Aller au contenu


Photo

Mignoni - Skrela, c'est fini?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#31 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:46

parce que Laporte...
Et pourquoi tenter cette pénalité en coin par Michalak qui ne bute plus depuis des années alors que les avants argentins sont émoussés, que Scelzo aurait dû prendre un jaune? Hein, pourquoi... :whistling:


Manque d'intelligence dans le jeu des Français? (pour pas tout mettre sur Laporte)

#32 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:46

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:50

Perso j'ai pas pu l'autre b :censure: e de Gilardi + Lacroix j'ai coupé le son ; sans oublier Landreau



tf1 se voyait deja battre des records d'audiance avec la finale prévue....doivent faire une sacrée soiréegueule ce soir.

#34 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:51

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume


A bon tout le monde chie sur Remy Martin, ici. :blink:
J'ai pas l'impression. Il fait ça passe dans le mauvais tempo, mais il a fait sa passe.

#35 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:52

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume


+1 faut savoir reconnaitre, meme si nos francais était pas dasn leur etat normal.

#36 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:52

On n'a pas été bon, oui, mais pas point final. La question reste: où n'a-t-on pas été bon ?
Sans accabler Rémy Martin sur qui on ne peut pas faire porter les responsabilités, la argentins n'interceptent pas sa (ses ?) passe(s): il leur fait la passe. L'argentin est déjà placé entre les deux français quand il fait la passe (qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne pouvait pas aller au contact).
C'est le grand tort de l'équipe toute entière qui s'est obstiné dans un jeu stéréotypé que les argentins avaient décodés.
Et, je le répète, les changements de rythme des argentins en première période ont tous été subis.

#37 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 septembre 2007 - 22:52

Gilardi il est que bon pour commenter le PSG, niveau rugby Bof Bof, même pas digne de commenter la cérémonie d'ouverture, je plussois epo03 et BOURRIN

#38 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:00

Si il sort pierrot y'a plus de remplaçant derriere.



oui, mais là où on en était c'était pas plus risqué que de débuter un match d'ouverture avec un arrière qui ne l'est pas !!!
le pb c'est de n'avoir que mis 2 arrières sur le banc..

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume



j'ai bien cherché j'ai pas vu .. à moins que tu ne parles de Christian !!!! :D

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:08

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume



tu doit te tromper de forum....va voir sur celui du ST là MARTIN il y ramasse avec pierrot d'ailleurs.

#40 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:09

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume



Je n'ai vu personne faire ses besoins sur Rémi MARTIN, mais puisque tu en parles, c'est vrai qu'il n'a pas été bon du tout, même mauvais je dirais, mais le problème c'est que presque tous les joueurs Français ont été comme lui .....

#41 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:10

Bonsoir,

Ici vous chiez tous sur le pauvre Remi Marin, mais si il fait pas sa passe, vous auriez tous tiré à boulet rouge sur lui.
Du genre " Oh quel gros con il a bouffé un 2 contre 1 "

Les Argentins ont été plus malicieux que nous, tant pis, ne nous en prenons qu'a nous même.

Je m'en fiche de prendre des pénalités et de ne plus pouvoir poster mais vous êtes des truffes à vous cacher derrières des pseudo-excuses.

On a pas été bon, on a pas été bon point final.

Guillaume



t'es de sa famille ou quoi ? :mellow:
Il a pas été bon (comme 80% de l'équipe) alors on va pas le sublimer quand même et tu peux rester poli, ça coute pas plus cher.

la peudo truffe te salue.

#42 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:12

Excusez moi alors, l'alcool aidant peut être j'ai déformé vos pensées.

Enfin voila, on a pas été bon.

#43 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:15

Excusez moi alors, l'alcool aidant peut être j'ai déformé vos pensées.

Enfin voila, on a pas été bon.


No problemo car on est sur la même longueur d'onde : on n'a pas été bon :crying:

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:21

Excusez moi alors, l'alcool aidant peut être j'ai déformé vos pensées.

Enfin voila, on a pas été bon.



et oui mais boire ou foremer il faut choisir :innocent:

#45 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 septembre 2007 - 23:22

Bah ouais, comme les soirs de defaite de l'asm...on tape sur les joueurs q'on ne peut pas voir, sur l'entraineur...

la defaite fut collective, ya rien d'autre à dire ! Les argentins sont plus rusés que nous ms bcp moins forts : on n'a jamais su les mettre en difficulté...il est evident que les joueurs des postes clés ds la conduite du jeu sont en cause ms l'argentine est un eequipe unique, nulle autre n'a le même profil...donc il ne sert plus à rien de tout bousculer...tirer les leçons de cet echec cuisant, remettre le casque lourd, et esperer que l'irlande batte l'argentine...je sens qu'on va pleurer !!

Ya q'un truc qui me fait marrer, c ce con de sarkozy qui s'appretait dejà à confisquer une eventuelle victoire, et se retrouve gros jean comme devant....quand je pense au cinema digne d'une serpillere de Villeneuve devt sarkozy avant le match..."faites nous une declaration de portée mondiale M. le president"...et l'autre "vous savez que je suis un supporter du stade français..." bon pour la portée mondiale on repassera, et puis qu'est ce qu'on en a a foutre avant un demarrage de la coupe du monde !!!.... :crying: