Aller au contenu


Photo

La Compo contre les Pumas


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#61 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 05 septembre 2007 - 10:06

Il me semble qu'il y a des points de bonus pour quatres essais marqués... cela pourrait donc régler a question.


Exact, les bonus offensif et défensif ont été intégrés pour cette CdM, j'avais oublié :flowers:

#62 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 05 septembre 2007 - 10:11

En fait Laporte n'a pas voulu tuer Poitrenaud dont les matchs catastrophiques en prépa sont la veritable explication de cette improvisation de derniere mn...


Excuse moi d'arriver là comme ça, mais peux tu me donner des exemples concrets?
Parce que à part l'avis des journaleux, je ne vois pas ce qui justifie ton jugement.
Il n'a, pour moi, fait aucune erreur grave (parce que quel joueur fait 0 erreur sur un match?). Il n'a pas été décisif, peut-etre, mais j'aurais aimé voir Heymans, ou quelque autre joueur que ce soit sous les chandelles anglaises... Parce que la chandelle Galloise, tu as le temps de prendre le thé avant de voir arriver la défense...

#63 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 05 septembre 2007 - 12:07

Elle doit pas tomber aujourd'hui la compo argentine?

#64 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 septembre 2007 - 13:29

Elle doit pas tomber aujourd'hui la compo argentine?



Elle est tombée.

#65 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 05 septembre 2007 - 13:42

ici

#66 Grégoire

Grégoire

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 05 septembre 2007 - 16:17

Excuse moi d'arriver là comme ça, mais peux tu me donner des exemples concrets?
Parce que à part l'avis des journaleux, je ne vois pas ce qui justifie ton jugement.
Il n'a, pour moi, fait aucune erreur grave (parce que quel joueur fait 0 erreur sur un match?). Il n'a pas été décisif, peut-etre, mais j'aurais aimé voir Heymans, ou quelque autre joueur que ce soit sous les chandelles anglaises... Parce que la chandelle Galloise, tu as le temps de prendre le thé avant de voir arriver la défense...


Poitrenaud n'a pas fait d'erruer grave ms il en a fait (il a qdmêm donné 3 pts aux anglais en allant charger sans soutien 3 anglais après reception d'une chandelle pas très dangereuse).
Il n'est de plus et lorsqu'il y a une dispute du ballon en l'air il n'est pas forcément gagnant (cf premier essai Ecossais pdt le tournoi...)
N'ayant pas vu Heymans à l'oeuvre ctre le Pays de Galles je ne peux pas dire ms il me semble qu'il peut être meilleur. De tte manière l'erreur (pr moi) était de ne prendre qu'un seul arrière (Laporte veut ss doute faire comme l'asm) alors qu'il y a 3 demis d'ouverture (voire 4 puisque pr lui Traille en est 1, et même 5 avec Ellissalde.) et dc un qui risque d'avoir un temps de jeu ridicule!! Il y avait qd mêm castagnède (polyvalent), floch (excellent cette année), voire même Laharrgue ou Jeanean ou encore Elhorga qui n'avait pas été ridicule face aux All Blacks.

#67 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 06 septembre 2007 - 06:51

Laharrague .............. ;) ;) ;) Depuis que Jammie l' a un tantinet secoué , l' est plus le même le gars !!! :w00t: :w00t:


De toutes façons , maintenant c' est trop tard ! Mais , alors que je faisais parti des septiques au départ , on est obligé de reconnaitre , la cohérence du staf technique pour le moment ....... :flowers: :flowers:

#68 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:33

Excuse moi d'arriver là comme ça, mais peux tu me donner des exemples concrets?
Parce que à part l'avis des journaleux, je ne vois pas ce qui justifie ton jugement.
Il n'a, pour moi, fait aucune erreur grave (parce que quel joueur fait 0 erreur sur un match?). Il n'a pas été décisif, peut-etre, mais j'aurais aimé voir Heymans, ou quelque autre joueur que ce soit sous les chandelles anglaises... Parce que la chandelle Galloise, tu as le temps de prendre le thé avant de voir arriver la défense...



Je n'ai pas parlé d'erreur grave, il a simplement été insignifiant, et surtout, semble n'avoir absolument pas profité de l'enorme travail physique effectué : Poitrenaud a subi sur tous les contacts en attaque comme en defense....Personnellement j'aurais preferé que son experience du poste soit tout de même utilisé contre l'argentine, mais les prestations de Poitrenaud sont les seules responsables de sa non selection bien que Laporte n'ai pas voulu le reconnaitre ! D'autant qu'Heymans avait le profil idéal du remplaçant polyvalent!

#69 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 septembre 2007 - 09:55

Je n'ai pas parlé d'erreur grave, il a simplement été insignifiant, et surtout, semble n'avoir absolument pas profité de l'enorme travail physique effectué : Poitrenaud a subi sur tous les contacts en attaque comme en defense....Personnellement j'aurais preferé que son experience du poste soit tout de même utilisé contre l'argentine, mais les prestations de Poitrenaud sont les seules responsables de sa non selection bien que Laporte n'ai pas voulu le reconnaitre ! D'autant qu'Heymans avait le profil idéal du remplaçant polyvalent!


+1000

#70 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 08 septembre 2007 - 09:40

Si je suis loffreda je dis à mes gars
les 5 premiers ballons ont montent des chandelles et ont décalquent heymans.
Mais je ne suis pas LOffreda.

Je trouve la compo du banc très inquiétante.




voilà voilà, je ne suis pas mal comme entraineur de comptoir finalement. les argentins n'ont finalement fait que des chandelles et ils ont gagnés.