Aller au contenu


Photo

bravo l'IRB !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:21

http://www.lemonde.f...1-951566,0.html

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:23

euh.........."page non trouvée", c'est normal ? ou de la censure ?

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:29

j'ai fait un copier/coller mais marche po, suis vraiment une buse ....si un modo peut faire quelque chose.

MERCI

#4 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 06 septembre 2007 - 19:30

euh.........."page non trouvée", c'est normal ? ou de la censure ?

Peut être faut-il être abonné pour pouvoir voir la page....

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 septembre 2007 - 20:30

CRAZYBIB a posté cette article dans "les articles de presse"

#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 06 septembre 2007 - 21:48

CRAZYBIB a posté cette article dans "les articles de presse"


Ils ont viré l'article du site du Monde, bravo le courage. Je me demande si ça ne ferait pas partie d'un complot contre le Castres Olympique. Un avis, quelqu'un ? <_<

Je commence à sentir la filouterie. Demain on nous demande d'arriver une heure en avance au Stade de France "pour un briefing sur le règles" (j'espère qu'on aura Maciello comme consultant :whistling: ) et pour nous apprendre quoi chanter :huh: Ben heu... Vas-z-y Juani, montre nous...

En fait il vont nous bassiner avec le Vino Griego scandaleusement volé aux camarades Bayonnais et arrangé à la sauce marketing. M'en fous, je vais chanter le "cancan des Parisiens", pour faire chier Lapasset.

#7 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 septembre 2007 - 09:56

Ils ont viré l'article du site du Monde, bravo le courage. Je me demande si ça ne ferait pas partie d'un complot contre le Castres Olympique. Un avis, quelqu'un ? <_<

Je commence à sentir la filouterie. Demain on nous demande d'arriver une heure en avance au Stade de France "pour un briefing sur le règles" (j'espère qu'on aura Maciello comme consultant :whistling: ) et pour nous apprendre quoi chanter :huh: Ben heu... Vas-z-y Juani, montre nous...

En fait il vont nous bassiner avec le Vino Griego scandaleusement volé aux camarades Bayonnais et arrangé à la sauce marketing. M'en fous, je vais chanter le "cancan des Parisiens", pour faire chier Lapasset.


C'est max qui a organisé ? :whistling:

#8 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 07 septembre 2007 - 12:05

C'est max qui a organisé ? :whistling:

Je vois déja l'arrivée du ballon, déposé avec élégance par un ange doré en string rose propulsé de Kourou par la fusé Ariane...

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2007 - 13:28

CM : L'IRB intransigeant
Rédaction Sport365 - vendredi 07 septembre 2007 - 12h39



Suite au boycott des principales agences de presse, l'IRB et la RWCL ont confirmé leur position das un communiqué publié jeudi soir



« Il est regrettable qu'un certain nombre de médias aient décidé de suspendre leur couverture de l'évènement avant la compétition, indique un communiqué. Cette décision injustifiable est décrite comme la réponse directe à des contraintes prétendument déraisonnables présentes dans les consignes des reporters imposées par les organisateurs. Tout cela est aux antipodes de la réalité. Nous (l'IRB et la RWCL) avons ouvert le dialogue avec les différents médias depuis plus d'un an et nous avons fait de nombreuses concessions. Il n'y a absolument rien dans les termes et conditions relatives aux medias qui empêche les différents medias de poursuivre leur activité principale et de couvrir le tournoi comme ils l'entendent ».

JFP


si ça ce n'est pas de la mauvaise fois :whistling: