Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] Les Toulousains ont privé RORO de ballons


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#106 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:26

tu as une photo de toi? :kiss: :flowers: :bush:

#107 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:27

Put1 il fait ce qu'il veut avec ses cheveux quand même, c'est dingue ça. En quoi ça vous gène?
Et pour avoir eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises avec lui, je peux te dire que non, il se la pète pas.


Tu veux vraiment pas comprendre ce que je dis c'est ca? Ou tu veux bien comprendre ce que tu veux comprendre.

Il fait ce qu'il veut avec ces cheveux, et j'ai jamais dis que ca me gèné. La tu est dans une autre dimension voyant de l'attaque pour l'attaque.
J'ai juste dit que ca montré qu'il etait un peu kéké, qu'il aimé se la peter mais pas dans le sens je suis le plus beau, je suis le plus fort et vous etes tous des merdes. Dans un sens plus fun, je me la joue un peu.

Je ne peux pas dire (encore je le repete) s'il est pretentieux ou pas, je ne le connais pas.

#108 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:38

ben moi je ne l'aimais pas avant et ma femme arrête pas de me taner avec lui, michalak par ci, michalak par là... donc je vais essayer d'être objectif :
-je ne pense pas que michalak soit un grand joueur, certes, il a la capacité de prendre ou de faire un intervalle comme quasi personne, il peut faire gagner l'équipe sur un match mais comme roro à une échelle moindre, il a surtout la capacité à le faire perdre sur une absence défensive ou sur une régalade inutile
-son jeu au pied était bon quand il était jeune, insoouciant, sans pression, un grand joueur supporte la pression et ça pénalité ridiculement ratée dernièrement me maintient dans cette certitude, ainsi que quelques ratages en demi finale (rentrée certes difficile....)
-il avait un boulard monstrueux qui semblerait avoir grandement dégonflé, ce qui nous interresse, c'est le Michalak actuel donc un bon point pour lui, ok, ceux sont les blessures et Noves, m'enfin le boulard il y a toujours quelqu'un qui te le fait dégonfler et tu deviens un mec plus humble, c'est la vie... par contre à cause de ce boulard, il a perdu beaucoup de temps à papilloner et le grand 10 qu'il aurait peut être pu devenir avec du travail est derrière lui
-ok on ne prends pas michalak... qui à sa place? broke? hernandez? peyrelongue ou boyet quasiment jamais essayés? on a tenté skrela, il est blessé....

Quand au complot anti roro lors de ce match, je n'y crois pas une seule seconde...

oups et bonjour capitole, j'espère que tu n'as pas la tête de guy noves :)

et je comprends mieux ta défense bec et ongle de michalak.... quoique tu as plus d'argument sque ma femme mdr

#109 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:44

hè bien moi, je suis bien content de voir enfin des personne qui pense que RORO a ètè sevré de ballons ,ce qui est flagrant (j'ai reregarder le match),mais pour ma part ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il n'a pas de ballons en equipe de france !!! :cartonjaune:
quand on voit son rendement avec l'asm ,bien sur qu'on se pose des question et c'est normal!!!moi je suis tres déçu pour lui car il ne peut pas s'exprimer avec l'equipe de france ,et en plus c'est le seul qui a faillit nous sortir de la merde contre l'argentine . :censure:

#110 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:50

Tu veux vraiment pas comprendre ce que je dis c'est ca? Ou tu veux bien comprendre ce que tu veux comprendre.

Il fait ce qu'il veut avec ces cheveux, et j'ai jamais dis que ca me gèné. La tu est dans une autre dimension voyant de l'attaque pour l'attaque.
J'ai juste dit que ca montré qu'il etait un peu kéké, qu'il aimé se la peter mais pas dans le sens je suis le plus beau, je suis le plus fort et vous etes tous des merdes. Dans un sens plus fun, je me la joue un peu.

Je ne peux pas dire (encore je le repete) s'il est pretentieux ou pas, je ne le connais pas.

Et ça gène en quoi pour jouer au rugby ça?

#111 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:53

hè bien moi, je suis bien content de voir enfin des personne qui pense que RORO a ètè sevré de ballons ,ce qui est flagrant (j'ai reregarder le match),mais pour ma part ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il n'a pas de ballons en equipe de france !!! :cartonjaune:
quand on voit son rendement avec l'asm ,bien sur qu'on se pose des question et c'est normal!!!moi je suis tres déçu pour lui car il ne peut pas s'exprimer avec l'equipe de france ,et en plus c'est le seul qui a faillit nous sortir de la merde contre l'argentine . :censure:

quelques éléments de réponse :
-un ailier touche raremnt beaucoup de ballons
-cela faisait un moemnt que les toulousains n'étaient plus la panacée en edf
-quand tu arrives dans une équuipe déjà formé, il faut du temps pour s'habituer et changer de shéma de jeu, c'est TRES compliqué... donc fatalement, le timing, le placement... font en sorte qu'il n'est pas forcément là au bon moment avec un timing entièrement toulousain...

#112 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:53

hè bien moi, je suis bien content de voir enfin des personne qui pense que RORO a ètè sevré de ballons ,ce qui est flagrant (j'ai reregarder le match),mais pour ma part ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il n'a pas de ballons en equipe de france !!! :cartonjaune:
quand on voit son rendement avec l'asm ,bien sur qu'on se pose des question et c'est normal!!!moi je suis tres déçu pour lui car il ne peut pas s'exprimer avec l'equipe de france ,et en plus c'est le seul qui a faillit nous sortir de la merde contre l'argentine . :censure:




je ne voulais pas alimenter là dessus, mais effectivement cela fait un moment que je remarque ce genre de chose.

Mais on s'en fout, rendez nous nos internationaux, Laporte démission .


#113 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 17:59

ben moi je ne l'aimais pas avant et ma femme arrête pas de me taner avec lui, michalak par ci, michalak par là... donc je vais essayer d'être objectif :
-je ne pense pas que michalak soit un grand joueur, certes, il a la capacité de prendre ou de faire un intervalle comme quasi personne, il peut faire gagner l'équipe sur un match mais comme roro à une échelle moindre, il a surtout la capacité à le faire perdre sur une absence défensive ou sur une régalade inutile
-son jeu au pied était bon quand il était jeune, insoouciant, sans pression, un grand joueur supporte la pression et ça pénalité ridiculement ratée dernièrement me maintient dans cette certitude, ainsi que quelques ratages en demi finale (rentrée certes difficile....)
-il avait un boulard monstrueux qui semblerait avoir grandement dégonflé, ce qui nous interresse, c'est le Michalak actuel donc un bon point pour lui, ok, ceux sont les blessures et Noves, m'enfin le boulard il y a toujours quelqu'un qui te le fait dégonfler et tu deviens un mec plus humble, c'est la vie... par contre à cause de ce boulard, il a perdu beaucoup de temps à papilloner et le grand 10 qu'il aurait peut être pu devenir avec du travail est derrière lui
-ok on ne prends pas michalak... qui à sa place? broke? hernandez? peyrelongue ou boyet quasiment jamais essayés? on a tenté skrela, il est blessé....

Quand au complot anti roro lors de ce match, je n'y crois pas une seule seconde...

oups et bonjour capitole, j'espère que tu n'as pas la tête de guy noves :)

et je comprends mieux ta défense bec et ongle de michalak.... quoique tu as plus d'argument sque ma femme mdr

Comment se fait t'il qu'il ait subitement un mauvais jeu au pied? C'est quand même assez incroyable ce truc là. Et la pression il la supporte, les parisiens s'en souviennent de son jeu au pied à Murryafield :whistling:
Où même vous en 2001, à 18 ans à peine :whistling:

Sinon, non j'ai pas la tête de Guy Novès :D

tu as une photo de toi? :kiss: :flowers: :bush:

Oui j'ai une photo de moi :D

#114 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:00

quelques éléments de réponse :
-un ailier touche raremnt beaucoup de ballons
-cela faisait un moemnt que les toulousains n'étaient plus la panacée en edf
-quand tu arrives dans une équuipe déjà formé, il faut du temps pour s'habituer et changer de shéma de jeu, c'est TRES compliqué... donc fatalement, le timing, le placement... font en sorte qu'il n'est pas forcément là au bon moment avec un timing entièrement toulousain...

primo,les ANCIENS ailiers ne touchait pas de ballon !!,de ce jour ils en touchent beaucoup plus! :cartonjaune:
segundo,ce n'est pas parce que c'est des toulousains qu'ils doivent jouer!!
tercio ,il me semble que question timing ,placement ,ROUGERIE n'a rien a apprendre des toulousains(que j'aime beaucoup au demeurant!!!!!)

#115 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:09

Comment se fait t'il qu'il ait subitement un mauvais jeu au pied? C'est quand même assez incroyable ce truc là. Et la pression il la supporte, les parisiens s'en souviennent de son jeu au pied à Murryafield :whistling:
Où même vous en 2001 :whistling:

Sinon, non j'ai pas la tête de Guy Novès :D


Il la supportait bien mieux avant, insouciante jeunesse ... et même moi il me semble me souvenir de quelques drops :'( ... c'était il y a des lustres, regarde merceron, du jour au lendemain, il n'a plus passé un coup de pid dans le jeu ou entre les perches... le coup de pied c'est avant tout dans la tête... des mecs qui passe des pénalités de 50 m, il y en a des tas (je me souviens d'un deuxième barre qui faisait ca pour s'échauffer et qui en passait 80 pourcent au bas mot...), par contre, derrière, en match, il y a le physique et la pression.... et quand fred est rentré en demi finale, en deux coups de sates, on a vu qu'il n'était pas dedans, sa pénalité en match d'ouverture (encore une fois).... il vieillit, on peut devenir moyen et même mauvais au pied, le pied c'est plus un état d'esprit qu'un coup de pompe ...

au fait : tu m'étonnes que si tu es blonde à forte poitrine le fred il avait pas le boulard en discutant avec toi : on en tous passé par là :DD

primo,les ANCIENS ailiers ne touchait pas de ballon !!,de ce jour ils en touchent beaucoup plus! :cartonjaune:
segundo,ce n'est pas parce que c'est des toulousains qu'ils doivent jouer!!
tercio ,il me semble que question timing ,placement ,ROUGERIE n'a rien a apprendre des toulousains(que j'aime beaucoup au demeurant!!!!!)

alors, je ne vais pas polémiquer deux heures et essayer de rester calme....
-ils en touchent plus certes, mais ils n'en touchent toujours pas beaucoup proportionnellement, tout le monde touche plus de ballon...
-je N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS D'ACCORD avec la compo de l'équipe de Laporte et sur le fait qu'il y est 8 toulousains... par contre, c'est un état de fait qu'ils y sont....
-timing, placement, à Clermont, tu mets Jauzion ou Heymans à Clermont, tu vas avoir le même problème pour Heymans et ou Jauzion sur les premiers matches....tu lis ce que j'écris?
-tu as déjà joué dans les lignes arrières?
-je ne crois pas au complot, je crois que le fait que roro soit moiins performant (et encore....) en edf, s'explique par tout un tas de paramètre que j'essaye de donner ici, tu imagines vraiment en edf les mecs dire :"lui, on lui donne pas le ballon"

on peut aussi citer le paramètre affectif entre des mecs qui jouent ensemble toute l'année, ou l'opposition, plus importante en face........

#116 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:12

Et ça gène en quoi pour jouer au rugby ça?


Ben rien.
Et je vois pas ou tu as sorti dans ce que j'ai écris que ça l'empêcher de jouer au rugby. C'était pas mon propos.

#117 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:16

Il la supportait bien mieux avant, insouciante jeunesse ... et même moi il me semble me souvenir de quelques drops :'( ... c'était il y a des lustres, regarde merceron, du jour au lendemain, il n'a plus passé un coup de pid dans le jeu ou entre les perches... le coup de pied c'est avant tout dans la tête... des mecs qui passe des pénalités de 50 m, il y en a des tas (je me souviens d'un deuxième barre qui faisait ca pour s'échauffer et qui en passait 80 pourcent au bas mot...), par contre, derrière, en match, il y a le physique et la pression.... et quand fred est rentré en demi finale, en deux coups de sates, on a vu qu'il n'était pas dedans, sa pénalité en match d'ouverture (encore une fois).... il vieillit, on peut devenir moyen et même mauvais au pied, le pied c'est plus un état d'esprit qu'un coup de pompe ...


2005, c'est pas si vieux. Il a été bléssé entre temps, ça aide pas. Même Wilko est moins précis qu'avant.

au fait : tu m'étonnes que si tu es blonde à forte poitrine le fred il avait pas le boulard en discutant avec toi : on en tous passé par là :DD


:D :D :D :D
Même avec d'autres, il se la pete pas non plus, et pourtant, il y en a c 'est pas des canons.
J'ai pas dit que j'en étais un non plus hein, c'est pas à moi de juger :D

Ben rien.
Et je vois pas ou tu as sorti dans ce que j'ai écris que ça l'empêcher de jouer au rugby. C'était pas mon propos.

Autant pour moi alors ;)

#118 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:21

2005, c'est pas si vieux. Il a été bléssé entre temps, ça aide pas. Même Wilko est moins précis qu'avant.
:D :D :D :D
Même avec d'autres, il se la pete pas non plus, et pourtant, il y en a c 'est pas des canons.
J'ai pas dit que j'en étais un non plus hein, c'est pas à moi de juger :D
Autant pour moi alors ;)



oui, on peut effectivement l'expliquer par le fait qu'il perde de "l'influx" sur le terrain en ayant la peur de la blessure ... psychologie, psychologie...

et modeste avec ça, les toulousaines sont toutes belles, si on avait une photo, on pourrait juger de la bête sur pied !!!! et faire preuve d'objectivité évidemment :lol: :lol: :lol: :lol:

#119 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:28

Autant pour moi alors ;)

c'est pas grave, j'ai pu augmenter mon total de post dans ma quête d'attendre l'inaccessible Mouss.

#120 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:33

c'est pas grave, j'ai pu augmenter mon total de post dans ma quête d'attendre l'inaccessible Mouss.

Bon ça va alors :D