain vu ce qu'ils nous annoncent:

TF1
Pour l'occasion, TF1 a mobilisé deux équipes de commentateurs composées de Thierry Gilardi :angry: en duo avec Thierry Lacroix :crying: ainsi que Christian Jeanpierre :ermm: qui sera aux côtés d'Aubin Hueber :) et d'Eric Champ :o . Des consultants viendront compléter le dispositif : Vincent Moscato :crying: , Fabrice Landreau :huh: , Serge Simon B) et Jean-Claude Skrela :) .

)
Gilardi déja au foot c'est insuportable (du moins depuis qu'il a quitté Canal) alors au rugby... :(

#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2007 - 09:51

Lors de la cdm 95, c'est Patrick Thillet qui commentait, c'était bof bof!!