Aller au contenu


Photo

apres 2 jours de cdm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#16 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 septembre 2007 - 08:46

On peut quand même se poser des questions sur l'intérêt de cette compét où les premiers matches équilibrés arrivent en quart, et encore pas toujours....

Je pense que le gros qui a le plus de soucis à se faire, c'est l'Angleterre.... Du coup, nous aussi on a beaucoup de soucis à se fairez, battre 2 fois les rosbifs n'était pas une grosse perf.

Le seul match intéressant a été Af Sud vs Samoa, avant que les Samoans ne craquent. Pour le reste, on se fait bien chier.

#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:37

On peut quand même se poser des questions sur l'intérêt de cette compét où les premiers matches équilibrés arrivent en quart, et encore pas toujours....

Je pense que le gros qui a le plus de soucis à se faire, c'est l'Angleterre.... Du coup, nous aussi on a beaucoup de soucis à se fairez, battre 2 fois les rosbifs n'était pas une grosse perf.

Le seul match intéressant a été Af Sud vs Samoa, avant que les Samoans ne craquent. Pour le reste, on se fait bien chier.



Bah, sans etre aussi catégorique, c'est vrai que le suspens est maigre.

Allons nous arriver à battre les terribles Namibiens ?

J'attends les bandes annonces de TFone avec impatience, je sens que ça va etre lourd comme une potée pas fraiche.