Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] la lettre de guy moquet


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:13


http://www.dailymoti...moquet_politics

faut pas mettre la pression lol

avant le match contre la Nanibie ce sont les oeuvres completes de Marguerite Duras que les joueurs vont devoir se taper...
lues par Vincent Moscato :w00t:

#17 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:19

avant le match contre la Nanibie ce sont les oeuvres completes de Marguerite Duras que les joueurs vont devoir se taper...
lues par Vincent Moscato :w00t:


:clap: bon bin faut qu'il commence aujourd'hui alors :lol:

#18 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 10 septembre 2007 - 10:45

pour l'irlande, berny va motiver ses troupes en visionnant Bambie.

... tiens j'ai un maillot argentin sur le épaules là :P

#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:09

pour l'irlande, berny va motiver ses troupes en visionnant Bambie.

... tiens j'ai un maillot argentin sur le épaules là :P



Trop violent, Bambi.

Petit Ours Brun sera suffisant.

Ou alors Trotro, à la limite.

:innocent:

#20 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:13

mouais

je veux bien admettre que le choix de cette lettre soit maladroit,
que le fait de faire distribuer les maillots des joueurs par les
costards cravates soit également maladroit (surtout pour les costards
cravates) mais faut pas déconner non plus !

je ne vois pas le rapport entre ça et le deroulement du match

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:21

Franchement, tu me lis ça avant un match important, j'en n'aurais rien à cirer!!
Replaçons les choses dans leur contexte!!

Bénézech est un âne quand il dit que le fait de faire remettre les maillots aux 8 " costards-cravates" du groupe a crée une cassure!!! Ce type se délecte en critiquant à longueur d'année (on dirait François Hollande.......)!!

Quand à la fameuse pression..............Putain, moi ça me met hors de moi qu'on nous dise depuis vendredi que les joueurs avaient trop de pression!!!!!!!!!!! La pression de quoi?? d'avoir fait de son sport favori son métier, de bien en vivre et de jouer une coupe du Monde dans son pays??????? alors si c'est ça la pression, j'en veux tous les jours!!!!!!!!

Par contre je n'ai pas entendu le staff dire : "On s'est trompé " " trompé dans la compo, dans la stratégie, dans l'approche de l'événement, etc..........". En revanche Laporte a bien pointé du doigt l'axe 10-12-13 et même 9 !! Ce à quoi Pelous a intelligemment répondu par le fait que les matchs de préparations ont été gagné à 22 et que donc celui-là il l'on perdu à 22!!

#22 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:23

A trop fréquenter un certain Nicolas, la binocle "peopolise" Guy Moquet...
C'est du grand n'importe quoi.
:cartonrouge:

#23 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:31

on m'a toujours dis "ne tire pas sur l'ambulance" mais bon là la binocle a atteint les bas fond de la stupidité , de la médiocrité et de l'ignorance:avoir le culot de motiver ses troupes en lisant cette lettre .... franchement la binocle tu t'es tropmpé de combat celui de Guy Moquet était à des années lumière du tiens :unsure:

#24 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:36

on m'a toujours dis "ne tire pas sur l'ambulance" mais bon là la binocle a atteint les bas fond de la stupidité , de la médiocrité et de l'ignorance:avoir le culot de motiver ses troupes en lisant cette lettre .... franchement la binocle tu t'es tropmpé de combat celui de Guy Moquet était à des années lumière du tiens :unsure:

ça doit être "l'effet Madrange"... :rolleyes:
Entendu ce midi sur Europe 1...un chèque de 200 000 euros pour la binocle, cela à dû lui monter à la tête !

#25 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:38

Franchement, tu me lis ça avant un match important, j'en n'aurais rien à cirer!!
Replaçons les choses dans leur contexte!!

Bénézech est un âne quand il dit que le fait de faire remettre les maillots aux 8 " costards-cravates" du groupe a crée une cassure!!! Ce type se délecte en critiquant à longueur d'année (on dirait François Hollande.......)!!

Quand à la fameuse pression..............Putain, moi ça me met hors de moi qu'on nous dise depuis vendredi que les joueurs avaient trop de pression!!!!!!!!!!! La pression de quoi?? d'avoir fait de son sport favori son métier, de bien en vivre et de jouer une coupe du Monde dans son pays??????? alors si c'est ça la pression, j'en veux tous les jours!!!!!!!!

Par contre je n'ai pas entendu le staff dire : "On s'est trompé " " trompé dans la compo, dans la stratégie, dans l'approche de l'événement, etc..........". En revanche Laporte a bien pointé du doigt l'axe 10-12-13 et même 9 !! Ce à quoi Pelous a intelligemment répondu par le fait que les matchs de préparations ont été gagné à 22 et que donc celui-là il l'on perdu à 22!!



Je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être pro dans son sport favori, qui plus est dans un évènement aussi important pour ledit sport, que la coupe du monde, ferait que l'on n'aurait pas trop de pression.. La pression, oui, je ne crois pas qu'on puisse dire le contraire, il l'avait sur les épaules et elle était énorme.. avec une petite couche supplémentaire avec cette "foutue" lecture de lettre si près du match..
Mais, la pression, normalement ça se gère, il y a des gens qui sont là pour ça, ou du moins qui devraient, le pb n'est que là..
Quant à attendre de l'auto-critique d'un staff comme est le nôtre actuellement et ben faudra repasser...

#26 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:41

Je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être pro dans son sport favori, qui plus est dans un évènement aussi important pour ledit sport, que la coupe du monde, ferait que l'on n'aurait pas trop de pression.. La pression, oui, je ne crois pas qu'on puisse dire le contraire, il l'avait sur les épaules et elle était énorme.. avec une petite couche supplémentaire avec cette "foutue" lecture de lettre si près du match..
Mais, la pression, normalement ça se gère, il y a des gens qui sont là pour ça, ou du moins qui devraient, le pb n'est que là..
Quant à attendre de l'auto-critique d'un staff comme est le nôtre actuellement et ben faudra repasser...


Mais moi je suis d'accord avec toi! Mais combien y avait de sélections au total dans ce XV de départ??? Y avait quelques cadres à même de gérer cette pression et de la faire " digérer " au moins aguérris!!!

#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:48

Bah...

Quand on sera au SDF le 20 octobre pour passer 60 points aux blacks, qui se souviendra du 1° match ?

Hein ?

Gardons du bois pour le feu, faut pas bruler tout d'un coup, y aura encore peu etre de bonnes occases de se fendre un peu la poire.

Quand à demander au staff de faire son autocritique, comme il ne l'a jamais fait, meme aprés la déroute de 2003, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.

Certains sont tenaces dans la constance.

:whistling:

#28 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2007 - 13:55

Bah...

Quand on sera au SDF le 20 octobre pour passer 60 points aux blacks, qui se souviendra du 1° match ?

Hein ?

Gardons du bois pour le feu, faut pas bruler tout d'un coup, y aura encore peu etre de bonnes occases de se fendre un peu la poire.

Quand à demander au staff de faire son autocritique, comme il ne l'a jamais fait, meme aprés la déroute de 2003, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.

Certains sont tenaces dans la constance.

:whistling:

" Tout vient à point à qui sait attendre " dit-on!

#29 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 10 septembre 2007 - 15:44

si la veille de l'execution du pauvre guy moquet, un ange lui etait apparu et avait dit:
"guy, tu n'as que 17 ans et demain tu vas mourir victime de la barbarie nazi.
mais console-toi, ta mort ne sera pas vaine, bernard laporte va faire lire ta lettre et nous serons champions du monde de rugby en 2007..."
il serait lui-même aller réveiller le peloton pour qu'ils l'executent au plus vite...

#30 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 septembre 2007 - 15:51

Cette lettre n'a rien à faire au milieu d'une compétition sportive !

C'est pas une nouveauté qu'avant un match il faut décompresser !
Mais la Binocle a voulu faire son lèche devant Nico !

Ca aurait été quand même plus logique que les joueurs prennent leur Walk-Man et leur PSP !