Aller au contenu


Photo

Mignoni - Skrela, c'est fini?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#16 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 243 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:09

si on bat les irlandias, que les irlandais battent les pumas, il risque d'y avoir 3 équipes en tête et ça se jouera au goal average non ?


















je sais et si ma tante en avait .......................................:D

#17 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:09

on a sombré dans son ensemble ce soir !!
ENORMEMENT de fautes de main, ca faisait longtemps que je n' avais plus vu ca
Par contre c' est vrai que les premieres lignes ont bien repondu au defi, par contre nos 2 ailiers n' ont pratiquement jamais eu le ballon

et quand le "grand blond" l'a eu il a avancé....

dommage mais totalement mérité....

#18 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:10

l'effet laporte!
je ne sais pas se qu'ils avaient dans les mains mais c'était quelque chose à voire :sleeping:
mignoni-skrela-heymans-dominici(qui nous cout quand même 6 points) a coté de la plaque. Les autres aussi remarque! Betsen toujours bon en défense, sans chauvinisme rougerie a été le seul a faire voir quelque chose offensivement.

#19 fouine

fouine

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:11

Et l’arbitrage formidable, il est de quel nationalité cette arbitre déjà ??????????????????



Non sans blague

#20 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:11

Ils ont complétement subi le jeu en changement de rythme des Argentins en première mi-temps. Les pumas ont été héroïques en défense en deuxième, même s'ils étaient systématiquement hors-jeu dans les dix dernières minutes.

On paie cher la première mi-temps loupée.
Il n'y a plus qu'à espérer la défaite des argentins contre l'Irlande.

PS: merci à Contepomi pour le point de bonus. :flowers:

#21 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:12

Rougerie a été le seul a faire voir quelque chose offensivement.

Il aurait même pu marquer un essai "marseillais"

#22 fouine

fouine

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:14

Mignoni et skrela non pas était si mauvais que ça, mais comment veut tu joué avec des joueur systématiquement hors jeu

#23 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:16

et comme l'a dit Lacroix, il faut savoir gérer les émotions, lorsque les argentins étaient au bord des larmes lors de leur hymne

on connaît la suite,

je l'avais dit : la Marseillaise, je n'aime pas :rolleyes:

#24 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:18

Mignoni et skrela non pas était si mauvais que ça, mais comment veut tu joué avec des joueur systématiquement hors jeu

ben tu peux t'adapter et par exemple, ne pas porter la balle 3 plombes à la sortie d'un regroupement sachant que les Argentins vont te sauter sur le rable.
Bon c'est vrai que c'est plus facile à dire ;). Mais un roublard à la elissalde aurait peut être était mieux sur ce type de match.

#25 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:26

quel trou du cul ce lacroix... morceaux choisis

"quand on sait pas gérer ses emotions, on fait des fautes, on est pas concentré" avant le match pdt l'hymne argentin

"le jaune monsieur l'arbitre !" sur un plaquage on ne peut plus regulier de Scelzo

"on a un point de bonus defensif, c'est pas si mal" harinordoky avait pas l'air si heureux que ça sur les images..

enfin bref, si y'a un motif de satisfaction dans ce match c'est d'avoir fermé le clapet a ces putains de journaleux et consultants qui diaient que c'etait gagné

la france reste la france...

on a joué comme des SOUS-MERDES.

merci a Contepomi, heureusement qu'il avait deja gagné dans la tête sinon c'etait l'elimination pure et simple a 100 contre 1.

#26 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:39

Perso j'ai pas pu l'autre b :censure: e de Gilardi + Lacroix j'ai coupé le son ; sans oublier Landreau

#27 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:39

Le meilleur joueur, ça a été le nommé "fébrile", et dieu sait s'il a foutu la M..... chez nous !

#28 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:40

quel trou du cul ce lacroix... morceaux choisis

"quand on sait pas gérer ses emotions, on fait des fautes, on est pas concentré" avant le match pdt l'hymne argentin

"le jaune monsieur l'arbitre !" sur un plaquage on ne peut plus regulier de Scelzo

"on a un point de bonus defensif, c'est pas si mal" harinordoky avait pas l'air si heureux que ça sur les images..

enfin bref, si y'a un motif de satisfaction dans ce match c'est d'avoir fermé le clapet a ces putains de journaleux et consultants qui diaient que c'etait gagné

la france reste la france...

on a joué comme des SOUS-MERDES.

merci a Contepomi, heureusement qu'il avait deja gagné dans la tête sinon c'etait l'elimination pure et simple a 100 contre 1.


Du calme la dedans ! On est sur un forum pas sur un ring de boxe. Quand on croit connaitre le rugby on se doit de respecter certaines valeurs rugbystiques justement. Pour les journaleux comme tu dis, ils ont peut etre vu la france un peu trop belle mais pour une fois j'ai pas entendu parler foot de la journée a la tv, radio..etc. Ca a au moins le méite de promouvoir le rugby. Enfin l'élimination n'était pas acquise meme sans le point de bonus, suffit de battre l'irlande et les 2 autres "petits" avec bonus offensifs et ca devrait suffire

#29 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:43

Certes, mais après cette superbe prestation, les journalistes (fidèles par nature) vont s'empresser de s'interesser au match France-Italie (qui, j'espère, sera plus interessant que le match de ce soir).

#30 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:44

surtout pourquoi Mignoni n'a pas accompagné Skrela quand il est sorti (il fallait bien un buteur)


parce que Laporte...
Et pourquoi tenter cette pénalité en coin par Michalak qui ne bute plus depuis des années alors que les avants argentins sont émoussés, que Scelzo aurait dû prendre un jaune? Hein, pourquoi... :whistling: