Aller au contenu


Photo

Votre compo pour France - Argentine ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 01 septembre 2007 - 10:10

on peut en discuter à perte de vue...

Intrinsequement Elissalde a un immense talent, il est capable d'impro de tres grande classe, de gestes d'une elegance rare, c'est un plaisir de le voir jouer et en plus il est axcellent au pied! Souplesse, gestuelle, vivacité, coups de genie, il a tous les talents de l'animateur de jeu ! C'est un diamant pur à l'image d'un Boni ou d'un Castaignede...je vois bien le petit Lombarteix (chez nos reichel) suivre cette voie...

Mignoni a pour lui un physique plus solide et il applique bien les consignes de Laporte.... par les temps qui courent, ça compte ! Il a bien sur pour lui ses coups d'accelerateur, mais surtout une maturité idéale pour le poste...c la raison principale pour laquelle il se detache malgré son jeu au pied insignifiant qui le place en theorie loin derriere JB...


:w00t: :w00t: :w00t:
stress courbature et chute de cheveux, une solution petrol hann
que tu preferes ellissalde ok!! mais de là à en faire un slogan publicitaire


#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 01 septembre 2007 - 11:44

la vue du match contre les Gallois montre comme une évidence que si Ellisalde est vivace, Mignoni doit l'être beaucoup plus! On peut avoir des préférences et rester lucide. Il n'y a vraiment pas photo...


[quote name='rueducourage' date='vendredi 31 août 2007 à 23:44' post='401396']
on peut en discuter à perte de vue...

Intrinsequement Elissalde a un immense talent, il est capable d'impro de tres grande classe, de gestes d'une elegance rare, c'est un plaisir de le voir jouer et en plus il est axcellent au pied! Souplesse, gestuelle, vivacité, coups de genie, il a tous les talents de l'animateur de jeu !

#33 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 septembre 2007 - 12:12

Mas - Ibanez - De Villiers
Nallet - Pelous
Nyanga - Dusautoir - Bonnaire
Mignoni - Michalak
Dominici - Jauzion - Marty - Rougerie
Heymans

Remplacants: Bruno - Poux - Thion - Betsen - Elissalde - Skrela - Poitrenaud

#34 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 01 septembre 2007 - 12:31

miloud-ibanez-de villier (peter pas l'autre :cartonrouge: )
pelous-thion
betsen-hari-dussautoir
mignon-skrela
domi-jauzy-traille-roro
etmince!!

coupeurs de citron : schwarznegerski,mas,caveman,martin,sandrine,michalair,elissalde
5 avants pour finir de les concasser devant et 2 créateurs pour prendre les trous derrieres
donc victoire se decidant vers la 65 éme minute
resultat final: 32-18

#35 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 septembre 2007 - 13:32

:w00t: :w00t: :w00t:
stress courbature et chute de cheveux, une solution petrol hann
que tu preferes ellissalde ok!! mais de là à en faire un slogan publicitaire



je ne conteste à quiconque le droit de preferer un autre...et surtout pas Mignoni que j'apprecie bcp tant comme 9 de l'asm que comme celui de l'edf...il a d'ailleurs bcp progressé depuis 2 ans, et le fait d'enchainer les matchs de haut niveau va le rendre encore meilleur...

Mais je repete, Elissalde, je suis fan, il est tres doué, et ce n'est pas toujours le meilleur atout pour rentrer dans les schémas les plus corsetés...