Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] Les Toulousains ont privé RORO de ballons


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#1 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:28

Je veux pas être chauvin mais suis-je le seul a avoir constaté que les Toulousains ont tout fait pour eviter de faire briller Aurélien dans ce dernier quart d'heure et par la même bloqué le copmpteur de l'EDF. En effet tous lesz ballons ont été joués sur Clerc ou Heymans alors que des surnombres sur l'aile de Roro étaient evidents. Un moment Clerc glisse vers l'aile d'Aurélien n'a plus qu'à lui faire la passe et au lieu de ça tape à suivre.

#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:33

Je veux pas être chauvin mais suis-je le seul a avoir constaté que les Toulousains ont tout fait pour eviter de faire briller Aurélien dans ce dernier quart d'heure et par la même bloqué le copmpteur de l'EDF. En effet tous lesz ballons ont été joués sur Clerc ou Heymans alors que des surnombres sur l'aile de Roro étaient evidents. Un moment Clerc glisse vers l'aile d'Aurélien n'a plus qu'à lui faire la passe et au lieu de ça tape à suivre.


C'est un peu l'impression qu j'ai eu à un moment quand heymans transmet à clerc qui glisse sur rougerie et au lieu de transmettre tape.
Volontaire ou pas ? J'espére que non car sinon c'est grave de vouloir sauver sa place a ce point la

#3 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:34

Je veux pas être chauvin mais suis-je le seul a avoir constaté que les Toulousains ont tout fait pour eviter de faire briller Aurélien dans ce dernier quart d'heure et par la même bloqué le copmpteur de l'EDF. En effet tous lesz ballons ont été joués sur Clerc ou Heymans alors que des surnombres sur l'aile de Roro étaient evidents. Un moment Clerc glisse vers l'aile d'Aurélien n'a plus qu'à lui faire la passe et au lieu de ça tape à suivre.


J'espère qu'il l'a fait exprès, sinon y a du souci à se faire, il avait aucune pression, qu'est ce que ça sera contre des défenses 12 Kfois plus rapides :innocent:

#4 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:48

Moi j'ai trouvé flagrant et j'espère que le binoclard va mettre le doigt dessus car c'est probablement là un problème important pour les joutes à venir.

#5 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:50

bon pour permettre de parler et surtout de polémiquer encore j'ai une remarque.

Il me semble à un moment ( apres l'entrée de Roro ) que les namibiens tapent un coup de pied qui ne trouve pas la touche et fini dans nos 22. C'est Heymans je crois qui le récupère et d'apres ce qu'on voit à la télé ça semble un bon ballon de relance. Le côté de Clerc est semble t il bouché par la montée de joueurs adverses. Reste donc le côté de Roro. Et que voit on ? Heymans qui avait relancé toute la soirée avec ses compères du magnifique, extraordinaire, phénoménal, toulousain trident tape en touche alors que le coup semblait jouable.

La fatigue sans doute apres un tel match ou alors une façon de protéger Poitreneau et Clerc et ainsi éviter que Roro ne brille......
A part cela je pense qu'on a du soucis à se faire contre l'Irlande



Voilà ce que j'ai écrit avant même de lire ton post comme quoi ...............

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:53

Je sens que ça aussi ça va partir en vrille.

On cherche la petite bète, meme si clairement, Rougerie a été évité dés sa rentrée, alors qu'il était frais et pret à aller enfoncer la féroce défense Namibienne.

Bonne nouvelle : Il ne s'est pas blessé et jouera contre l'irlande.

Enfin, peut etre...

:whistling:

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:54

Je veux pas être chauvin mais suis-je le seul a avoir constaté que les Toulousains ont tout fait pour eviter de faire briller Aurélien dans ce dernier quart d'heure et par la même bloqué le copmpteur de l'EDF. En effet tous lesz ballons ont été joués sur Clerc ou Heymans alors que des surnombres sur l'aile de Roro étaient evidents. Un moment Clerc glisse vers l'aile d'Aurélien n'a plus qu'à lui faire la passe et au lieu de ça tape à suivre.

allons allons faudrait pas que ca tourne a l obsession..non plus.

#8 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 17 septembre 2007 - 10:56

eh ben, là c'est quand même de la parano, non ?

#9 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 17 septembre 2007 - 11:05

Je veux pas être chauvin mais suis-je le seul a avoir constaté que les Toulousains ont tout fait pour eviter de faire briller Aurélien ...


Pas reconnaissant pour un sou le Toulousain...! Alors que notre Pierrot lui, avait tout fait pour mettre la tête sous l'eau à Skrela afin que Michalack devienne incontournable... :rolleyes:

#10 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:07

ridicule cette parano non?

#11 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:20

Faut y arrêter là les gars, vous êtes ridicules. Ce sujet mérite le défouloir, rien de moins

#12 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:29

Faut y arrêter là les gars, vous êtes ridicules. Ce sujet mérite le défouloir, rien de moins


C'est l'impression que j'ai eue aussi et je ne suis pas ridicule!

#13 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:38

eh ben, là c'est quand même de la parano, non ?

Je trouve aussi :lol: :lol:

#14 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:44

Ce qui est sur c'est que les "TOU-LOU-SAINS, TOU-LOU-SAINS..." du public m'ont paru un peu déplacés...

Les pseudo-supporters devant moi au stade n'applaudissaient que sur les "ballons toulousains"... ridicule!!!

Les matchs internationnaux n'ont rien à voir, question ambiance, avec les matchs de TOP14.



Après sur le terrain, que les bleus-toulousains ne veuillent pas passer le ballon à un possible rival à leur poste ça me parait un peu gros et il faut espérer que ce n'est pas le cas car sinon on va pas aller loin...

#15 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:46

Faut y arrêter là les gars, vous êtes ridicules. Ce sujet mérite le défouloir, rien de moins

OUI mais il faut reconnaitre qu'il doit y avoir "une vrai ambiance de compétitéurs tirant
ensembles dans le meme sens" :whistling: c'est comme la mayonnaise :original: plus facile à faire
qu"à souder tous ces joueurs ayant un antagonisme latent <_< :ermm: :blink: :crying: