Aller au contenu


"Martin Johnson est vicieux"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2003 - 14:20

Image IPB

Le capitaine de l'?quipe d'Afrique du Sud, Corne Krige, a estim? que son homologue du XV de la Rose, Martin Johnson, ?tait "l'un des capitaines les plus vicieux du monde du rugby".

Interrog? par le quotidien sud-africain The Cape Times sur la fa?on dont il r?pondrait aux questions des journalistes ?trangers ? propos de son jeu d?loyal durant le test-match perdu contre les Anglais ? Twickenham (53-3) l'an dernier puis lors des Tri-Nations, Krige a r?pliqu? fermement.

"Ces questions seraient faites pour nous perturber et nous ?nerver, elles ne nous aideraient pas ? jouer de fa?on positive. Il vaut mieux avancer et regarder ce qu'il y a derri?re cette histoire. Je n'avais jamais jou? avant comme je l'ai fait ? Twickenham. Je m'excuse aupr?s des gens qui ont mal pris mon attitude. Mais franchement, quand vous jouez face ? Martin Johnson, l'un des capitaines les plus vicieux au monde, pourquoi aurait-il fallu que je ne r?ponde pas ?"

L'Afrique du Sud d?butera samedi prochain la Coupe du monde (10 octobre-22 novembre) face ? l'Uruguay. Le match, crucial, contre les Anglais aura lieu le 18.

#2 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2003 - 18:11

C pas nouveau que johnsonn soit un voyou. Une baggare sur un terrain qui est implique, question a dix balles: Johnson. Mauvais coup qui est dans le coup: johnson. Et dire qu'il estadul? en angleterre.... angry ermm

#3 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2003 - 18:26

Franchement Pelous (m?me si je reconnais qu'il s'est calm?) il n'est pas mal non plus !

#4 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2003 - 18:45

Ah oui tout a fait on a aussi, en France, de beau specimen mais heureusement ca a tendance a se rarifier. :rolleyes:

#5 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2003 - 20:37

nono
je ne suis pas tout ? fait d'accord avec vous
si un mec pose des poires, c'est un salaud
s'il n'en pose pas, c'est une tapette
facile le raccourci

n'oublions pas que le rugby est un sport de gentlemen pratiqu? par des voyous

Johnson que je n'aime pas fait quand m?me partie de ces joueurs qui rassurent leurs co?quipiers

Qu'un sudaf se plaigne du vice d'un rosbif me fait doucement rigoler, car dans ce domaine, les boks sont pas mal non plus.

vivi le breno?

#6 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2003 - 21:50

Il faut quand m?me savoir que Johnson est le seul joueur au monde qui peut jouer pour son ?quipe ationale alors qu'il a ?t? suspendu pour brutalit? whistling
L'an dernier, il aurait pas du jouer au stade de France.
Il ?tait l? quand m?me.
Enfin, si on regarde qui joue avec lui en deuxi?me ligne, Grewcock, il suffit de demander ? Betsen et le match de Marseille pour voir si c'est aussi un po?te.
Il y a toujours eu des voyous en ?quipe d'Angleterre (Moore, Teague, Dooley, qui ?tait pourtant flic dans le civil, comme quoi !), mais intouchable, puisqu'il y avait pire en ?quipe de France.
Demandez ? Moscato ou ? Lascub? lors d'un France Angleterre avec Hillditch comme arbitre.

#7 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 05 octobre 2003 - 01:27

le seul reproche que je fais aux joueurs que tu cites totoche c'est de ce faire prendre sans que le briton ait charg? comme il se doit, car quitte ? prendre une penalite pour rien autant faire une agression c'est un moyen de retablir la justice, et puis chatier un briton est ce vraiment une faute ?

Jonhson est une pute c'est un fait ? charge ? ses adversaires de le prendre sur le pres car danns la presse il risque rien et puis c'est vrai le sud af est assez mal plac? pour parler (remember le match de la tourn?e 2002) les francais feraient le quart du dixi?me de ce que ce permette ces mecs on en prendrait pour 2 ans.

Pour ce qui est des gentlemens, les anglais n'en sont pas ce sont des putes qui jouent comme des putes.

#8 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2003 - 17:06

Marcel Rufo le p?dopsy Toulonnais dirait que c'est du mental ? canaliser tout ?a.
Le rugbby est un sport de combat, collectif certes mais de combat. On en revient au paradoxe que le jeu de rugby n?cessite du coeur (les fran?ais en ont beaucoup), mais ?galement la maitrise de ses ?motions (les anglais sont bien meilleurs que nous). Quelqu'un de froid saura poser sans se faire voir, un sanguin beaucoup moins... Moscato Lascub? sont bien au fait de la chose.
En fait pour les anglais, faut leur montrer qu'on peut maitriser ses ?motions avec du coeur. On trouve toujours plus pute que soit :D

n'oublions pas que le rugby est un sport de gentlemen pratiqu? par des voyous


Euh t'es sur l? ? Moi je dirai l'inverse whistling originellement, m?me si parfois on peut effectivement se poser des questions :D




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users