Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] Les Toulousains ont privé RORO de ballons


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#46 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 septembre 2007 - 22:26

"tout le monde n'a pas la chance d'avoir des Montgomery, Robinson (enfin avait la chance) ou Mc Donald....."

Quand on a eu des Villepreux, Aguirre ou Blanco...ça fait qd même raler de tomber si bas...mais helas on ne peut contester que Poitrenaud est le moins mauvais...et ce n'est pas à l'honneur de la formation rugbystique française...Je continue à penser que Castaignede aurait été utile ds ce groupe...

Mais comme contre les pumas je pense qu'il vaut mieux mettre Poitrenaud en 15 plutot qu'Heymans, ce match sera trop technique pour le cheval fou, il vaut mieux un habitué du poste...Par contre contre les blacks il faudra retirer la danseuse sous peine de grave accident...ou d'immenses courants d'air...car Poitrenaud a reussi l'exploit de perdre et vitesse et puissance !!

#47 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 18 septembre 2007 - 07:39

Mais comme contre les pumas je pense qu'il vaut mieux mettre Poitrenaud en 15 plutot qu'Heymans, ce match sera trop technique pour le cheval fou, il vaut mieux un habitué du poste...


Facile quand on a vu le match :whistling:

#48 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 septembre 2007 - 10:47

Facile quand on a vu le match :whistling:

Côté forum off du ST, on a pas attendu que le match soit joué pour dire que mettre Heymans en 15 est une connerie

#49 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 18 septembre 2007 - 11:00

Côté forum off du ST, on a pas attendu que le match soit joué pour dire que mettre Heymans en 15 est une connerie


Comme de faire jouer Michalak en numéro 10 :whistling:

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 septembre 2007 - 11:45

ce topic anti toulousain est lourd pour ne pas dire nul :cartonjaune:

#51 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:06

ce topic anti toulousain est lourd pour ne pas dire nul :cartonjaune:

+1 et je sortirais même le rouge moi :cartonrouge:

#52 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:08

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un topic anti-toulousain car beaucoup s'accordent à dire que de nombreux toulousains sur la pelouse ont bien rempli leur contrat et fait ce qu'on pouvait attendre d'eux.
En revanche, il est à mon avis indiscutable que sur l'action en cause, le ballon devait venir à Roro. Quant à savoir si c'est une simple erreur (j'ai du mal à y croire), où volontaire afin qu'il ne participe pas à la fête, chacun peut avoir son avis sur la question. :whistling:

#53 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:09

+1 et je sortirais même le rouge moi :cartonrouge:


Le rouge et noir même

#54 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:13

J'ai lancé ce sujet car je trouvais aucune parano mais un simple constat clair et nette. Revoyez les images. Pour ce qui est des soit disant anti Toulousains je dirai juste que je suis abonné et fervent supporter de l'ASM mais mon deuxième club reste Toulouse que je supporte pas mal de fois notemment au Stadium.
Ne peut on pas apporter une critique sans pour autant se voir qualifié de Parano?

#55 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:19

J'ai lancé ce sujet car je trouvais aucune parano mais un simple constat clair et nette. Revoyez les images. Pour ce qui est des soit disant anti Toulousains je dirai juste que je suis abonné et fervent supporter de l'ASM mais mon deuxième club reste Toulouse que je supporte pas mal de fois notemment au Stadium.
Ne peut on pas apporter une critique sans pour autant se voir qualifié de Parano?


+100000
Entièrement d'accord avec toi, même si supporter Toulouse est au dessus de mes forces. :flowers:

#56 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:25

Le rouge et noir même

Pourquoi pas :D

#57 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:32

ce topic anti toulousain est lourd pour ne pas dire nul :cartonjaune:


Pourquoi ?

Je n'ai pas le droit de penser que Michalak est plutôt un demi de mélée qu'un ouvreur ?

Dans ce cas là, il faut rédiger une charte de ce que l'on peut penser ou ne pas penser sur ce forum.

Je commence à en avoir ma claque de cette quasi omerta naissante.

#58 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:37

Pourquoi ?

Je n'ai pas le droit de penser que Michalak est plutôt un demi de mélée qu'un ouvreur ?

Dans ce cas là, il faut rédiger une charte de ce que l'on peut penser ou ne pas penser sur ce forum.

Je commence à en avoir ma claque de cette quasi omerta naissante.


Omerta, t'as pas l'impression d'aller un peu loin?

En plus le sujet n'a pas été supprimé, et les gens ont également le droit de trouver que la conclusion de ce "constat", les Toulousains ont évité Rougerie pour ne pas qu'il brille, est ridicule

#59 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 septembre 2007 - 12:44

ben moi je prefere heymans en 15 que poitrenaud meme si le forum du stade toulousain pense le contraire

et meme si Heymans fera des erreurs de placement que ne ferait pas poitrenaud

Sur les chandelles , il n' a pas été ridicule meme si il en a manqué une (rares sont les arrieres qui n'en loupent pas au moins une par match), sur les relances il a qd meme plus de cannes et au pied il me semble au moins aussi performant.

Quand au 10, il est trop tard pour lancer Beauxis. Fallait le faire avant. Meme si je pense que Beauxis ferait surement un match plein.
Michalak s'impose donc sans aucun doute, meme si je pense que c'est n'est pas un grand 10 : son jeu au pied etant indigne d'un ouvreur international, ce qui ne l'empeche pas d'etre surement dans le meilleur 10 francais en attendant Beauxis (ce qui en pensant montre la penurie de joueurs francais à quelques postes et repose le pb du nombre de joueurs etrangers en club)

Et je serai à fond derriere les bleux meme si il y a 22 toulousains ce we (même 22 coujoux c'est pour dire !)




























ps : pour les 22 coujoux je plaisante !!






















ca n'arrivera jamais :whistling:

#60 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 18 septembre 2007 - 16:06

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 18 septembre 2007 à 13:44) <{POST_SNAPBACK}>
ben moi je prefere heymans en 15 que poitrenaud meme si le forum du stade toulousain pense le contraire

et meme si Heymans fera des erreurs de placement que ne ferait pas poitrenaud

Sur les chandelles , il n' a pas été ridicule meme si il en a manqué une (rares sont les arrieres qui n'en loupent pas au moins une par match), sur les relances il a qd meme plus de cannes et au pied il me semble au moins aussi performant.

Quand au 10, il est trop tard pour lancer Beauxis. Fallait le faire avant. Meme si je pense que Beauxis ferait surement un match plein.
Michalak s'impose donc sans aucun doute, meme si je pense que c'est n'est pas un grand 10 : son jeu au pied etant indigne d'un ouvreur international, ce qui ne l'empeche pas d'etre surement dans le meilleur 10 francais en attendant Beauxis (ce qui en pensant montre la penurie de joueurs francais à quelques postes et repose le pb du nombre de joueurs etrangers en club)

Et je serai à fond derriere les bleux meme si il y a 22 toulousains ce we (même 22 coujoux c'est pour dire !)
ps : pour les 22 coujoux je plaisante !!
ca n'arrivera jamais :whistling:[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi. Le jeu au pied de Michalak est une catastrophe d'où le fait qu'en jouant il assure une place à 100% à Traille pour son coup de pied pas toujours precis mais puissant.

Le meilleur 10 Français est et sera Brock James dans les années à venir. Je dis bien en bleu. Barré en équipe d'Australie car ils ont ce qu'il faut, il se resoudra tot ou tard à devenir bleu pour notre plus grand bonheur au même titre que maitre Tony.