Aller au contenu


[CDM 2007] France vs Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#136 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:04

On va se gargariser avec cette "victoire".

Attention, plus dure sera la chute.

On s'ennuie, il n'y a pas de fond de jeu, on rate des trucs inratables, le public est con comme une valise sans poignée avec ses "toulousains...", bref...

GO IRELAND !!!

Oh non on va pas se gargariser de cette victoire. Par contre faut vraiment etre de mauvaise fois ou avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas dire autre chose pour critiquer encore et encore. Ok c'est la Namibie, ok ils ont joué plus d'une heure à 14, c'est pas pour autant que le match n'est pas réussi (87-10). En lisant ce topic j'avoue m'etre vraiment bien marrée, c'est incroyable l'aigreur qu'il règne ici. Il y avait 8 Toulousains hier sur le pré (10 sur la feuille de match), c'est ça qui vous va pas? Mes pauvres petits.

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

Que vous ont fait Poitrenaud et Michalak (hein crazybib)? 2004 et 2003 c'est ça? Faudrait passer à autre chose les gars quand même, vous en etes ridicules vraiment.

Tu t'es ennuyé? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis moi t'as fait l'école du rire non? Ah oui, France-Argentine c'était bien mieux hein, ça a joué de partout, bref un match passionnant :sleeping:

Quand au public mon gars, c'était plus que prévisible. Nanard a aligné autant de Toulousains pour éviter la bronca. Par contre, les "Tou-lou-sains, Tou-lou-sains" fallait s'y attendre. Et avant de traiter les autres de cons, tu ferrais bien de balayer devant ta porte :whistling:

#137 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:07

patience ! un début de réponse vendredi prochain !
et si tout ce passe bien vendredi , on saura si laporte est un magicien pour le Quarts de finale; le Samedi 6 oct; contre les blacks.

#138 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:08

Le même match à l'ASM avec Roro, Elvis, Pierrot et Bonnaire, et je suis sûr d'entendre des "ASM ... ASM ..." se lever des tribunes à chacune des charges de Vermeulen. Tous les supporters de France sont largement plus intéressés par leur club respectif que par l'EDF, moi le premier.

Ce qui me choque plus, c'est la façon dont les médias vendent le rugby à ce nouveau public, qui deviennent malgré eux des moutons de panurge. Ne nous trompons pas de cible, ce ne sont pas les supporters Toulousains qui sont en cause.

#139 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:10

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

Navrante ta soit-disante objectivité car s'il en est un qui a réussi son match contre l'Argentine c'est bien Rougerie, (contrairement à Mignoni, ce que' on concède tout à fait et JBE mérite sa place) et là tu le juges sur 5 minutes et un ballon. A pleurer.

Et avant de traiter les autres de cons, tu ferrais bien de balayer devant ta porte :whistling:

Avec ta phrase d'avant on va également te l'appliquer...



#140 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:12

Extrait itw de Bernard Laporte - Eurosport - Myriam Périssat

Qu'avez-vous pensé du public toulousain ?

B. L.- Quand on pense à Sébastien Chabal qui avait été hué ici il y a deux ans lorsque nous avions joué contre le Tonga. Aujourd'hui il est encensé... Et bien, cela fait plaisir pour lui parce que nous l'aimons beaucoup. C'est un personnage attachant et je préfère largement sa sortie là que celle d'il y a deux ans. Sinon, bien sûr, un grand merci au public toulousain. Nous ne savions pas trop, nous avions perdu le premier match. Le public était derrière l'équipe de France qui avait une forte consonance toulousaine, cela a peut-être aidé. Mais le public a été bon. Et nous le remercions. Il a donné un élan à notre équipe, c'est évident.

#141 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:24

Put... mais c'est dingue çà : parce qu'on cherche quand même du positif dans ce genre de match, forcément, on est dans le camp des balais qui sont babas devant le jeu des bleus, tombant tels des moutons de Panurge dans le panneau médiatique voulant nous rosir le tableau.

Non, non et non !!! Le jeu de l'Edf ne me plaît plus depuis belle lurette (environ 4 ans et 1/2) mais je tente également de garder une once d'objectivité devant ce qui m'a été proposé. Si devant les Argentins, j'ai été capable de dire qu'on a été à ch... y compris Mignoni, en évitant tout jaunardisme aigü, de la même trempe que les "Toulousaings Toulousaing" entendus hier... je me dis aussi qu'hier, si ce n'est pas ce match qui change quoi que ce soit, j'ai quand même vu de bonnes choses ... et de moins bonnes mais forcément, on peut se concentrer que sur le côté obscur si ça rassure. Et, STP, si tu assumes le fait de ne pas aimer l'EdF, tant mieux pour l'honnêteté mais épargne nous le remarques du style de celle en citation.



Ben quoi, on a pas le droit de réver à une victoire de l'Irlande ?

Je n'ai pas le droit à titre personnel de supporter cette équipe contre les bleus ?

J'avoue ne pas comprendre la réaction, mais je maintiens ce que j'ai dit, quitte à passer pour un "mauvais français".

Sur le fond, je suis trés proche des nations celtes de toutes façons...

#142 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:25

Extrait itw de Bernard Laporte - Eurosport - Myriam Périssat

Qu'avez-vous pensé du public toulousain ?

B. L.- Quand on pense à Sébastien Chabal qui avait été hué ici il y a deux ans lorsque nous avions joué contre le Tonga. Aujourd'hui il est encensé... Et bien, cela fait plaisir pour lui parce que nous l'aimons beaucoup. C'est un personnage attachant et je préfère largement sa sortie là que celle d'il y a deux ans. Sinon, bien sûr, un grand merci au public toulousain. Nous ne savions pas trop, nous avions perdu le premier match. Le public était derrière l'équipe de France qui avait une forte consonance toulousaine, cela a peut-être aidé. Mais le public a été bon. Et nous le remercions. Il a donné un élan à notre équipe, c'est évident.


Evite quand même de polluer avec la langue de bois laportienne :original:

#143 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:26

Oh non on va pas se gargariser de cette victoire. Par contre faut vraiment etre de mauvaise fois ou avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas dire autre chose pour critiquer encore et encore. Ok c'est la Namibie, ok ils ont joué plus d'une heure à 14, c'est pas pour autant que le match n'est pas réussi (87-10). En lisant ce topic j'avoue m'etre vraiment bien marrée, c'est incroyable l'aigreur qu'il règne ici. Il y avait 8 Toulousains hier sur le pré (10 sur la feuille de match), c'est ça qui vous va pas? Mes pauvres petits.

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

Que vous ont fait Poitrenaud et Michalak (hein crazybib)? 2004 et 2003 c'est ça? Faudrait passer à autre chose les gars quand même, vous en etes ridicules vraiment.

Tu t'es ennuyé? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis moi t'as fait l'école du rire non? Ah oui, France-Argentine c'était bien mieux hein, ça a joué de partout, bref un match passionnant :sleeping:

Quand au public mon gars, c'était plus que prévisible. Nanard a aligné autant de Toulousains pour éviter la bronca. Par contre, les "Tou-lou-sains, Tou-lou-sains" fallait s'y attendre. Et avant de traiter les autres de cons, tu ferrais bien de balayer devant ta porte :whistling:


Pour ce qui est du public toulousain, il me semble qu'il n'y a pas de probléme avec les jaunards comme on a pu le constater a marseille en demi, bien au contraire.
Concernant le match et sans différencier les toulousains des autres, il y a quand meme eu beaucoup d'approximations et de ballons perdus meme si le score est sans appel.
JBE meilleur hier que mignoni vendredi dernier c'est sur mais ca aurait marché dans l'autre sens aussi.
Quand a rougerie, je pense tres sincérement qu'il doit etre dans les 15 sans chauvinisme aucun.
Domi en tribune oui c'est surement sa place et clerc sur le banc

#144 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:27

Navrante ta soit-disante objectivité car s'il en est un qui a réussi son match contre l'Argentine c'est bien Rougerie, (contrairement à Mignoni, ce que' on concède tout à fait et JBE mérite sa place) et là tu le juges sur 5 minutes et un ballon. A pleurer.

Ben pleure écoute. J'ai pas le souvenir d'avoir dit que Rougerie ait raté son match face à l'Argentine. J'ai même eu dit qu'il a même bonifié les 3 ballons qu'il a eu à négocier. Pourtant c'est pas un joueur que j'apprécie des masses, mais ça ne m'empeche pas de reconnaitre qu'il fait de bonnes choses aussi. Par contre vous, c'est sur du vent que vous vous basez concernant Michalak et Poitrenaud. Alors tes leçons t'es gentil mais tu les gardes pour toi.

Avec ta phrase d'avant on va également te l'appliquer...


Tu oublies cependant un gros détail, contrairement à crazybib, je me permet pas de tenir des propos insultants sur certains joueurs, que je les aime ou non. Le "quichalak burger" et d'autres hein, ça ira. Donc à partir de là, pas de comparaison possible.

#145 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:32

Ben quoi, on a pas le droit de réver à une victoire de l'Irlande ?

Je n'ai pas le droit à titre personnel de supporter cette équipe contre les bleus ?

J'avoue ne pas comprendre la réaction, mais je maintiens ce que j'ai dit, quitte à passer pour un "mauvais français".

Sur le fond, je suis trés proche des nations celtes de toutes façons...


mais bien sûr, tu fais ce que tu veux, mais à ce moment là, parle nous également des verts et n'axe pas tout sur la médiocrité des bleus et ne fais pas ton fonds de commerce de la critique à tout va de quelque détail que ce soit concernant l'EdF, je trouve avec beaucoup de subjectivité et SURTOUT comme je l'ai dit avant, laisse tomber les phrases qui font penser que tu mets tous ceux qui ne veulent pas voir tout en noir (gris anthracite disons pour ma part) dans le même panier, celui des benêts qui bouffent de la conviction TF1 à tout bout de champ... Il est possible (si, si...) de se forger SOI-MEME sa propre opinion, avec le maximum d'objectivité possible.

et non, je me fous pas mal que tu supportes les Irish et cela ne me fera pas te mettre dans le camp des "mauvais Français".

#146 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:33

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

stling:


rougerie fait un en avant sur une trés mauvaise passe (dans les chaussettes). C'est vraiment de la mauvaise fois là. Il n'a pas eu un ballon sur quelques minutes passées sur le terrain. C'est de la provocation ou de la stupidité? Il me semblait que Rougerie n'avait plus grand chose à prouver à des toulousains...

#147 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:36

Oh non on va pas se gargariser de cette victoire. Par contre faut vraiment etre de mauvaise fois ou avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas dire autre chose pour critiquer encore et encore. Ok c'est la Namibie, ok ils ont joué plus d'une heure à 14, c'est pas pour autant que le match n'est pas réussi (87-10). En lisant ce topic j'avoue m'etre vraiment bien marrée, c'est incroyable l'aigreur qu'il règne ici. Il y avait 8 Toulousains hier sur le pré (10 sur la feuille de match), c'est ça qui vous va pas? Mes pauvres petits.

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

Que vous ont fait Poitrenaud et Michalak (hein crazybib)? 2004 et 2003 c'est ça? Faudrait passer à autre chose les gars quand même, vous en etes ridicules vraiment.

Tu t'es ennuyé? :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis moi t'as fait l'école du rire non? Ah oui, France-Argentine c'était bien mieux hein, ça a joué de partout, bref un match passionnant :sleeping:

Quand au public mon gars, c'était plus que prévisible. Nanard a aligné autant de Toulousains pour éviter la bronca. Par contre, les "Tou-lou-sains, Tou-lou-sains" fallait s'y attendre. Et avant de traiter les autres de cons, tu ferrais bien de balayer devant ta porte :whistling:



Bouh...

Ca devient fatiguant...

Rougerie touche un ballon, il fait en avant, mais la qualité de la passe y est (aussi) pour quelque chose me semble t il. A ce train là, Poitrenaud a mis 47 secondes pour faire son premier en avant, et on ne va pas le crucifier pour autant. Et pour ce qui est de la dernière confrontation entre le "trident" toulousain et Rougerie, je comprend que ça aie encore du mal à passer.

Bref, je ne dénigre à personne le droit de se gargariser avec une victoire dont on ne sait pas bien ce qu'elle représente. Pas plus que la défaite face à l'Argentine d'ailleurs, vu les circonstances et la préparation mentale "aléatoire".

Dire que JBE est indispensable, ba ça parait évident vu qe mignoni ne butte pas, mais que de toutes façons, le problème du 9 ne se pose pas,on en a deux trés bons.

Je maintiens que laPorte a acheté le public local et qu'il a eu raison de le faire.

Reste que si on ne peux plus critiquer l'absence de fond de jeu, il faut ouvrir un forum ou seul les encensements seront permis.

Et je rajoute que Michalak n'a pas été décisif une fois hier, meme si par ailleurs il sort un match propre.


Et aprés ? Ca fait quoi comme différence l'origine des gars qui jouent en bleu ? Il me semble que la meilleure façon de perdre cette compétition est de créer des clivages entre groupes de joueurs (donc principalement les toulousains et les parisiens, les autres étant tenus, Chabal excepté, pour du menu fetin tout juste bon à jouer le role de faire valoir).

Chacun voit midi à sa porte, point final.

#148 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:36

Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.

Que vous ont fait Poitrenaud et Michalak (hein crazybib)? 2004 et 2003 c'est ça? Faudrait passer à autre chose les gars quand même, vous en etes ridicules vraiment.


cette partie la de ton post est complètement idiote

Des arguments à deux balles comme ca on peut en trouver plein sur chaque joueur, toulousains y compris.

Qu'a fait Clerc : 3 sprints ? un essai avec en-avant sur une passe d'heymans ? et sur son 1er essai quel manque
de professionnalisme que de crocheter dans l'en-but en manquant de marcher sur la ligne ?
Et sa balle prise en pleine tête sur une passe de Michalak ? etc etc


comment comparer les prestations de Mignoni devant l'argentine et celle d'elissalde devant la namibie ?
faut vraiment ne rien y connaitre ou faire du "silespasdemonclunilestnul" ?
Elissalde coute une penalité sur le seul ballon lent qu il ait eu à négocier contre la terrible equipe de Namibie
: 100% de reussite !

Je me moque complètement du club dans lequel evolue le joueur des qu il revet le maillot de l'EdF,
meme sous l'ere Laporte.

Dire qu un Michalak n' a pas de jeu au pied est la vérité, qu il crée plus de jeu que Skréla aussi.
Qu il est un bon ouvreur aussi mais pas plus. Et le meilleur ouvreur francais aussi. ET c'est bien le drame.

Maintenant aligner Michalak plutot que Beauxis , je ne vois pas comment faire autrement. ET ca impose Elissalde,
plus lent que Mignoni mais buteur.

Poitrenaud : surement aussi le meilleur 15 francais. Autre drame. PArce que loin de son niveau du tournoi.
Et meme si Heymans n'est pas un arriere, je le prefere en 15, et de loin.
Parce que poitrenaud hier il est est transparent contre la NAMIBIE.

Voila. Des arguments idiots on peut en trouver plein

#149 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:37

rougerie fait un en avant sur une trés mauvaise passe (dans les chaussettes). C'est vraiment de la mauvaise fois là. Il n'a pas eu un ballon sur quelques minutes passées sur le terrain. C'est de la provocation ou de la stupidité? Il me semblait que Rougerie n'avait plus grand chose à prouver à des toulousains...


Beau placage Jesus :original:

#150 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:37

Ben pleure écoute. J'ai pas le souvenir d'avoir dit que Rougerie ait raté son match face à l'Argentine. J'ai même eu dit qu'il a même bonifié les 3 ballons qu'il a eu à négocier. Pourtant c'est pas un joueur que j'apprécie des masses, mais ça ne m'empeche pas de reconnaitre qu'il fait de bonnes choses aussi. Par contre vous, c'est sur du vent que vous vous basez concernant Michalak et Poitrenaud. Alors tes leçons t'es gentil mais tu les gardes pour toi.



Superbe :original:

Relis mes posts précédents avant de sortir de telles inepties et générliser sur Michalak et Poitrenaud... et si tu veux que je garde mes leçons, applique toi un peu plus, merci...

Et concernant Rougerie, tu n'as effectivement de cesse de balancer sur lui, notamment sur ton forum. Tu dis qu'il a été pas mal contre les Pumas et là tu nous sors que sur le match d'hier, la performance de Rougerie comparée à celles de clerc et heymans, c'est du pipeau. Tu fais comment pour juger ? T'as eu une vidéo en plus ou quoi car nous on ne l'a vu que 5 minutes et un ballon.

Bref, Clerc mérite sa place mais Rougerie aura l'autre aile.