Aller au contenu


[CDM 2007] Vendredi 21/09: Stop ou encore?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

Sondage : France vs Irlande

votre prono?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2007 - 22:23

Après un France/Namibie historrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrique, duquel on retiendra qu'on a vite su qu'on éviterait le risque même de ne pas prendre le bonus offensif (en faisant jouer le match à Jean Alric, on aurait pu mettre autant d'aurillacois qu'il y eut de toulousains au Stadium, pour le même résultat), il va s'agir de battre les irlandais:

-on s'est refait un moral d'enfer (Gilardi et Lacroix en choeur: "la coupe du Monde commence ce soir au Stadium pour l'EDF!"... Pathétique, sauf si le réglement permet d'inverser ou d'annuler le score du match d'ouverture),

-les irlandais sont au fond du trou après avoir frôlé la catastrophe contre la Géorgie*...

-donc tout baigne: c'est comme si c'était fait!

...*Sauf qu'ils ne l'ont que frôlée, et que vendredi, ils ne seraient pas éliminés par une défaite, et l'EDF, si!

Joli scénario où la pression sera bien sur nos tronches. en attendant, je ne suis rassuré ni par la victoire et le "jeu" de ce soir, ni par les "difficultés" irlandaises contre la Géorgie... quelque chose me dit que les irlandais en ont peut-être un peu gardé sous le coude... :crying:


Au revoir.

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:26

Les Iralandais ne peuvent pas jouer plus mal que contre la Géorgie ! Soit !

Mais je les trouve bien faibles quand même avec notamment un pack qui n' a pas l' air au point physiquement !

Bref je les sens mal préparés pour cette compet !!

#3 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:36

quoi match nul on est éliminé? mince désolé :flowers:

#4 GIZMO63

GIZMO63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 16 septembre 2007 - 22:42

Ils ont bien fait de faire un tour d'honneur,je pense pas en voir un apres l'Ireland. :whistling:

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 septembre 2007 - 06:42

l irlande a cache son jeu depuis le debut
des vrais bluffeurs
les Francais eux n ont pas de jeu a cacher ..ils n en ont pas :crying:
je vote Irlande
allez la France

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2007 - 07:37

Moi je vote france a defaut de les trouver géniaux je les trouve mieux que les verts

#7 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 17 septembre 2007 - 09:08

Moi je vote france a defaut de les trouver géniaux je les trouve mieux que les verts


+1 Les Irlandais ne semblent pas très en forme. Je pense sinèrement que nous allons les battre.

Par contre il est aussi possible que les Argentins les battent également.

La suite vous la connaissez : Cardiff et une équipe de joueurs non amateurs vétus de noir et sans doute un peu plus durs à battre que ces malheureux Namibiens.....

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 09:28

L'Irlande n'est visiblement pas prète.

Donc on les bat.

Dans la foulée, ils se reprennent et battent les argentins.

La France finit 1°, l'Argentine éliminée.

On manque la boucherie de Cardiff, qui je pense aurait remis bien des pendules à l'heure.

C'est vrai que les Blacks, c'est autre chose que de gentils amateurs, qui plus est en infèriorité numérique et avec un arbitrage défavorable...

Oui, je donnerais cher pour un quart France Black. Pour beaucoup de bonnes et mauvaises raisons d'ailleurs.

#9 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:16

L'Irlande n'est visiblement pas prète.

Donc on les bat.

Dans la foulée, ils se reprennent et battent les argentins.

La France finit 1°, l'Argentine éliminée.

On manque la boucherie de Cardiff, qui je pense aurait remis bien des pendules à l'heure.

C'est vrai que les Blacks, c'est autre chose que de gentils amateurs, qui plus est en infèriorité numérique et avec un arbitrage défavorable...

Oui, je donnerais cher pour un quart France Black. Pour beaucoup de bonnes et mauvaises raisons d'ailleurs.


en fait BL avait donc tout prévu et écris le scénario. TF1 peut être content le match France-Black pourra avoir lieu :rolleyes:

#10 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:51

Je vois pas trop comment l'Irlande aurait pu en garder sous le coude à 3 minutes de la fin lorsque les Géorgiens alors menés de 4 points sont sur la ligne d'essai irlandaise...

Par contre cela ne veut rien dire pour le match de vendredi.
Il est vrai que la France à la pression car une défaite nous éliminerait, mais je pense que le match d'ouverture aura enlevé pas mal de pression des épaules des bleus. Quant à la manière, les bleus partent avec un train d'avance...

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 septembre 2007 - 15:20

A voté!

#12 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 17 septembre 2007 - 19:27

Je vois pas trop comment l'Irlande aurait pu en garder sous le coude à 3 minutes de la fin lorsque les Géorgiens alors menés de 4 points sont sur la ligne d'essai irlandaise...



c'est bien ce qui m'inquiète le plus: ils ont vu la défaite (et là, je pense, l'élimination) de si près qu'a priori, n'étant pas out même en cas de défaite vendredi, il suffirait qu'on entame le match pas trop bien pour avoir un drôle d'engrenage: autant, bien sûr, l'EDF a tout pour les battre (et on on est à se rassurer comme on peut), autant si on ne "digère" pas le contexte, comme pour le match d'ouverture, alors...


...Au revoir!!!

#13 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 18 septembre 2007 - 07:31

c'est bien ce qui m'inquiète le plus: ils ont vu la défaite (et là, je pense, l'élimination) de si près qu'a priori, n'étant pas out même en cas de défaite vendredi, il suffirait qu'on entame le match pas trop bien pour avoir un drôle d'engrenage: autant, bien sûr, l'EDF a tout pour les battre (et on on est à se rassurer comme on peut), autant si on ne "digère" pas le contexte, comme pour le match d'ouverture, alors...


...Au revoir!!!


Si on ne digére pas le contexte au bout de 3 matchs faut pas aller jouer c'est quand meme des pros habitués aux grandes competitions. Le doute par contre ...