Aller au contenu


Photo

Dans les vestiaires et à Marcoussis aprés la défaite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:05

Bonjour !

Je vais être dur (encore me direz vous mais bon quand même on parle de rugby là ..) :

---Présence des caméras dans ces moments là : à chier ....
---Discours de Sarko (enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Jo Maso dans les vestiaires((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ....
---Intervention de Chabal(enfin ce qu'on nous en a montré,que pourtant j'aime bien et qui a amené quelque chose quand il est rentré ,je l'aurai fait joué en premiére mi temps perso surtout contre les argentins qui ne sont pas que des danseurs de Tangos) :à chier ...
---Discours analyse de Laporte ((enfin ce qu'on nous en a montré) : à chier ...


Kiss



Gageons que le prochain sponsor de l'EDF sera donc au choix : Eparcyl, Lotus, Canard WC.

A votre bon coeur.

:whistling:

#17 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:06

Fermé le ban !!!

Tu as malheureusement bien raison. Pas grand chose à rajouter.
Mais qu'appelles tu sortir dignement ? un quart à Cardiff ? ou une victoire de l'Irlande (comme dirait Crazy) ?


Bonjour !

Je sais pas trop mais je dirai :montrer qu'on peut se faire dix passes sans faire tomber le ballon ,sans se faire intercepter et montrer qu'on peut peut être gagner un match voir deux contre des équipes dites normales( me parlez pas de la georgie ou de la namibie sauf le respect qu'on leur doit ..) en jouant autre chose qu'occupation du terrain et défense , bref montrer qu'on peut faire circuler le ballon et aller au charbon en collectif plutôt que de prétendre imiter des gars inimitables car on aura jamais leur mentalité ni leurs maniéres d'aborder le rugby (Blacks ,Boks et Aussies)!

Mais en fait je sais pas trop : parfois je dirai : vite être dégagé de là et qu'on passe à autre chose , avec du ballon , tjours du ballon et encore du ballon (le match parfait : Italie-Blacks..regardez la circulation de balle et ne me dites pas que les italiens ont été ridicules ilns ont marqué plus de points contre les blacks que nous contre l'argentine et je dirai avec la maniére ..)!
Qu'on sorte et qu'on arrête de montrer un tel spectacle de désolation , une telle misére technique , de telles défaillances "ballonistiques" ...

On repart à zéro ; on a la puissance ,on a les joueurs ,on a la défense ,bref maintenant faut qu'on joue au rugby et qu'on apprenne à se faire des passes ..

Kiss

#18 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:17

je suis le seul a être choqué par ces images ? c'est le lendemain, la nuit est passée, mais on voit une bande de types amorphes, détruits, pierrot qui en chiale encore a la scéance vidéo, chabal qui nous sort "bien sur qu'on y croit encore" du ton ou on dit "putain quel temps de merde aujourd'hui", enfin merde quoi ! Maso ressemble a ma grand mère, bafouille au moment de dire qu'on a une grande equipe... y'a que szarsewsky qui sort du lot ! que lui !

vous avez pas plutot l'impression qu'ils ont envie d'en finir au plus vite ? je doute fort qu'on refasse surface avec cette equipe. Ils ont laché, c'est fini... faites que je me gourre !

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:29

A vouloir faire du fric avec TF1 , à vouloir se la jouer FOOT 98 , à vouloir jouer à Desailly ( Euh ça BL y est arrivé!! :whistling: :whistling: ) , ils sont en train de tuer notre rêve !!!!!!! :angry: :angry:


Quand tu rajoutes à celà la nullité du " bordel" d' ouverture ( manquer que Cerrone !! ;) ;) ) , eh bien le rugby ne va pas sortir grandi de tout ça ..........


Encore un truc qui me fait hurler : l' IRB qui interdit tous commerces à mois de 500 ml des stades !!!!!!!!!! :bigun2: :bigun2: :pain30:





















Le grand vainqueur est : LE FRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:35

A vouloir faire du fric avec TF1 , à vouloir se la jouer FOOT 98 , à vouloir jouer à Desailly ( Euh ça BL y est arrivé!! :whistling: :whistling: ) , ils sont en train de tuer notre rêve !!!!!!! :angry: :angry:
Quand tu rajoutes à celà la nullité du " bordel" d' ouverture ( manquer que Cerrone !! ;) ;) ) , eh bien le rugby ne va pas sortir grandi de tout ça ..........
Encore un truc qui me fait hurler : l' IRB qui interdit tous commerces à mois de 500 ml des stades !!!!!!!!!! :bigun2: :bigun2: :pain30:
Le grand vainqueur est : LE FRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucune surprise là dessus. C'était écrit.

Pour ce qui est d'interdire les commerces, c'est par rapport à l'exclusivité obtenue par HK avec l'IRB.

Reste que ça n'empèche pas d'amener sa glute jusqu'au controle des billets, zont meme des poubelles à dispo, du coup.

Au moins, à Cardiff et Glasgow, ils servent de la vraie bière.

#21 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:49

Bon y'en a marre d'être d'accord avec duddu :D :original: ; les seuls (parmi ceux qui s'expriment) qui ressortent grandis sont Dimitri et Pelous. Les autres circulez y'a vraiment rien à voir.

#22 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 10 septembre 2007 - 17:56

on a les joueurs?
Qui peut rivaliser avec Carter, Mac allister?
Qui au centre pour comparer aux irlandais, aux sud af ou aux néo Z?
Qui a la course d'Habana et de Howlet?
Qui au couloir?
Qui à l'arrière?
Etc...
à force de dire qu'on a en France les meilleurs joueurs au monde il y en a qui ont fini par le croire... on peut rivaliser par le collectif, mais c'est mal parti.


Bonjour !...

On repart à zéro ; on a la puissance ,on a les joueurs ,on a la défense ,bref maintenant faut qu'on joue au rugby et qu'on apprenne à se faire des passes ..

Kiss



#23 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 10 septembre 2007 - 18:04

on a les joueurs?
Qui peut rivaliser avec Carter, Mac allister?
Qui au centre pour comparer aux irlandais, aux sud af ou aux néo Z?
Qui a la course d'Habana et de Howlet?
Qui au couloir?
Qui à l'arrière?
Etc...
à force de dire qu'on a en France les meilleurs joueurs au monde il y en a qui ont fini par le croire... on peut rivaliser par le collectif, mais c'est mal parti.


Bonsoir !

Cher Ami .. On a les meilleurs joueurs de ... France ,je n'ai pas dit du monde ...
On a les meilleurs joueurs au poste en France ....
Pas du monde ,même pas du continent , de France , simplement ...
Pour une équipe de France c'est seulement de France que sont les joueurs ,à quelques exceptions prés ....

Kiss

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 18:04

on a les joueurs?
Qui peut rivaliser avec Carter, Mac allister?
Qui au centre pour comparer aux irlandais, aux sud af ou aux néo Z?
Qui a la course d'Habana et de Howlet?
Qui au couloir?
Qui à l'arrière?
Etc...
à force de dire qu'on a en France les meilleurs joueurs au monde il y en a qui ont fini par le croire... on peut rivaliser par le collectif, mais c'est mal parti.



Certes, sauf que tous les joueurs que tu cites ne jouent pas ensemble.

Encore qu à Toulon, d'ici un ou deux ans, faut voir.

:innocent:

Les individualités sont une chose essentielle, mais la mise en musique de la partition reste primordiale.

Voilà pourquoi je n'exclue pas que les bleus soient champions du monde, meme avec un "jeu" inexistant, juste en focalisant sur leurs points forts, et ils en ont.

#25 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:34

Les individualités sont une chose essentielle, mais la mise en musique de la partition reste primordiale.

Voilà pourquoi je n'exclue pas que les bleus soient champions du monde, meme avec un "jeu" inexistant, juste en focalisant sur leurs points forts, et ils en ont.



Comme les argentins, faire bien ce qu'on sait bien faire

#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 11 septembre 2007 - 13:47

Bonsoir !

Cher Ami .. On a les meilleurs joueurs de ... France ,je n'ai pas dit du monde ...
On a les meilleurs joueurs au poste en France ....
Pas du monde ,même pas du continent , de France , simplement ...
Pour une équipe de France c'est seulement de France que sont les joueurs ,à quelques exceptions prés ....

Kiss


En étant plus clair je voulais seulement relever ce propos maintes fois entendu (et qui n'était pas le tien) sur le potentiel "fabuleux" du réservoir de joueurs français. Hors, je le regrette, hors Vermeulen, je ne vois pas qui pourrait être dans le top3 ou 4 mondial, même si Chabal ou Rougerie, dans un registre plus limité, peuvent rivaliser. Individuellement et collectivement on est loin des meilleures nations du monde.