Aller au contenu


[CDM 2007] France vs Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#106 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:12

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 16 septembre 2007 à 22:58) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->donc contre l'irlande ma compo :
heymans
rougerie marty traille clerc
michalak elissalde
dussotoir chabal bonnaire
thion nallet
pdv scharw... milloud

et sur le banc

ibanez mas nyanga pelous betsen domi poitrenaud

si pelous etait blessé, betsen titulaire en 3e ligne, chabal sur le banc

si elissalde est meilleur que migno, j'veux bien manger un rat !!! aprés y faut savoir si on veut un 9 ou un buteur ! quichalo à fait un match quelquonque contre une équipe moribonde ! La meilleure solution et le meilleur 10 du groupe c'est Beauxis ! et haut la main !



Michatsoin évite les 3° lignes adverses. Qui n'étaient que 2 d'ailleurs ce soir. Jeu au pied inexistant, défense correcte, se débarasse du ballon trop vite.

Bref, seul Beauxis peut nous sauver la mise...

#107 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:13

Mignoni l'est pas prêt de rejouer en coupe du monde :unsure:

Moi j'ai eu la gerbe quand je voyais Laporte et Maso bondir à chaque essai comme si on était en finale contre les blacks :cartonrouge:

aussi le manque de fair-play en fin de rencontre et ce tour d'honneur m :censure: que

#108 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:13

sauf la charniére mignoni beauxis faut le lancer le gamin, c'est étonnant on gagne avec un écart énorme et pourtant cela n'est pas trés raasurant.
autant des blacks quand ils passent 100 points jouent pareille que contre une équipe plus dure, autant nous on a réussi a faire du rugby un sport individuel , sans aucun respect pour les fondamentaux et l'abnégation inérante a ce sport bref on a rien vu



le probleme c'est que lancer beauxis contre l'irlande c'est prendre un risque qu on peut plus trop prendre
son entrée en jeu a coincidé avec la fin des attaques francaises
beauxis on le reverra apres la coupe du monde (enfin j'espere)


complètement d'accord avec crazybib quand il dit qu on n'a pas de 10 et de 15 (de niveau international je precise pour moi)
c'est pour ca que je replace heymans derrière et michalak en 10

#109 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+10000 !!!! c'est une buse impériale !

Anthony a de beaux jours devant lui ! :flowers:


C'est sûr !!
C'est l'un de mes joueurs préférés à l'ASM, et il me tarde que ses qualités soient reconnues !

#110 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:15

CITATION(F@b @ dimanche 16 septembre 2007 à 22:58) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->A mon avis Poitrenaud a perdu sa place au profit d'heymans

Clerc devrait prendre la place de Domi

Jauzion ... transparent en 2e mi-temps, une grosse erreur que je place au niveau de celle de Martin
lui, le jeu à la laporte en a fait un joueur de plus en plus moyen
pas facile de le remplacer mais perso je metttrai Traille - Marty

michalak a fait son match, dommage qu il lui manque du jeu au pied.
Remplacé par Beauxis, qui n' a pas (ou presque) lancé d'attaque

Elissalde a enquillé et si michalak est choisi, impossible de se passer de lui contre l'irlande

Dussautoir , bonnaire et ?
moi je mettrai chabal, son essai est un essai de 3e ligne pas de deuxieme ligne
contre l'irlande il sera plus sollicité au pres et c'est dommage de se passer de ses qualités

pelous ...

nallet au top

PdV, shwarzenegerski convaicant

Poux ...

donc contre l'irlande ma compo :
heymans
rougerie marty traille clerc
michalak elissalde
dussotoir chabal bonnaire
thion nallet
pdv scharw... milloud

et sur le banc

ibanez mas nyanga pelous betsen domi poitrenaud

si pelous etait blessé, betsen titulaire en 3e ligne, chabal sur le banc

+1 sauf pour Marty, qui a raté son match.
Je ne comprendrais pas comment nous pourrions nous passer de Nallet, Dussotoir et Bonnaire (mais pas en 8!)
J'ai bien aimé Michalak qui sait créer l'incertitude permanente dans les lignes, mais qui fait également de grosse connerie (pas forcément sur ce match)
J'ai bien aimé également la marseillaise initiale, chantée par un vrai public qui aime le rugby, et pas murmurée par des costards/cravates. Globalement un bon public largement au dessus de celui du SDF, même si un certain manque d'humilité me fait peur pour l'avenir de notre sport.

#111 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:15

quand tu sais que la danseuse joue, peut pas y avoir de 15 :whistling:

#112 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:17

Mais la qualité du jeu à la main de Michalak est quand même indéniable


pas d'accord ! je trouve au contraire que son jeu à la main est trés moyen, contrairement à la légende qu'il véhicule ! il a une passe lente un peu trop "lobée", et qui plus est il met du temps à armer, sa gestuelle est assez lente ! par contre c'est vrai qu'il a une certaine dextérité dans un petit perimétre, de façon acrobatique...certes ! m'enfin si ça suffit pour faire un 10...
et rien que pour la coupe de ch'veux, perso je l'exilerai en lituanie !

#113 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:18

donc contre l'irlande ma compo :
heymans
rougerie marty traille clerc
michalak elissalde
dussotoir chabal bonnaire
thion nallet
pdv scharw... milloud

et sur le banc

ibanez mas nyanga pelous betsen domi poitrenaud

si pelous etait blessé, betsen titulaire en 3e ligne, chabal sur le banc

Faut pas rêver Ibanez et Domi seront titulaires vendredi

#114 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:18

Tout pareil : vraiment Poitrenaud n'a plus le niveau !!

Heymans a fait un bon match mais ne joue qu' avec Clerc ( ou Clerc qu' avec lui ). Les 2 seront titulaires ! Roro aussi !

Dussautoir et Bonnaire ont gagné leur place !Nallet aussi ! Chabal va devenir indispensable ! Donc Thion a perdu sa place , à priori !

Pour moi la meilleure paire de demies reste : Migoni Beauxis !

Jauzion a perdu son rugby , mais Marty lui a perdu beaucoup trop de ballons ............ Donc j' sais pas ....... Traille sera titulaire .......

#115 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:21

Tout pareil : vraiment Poitrenaud n'a plus le niveau !!

Heymans a fait un bon match mais ne joue qu' avec Clerc ( ou Clerc qu' avec lui ). Les 2 seront titulaires ! Roro aussi !

Dussautoir et Bonnaire ont gagné leur place !Nallet aussi ! Chabal va devenir indispensable ! Donc Thion a perdu sa place , à priori !

Pour moi la meilleure paire de demies reste : Migoni Beauxis !

Jauzion a perdu son rugby , mais Marty lui a perdu beaucoup trop de ballons ............ Donc j' sais pas ....... Traille sera titulaire .......

pas sur que les deux soient titulaires, bl peut ns ressortir domi (pour l'ambiance)

#116 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:21

chabal en huit c'est pas bien?

#117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:22

pas d'accord ! je trouve au contraire que son jeu à la main est trés moyen, contrairement à la légende qu'il véhicule ! il a une passe lente un peu trop "lobée", et qui plus est il met du temps à armer, sa gestuelle est assez lente ! par contre c'est vrai qu'il a une certaine dextérité dans un petit perimétre, de façon acrobatique...certes ! m'enfin si ça suffit pour faire un 10...
et rien que pour la coupe de ch'veux, perso je l'exilerai en lituanie !



et oui c'est james qu'il nous faudrait en france.


par contre vous avez l'air d'avoir vite oublié BETSEN qui pour moi est indispensable.

#118 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:23

par contre vous avez l'air d'avoir vite oublié BETSEN qui pour moi est indispensable.



Evidemment : Betsen Bonnaire Dussautoir ! :flowers: :flowers:

#119 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:25

notre faillite sur le premier match a été criante sur le plan collectif et là rien de neuf c'est les individualités qui font gagner,
ce soir on aurait pu profiter de la "faiblesse" de l'adversaire pour mettre au point un jeu sérieux et créatif,hé bien non ça tourne a la fête du slip, chacun essayant de se montrer.donc le système laporte porte ses fruits , la "seine concurrence" a poussé chacun a montrer ce qu'il savait faire (et bien d'ailleurs), l'altruisme a disparu, vive le chacun pour soit.
Bref je me répète mais les blacks quelque soit l'adversaire respectent l'adversaire c'est avant toutt leurs schémas collectifs qu'ils respectent, nous sur ce point rien de neuf pas de schéma juste des joueurs(je les comprends vu le système mis en place) qui veulent une place de titulaire... bref une victoire a la pyrus


excusez le syndrome alaindelonesque mais c'est assez dur de s'exprimer sur 2 posts en même temps lol

#120 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:25

bon moi j'vais m'repasser la demi finale du championnat, et au lit !!!

ça va p-étre me calmer