Aller au contenu


Photo

Afrique du sud - Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#31 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:04

ben moi j'trouve que les anglais n'ont pas trés bien chicoté !!! par contre les sud'af niveau chicotage c'est les rois ! :D

#32 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:07

Dommage quand même pour Jason Robinson , seul Anglais a avoir montré quelque chose !!

#33 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:07

J' ai Beugué !!! Sorry !!

#34 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:08

Quel match. Je peux dire que les Anglais font la gueule :P .
Mais vous ne trouvez pas un peu pathétique et dommage qu'un joueur comme Jason Robinson finisse très certainement sa carrière comme ça?

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:08

Dommage quand même pour Jason Robinson , seul Anglais a avoir montré quelque chose !!

:w00t: :w00t: :w00t:

#36 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:11

ben nous aussi on avait gagné les anglais ;)
et on en a pas fait un fromage :w00t:

#37 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:13

Quel match. Je peux dire que les Anglais font la gueule :P .
Mais vous ne trouvez pas un peu pathétique et dommage qu'un joueur comme Jason Robinson finisse très certainement sa carrière comme ça?



si c'est sûr, pathétique peut-être pas, mais triste, dommage.. le seul anglais à avoir fait des trucs qui te donnent envie de pratiquer ce sport,

j'ai toujours "badé" ce joueur :rolleyes:

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 septembre 2007 - 22:13

J' ai Beuglé !!! Sorry !!

:crying:

#39 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 septembre 2007 - 23:02

si c'est sûr, pathétique peut-être pas, mais triste, dommage.. le seul anglais à avoir fait des trucs qui te donnent envie de pratiquer ce sport,

j'ai toujours "badé" ce joueur :rolleyes:


Un arriere dont le talent rappelle le vide qui regne actuellement à ce poste en France au niveau international...

#40 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 septembre 2007 - 23:14

Oui il a été omniprésent sous les chandelles ! ça nous aurait fait du bien contre l'Argentine...

#41 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 15 septembre 2007 - 08:39

quelle belle recrue , physiquement il est énorme , va faire du mal en top 14....quand tu l'aura pris sur la tronche aprés avoir pris CUDMORE .... BONSOIR :wacko:

joueur intelligent, joue la tete levée en capitaine, sera un leader sait gérer ses efforts mais
lorsqu'il va au déblayage çà se sent, et avec les notres se sera comme avec ses" potes" :rolleyes: :rolleyes: c'est pas un" bourrin" :bush: :bush: désolé sans assimilation :w00t:

#42 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 15 septembre 2007 - 08:58

hier j'étais à la fête de l'Huma est pas devant l'écran géant qu'il y a d'installé donc pas au courant du score du match. A chatelet au retour il y avait foule d'anglais vétus du maillot floké de la rose, alors j'ai posé la question à un groupe qui avait l'air assez civilisé (ce qui est plutôt rare chez des anglais plein de bière et autre bourbon)
Moi dans un anglais approximatif:"Who's the winner tonight?"
L'anglais "It's not a joke????"
Moi "No I don't know the score"
L'anglais "Not Us and for the score, I'm ashamed"

A ces mots je me suis empressé d'aller enquérir le score ailleurs mais cette fois vers les même mais vétus d'un maillot vert floké q'une sorte de gaselle" et là Il m'a dit 39 à 0....oui le gars s'était attribué 3 points de plus
Je ne regrette pas d'avoir raté ce match. ça leur fait les pieds aux anglois, zavais qu'à pas nous envahier et brulé Jeanne D'arc

#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 septembre 2007 - 09:28

hier j'étais à la fête de l'Huma est pas devant l'écran géant qu'il y a d'installé donc pas au courant du score du match. A chatelet au retour il y avait foule d'anglais vétus du maillot floké de la rose, alors j'ai posé la question à un groupe qui avait l'air assez civilisé (ce qui est plutôt rare chez des anglais plein de bière et autre bourbon)
Moi dans un anglais approximatif:"Who's the winner tonight?"
L'anglais "It's not a joke????"
Moi "No I don't know the score"
L'anglais "Not Us and for the score, I'm ashamed"

A ces mots je me suis empressé d'aller enquérir le score ailleurs mais cette fois vers les même mais vétus d'un maillot vert floké q'une sorte de gaselle" et là Il m'a dit 39 à 0....oui le gars s'était attribué 3 points de plus
Je ne regrette pas d'avoir raté ce match. ça leur fait les pieds aux anglois, zavais qu'à pas nous envahier et brulé Jeanne D'arc



un quasi oxymore en un seul mot dans un dérapage de clavier !!! :hat:

(envier et envahir..)

#44 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 septembre 2007 - 13:15

Ca sent la branloute pour les beefs.

Et les Boks sont assez impressionnants. Simple mais efficace.

Les cofavoris du mondial avec les Blacks.


Bonjour !!

Quand on voit la "qualité" de nos deux victoires contre les Anglais et celle des Boks ,même si il ne s'agissait que de matchs de préparation ,je me dis qu'effectivement on va pleurer ...

Quelle différence !
Quel rugby !
Physique ,dense ,efficace ,peu de fautes de mains , présents partout ,premier rideau impénétrable ,un buteur digne de ce nom sous la pression ,bref ,y a pas photos et Bernie n'est que le triste reflet du jeu qu'il a imposé ...

J'ai beaucoup aimé les Sud Afs et au trouvé les anglais pathétiques à ce niveau de la compétition ..
On t plus rien , doivent tout reconstruire ,un peu comme nous quoi ...

Kiss

#45 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 15 septembre 2007 - 13:43

Bonjour !!

Quand on voit la "qualité" de nos deux victoires contre les Anglais et celle des Boks ,même si il ne s'agissait que de matchs de préparation ,je me dis qu'effectivement on va pleurer ...

Quelle différence !
Quel rugby !
Physique ,dense ,efficace ,peu de fautes de mains , présents partout ,premier rideau impénétrable ,un buteur digne de ce nom sous la pression ,bref ,y a pas photos et Bernie n'est que le triste reflet du jeu qu'il a imposé ...

J'ai beaucoup aimé les Sud Afs et au trouvé les anglais pathétiques à ce niveau de la compétition ..
On t plus rien , doivent tout reconstruire ,un peu comme nous quoi ...

Kiss


Regardez un match du tri-nation ou même de curry cup et tout est dit...