Aller au contenu


Photo

Les différents maillots de l'équipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 06 septembre 2007 - 09:46

1906, il a du style et les français ont joué avec y'a peu de temps, bon OK ils ont pris cher sur les blacks sur jour là mais bon, 1906 moi je le trouve sympa


Ce jour là, il n'ont pas pris cher non... la semaine précédente par contre...

#17 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 06 septembre 2007 - 13:55

Quant à l'abandon de la tenue tricolore, cela reste un grnd mystère pour moi, le short blanc et les chaussettes rouges, je trouvais que cela avait de la gueule.


Ca a été expliqué une fois à la télé, c'est en fait à cause de la retransmission tv des matchs.
Dans certains pays du tiers monde, la télé est encore en noir et blanc, et c'est plus pratique pour différencier les deux équipes (une qui joue en clair, et l'autre en foncé).
J'avais entendu ça pour la coupe du monde de foot de 2003, et l'équipe de france de foot est aussi dans ce cas, fini le bleu blanc rouge !

#18 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 06 septembre 2007 - 15:06

ou celui de 1906 (j'aime bien le cote retro)
ou celui de 2007 (j'aime bien les coupes super heros) mais pas avec ce bleu immonde
en blanc il est plutot pas mal

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2007 - 15:17

Ca a été expliqué une fois à la télé, c'est en fait à cause de la retransmission tv des matchs.
Dans certains pays du tiers monde, la télé est encore en noir et blanc, et c'est plus pratique pour différencier les deux équipes (une qui joue en clair, et l'autre en foncé).

ce probleme ne se posait pas en Afrique du Sud ....,mais ce n etait pas un pays du tiers monde!!!
Les villes les plus connues etant Johannesbourg,Le Cap,Pretoria et Durban
Les villes les moins connues etant Potchefstroom,Vereniging,Witbank et Thabazimbi.

#20 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2007 - 17:53

Ca a été expliqué une fois à la télé, c'est en fait à cause de la retransmission tv des matchs.
Dans certains pays du tiers monde, la télé est encore en noir et blanc, et c'est plus pratique pour différencier les deux équipes (une qui joue en clair, et l'autre en foncé).
J'avais entendu ça pour la coupe du monde de foot de 2003, et l'équipe de france de foot est aussi dans ce cas, fini le bleu blanc rouge !

ce serait bien la premiere fois que les équipementiers prendraient en compte le tiers-monde...à part pour faire fabriquer leurs produits !

mais ton hypothese se tient ! :original:

#21 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 06 septembre 2007 - 18:09

Comme la plupart d'entre vous, j'aime moyennement le nouveau, il manque cruellement de blanc, même les chaussettes sont bleu!! C'est beaucoup trop terne. Par contre, je trouvais la tenue maillot bleu, short blanc, chaussette rouge, trop barriolée et pas forcement de très bon goût (ça n'engage que moi).

#22 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 07 septembre 2007 - 11:20

ce serait bien la premiere fois que les équipementiers prendraient en compte le tiers-monde...à part pour faire fabriquer leurs produits !

mais ton hypothese se tient ! :original:



Ce ne sont pas les équipementiers qui décident cela mais les hautes instances que sont l'IRB, la FIFA...