Aller au contenu


Photo

Afrique du Sud vs Samoas


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 243 messages

Posté 10 septembre 2007 - 20:40

Bonjour

J'ai eu la chance d'assister à ce match et de voir à l'oeuvre notre futur talonneur.
Il lance bien en touche malgré un ou deux ratés.
Dans le jeu il est présent et ça a l'air d'être un sacré emmerdeur euh pardon un sacré gatteur. Il est vif et dynamique.

Je regrette cependant l'arbitrage qui a tendance à protéger les grosses équipes (placage plus que limite de Burger, essai refusé aux Samoas....dommage pour la beauté du match....)
Match très physique avec énormément d'engagement parfois a la limite (quelques boites de distribuées, belles cartouches aussi et placages à l'épaule dévastateurs même pour celui qui le met cf: Brian Lima)

Je me pose la question de savoir ce que donneraient les Samoas avec une préparation digne de ce nom.

Le parc est 10000 fois mieux que le stade de france.

voilà

A+

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 septembre 2007 - 21:23

à noter aussi (et surtout) la sortie des équipes qui se sont faits une magnifique haie d'honneur !
et cela a encore plus de sens quand on voit l'engagement physique qu'il y a eu durant ce match !

bravo aux 2 équipes ! les anglais risquent de pas etre à la noce contre les Samoas !

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 366 messages

Posté 10 septembre 2007 - 21:51

Je regrette cependant l'arbitrage qui a tendance à protéger les grosses équipes (placage plus que limite de Burger, essai refusé aux Samoas....dommage pour la beauté du match....)


je me faisais la meme reflexion :

burger qui cravate un samoan en l'air

croche patte du pilar anglais sur l'americain...penalite contre americain qui se frotte le tibia au sol

essai irlandais contre la namibie validé sans la vidéo... à ce propos, c'est etrange de voir jutge arbitrer un match de la poule de la france, meme si sur ce coup il n'a pas favorisé son pays.

#4 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 11 septembre 2007 - 09:44

Moi aussi me suis plus regalé a ce match qu a celui de vendredi;et puis le parc reste un endroit magique.
Dommage que l arbitre est refusé cet essai(valable non?) aux samoans en debut de 2em mi temps meme si ca n aurait pas changé le vainqueur ;au moins le suspense aurait duré un peu plus.

#5 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 septembre 2007 - 11:57

byebye les rosbeefs !! samoa en 1/4 !

#6 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 septembre 2007 - 12:23

sur un site af sud BURGER a pris 4 matchs de supension ???? :whistling:

Mais il a fait appel a suivre <_< <_<